Lyon : un stade de 70 000 places ? (10/11)
Jean Michel Aulas souhaite que le projet de construction d’un stade de 70 000 places dans le grand Lyon avance d’ici à la fin de l’année. Deux emplacements retiendraient l’attention du président de l’Olympique Lyonnais. « Nous continuons à réfléchir sur deux opportunités. Mais il est plus facile de construire une enceinte de 70 000 places à Pusignan, un emplacement de qualité, plutôt qu’à Vénissieux, où le site est un peu encastré. » A-t-il déclaré au quotidien 20 minutes. En fait, le premier emplacement, situé à proximité de l’aéroport Saint Exupéry de Lyon, présenterait l’avantage d’être mieux desservi par les transports en commun. En tout cas, le maire de Pusignan n’aurait pas été tenu au courant du projet de construction. Chantal Genthon ne cache pas son étonnement : « Certains de mes administrés ont appris la nouvelle par la presse et m’ont mis au courant. Je ne suis ni favorable, ni opposé à la construction d’un stade à Pusignan. J’attends d’avoir un peu plus d’éléments à ma disposition pour me faire une opinion et en référer à mon conseil municipal. Mais cela peut-être intéressant pour la promotion de notre commune. »
"il espere qu´il aura plus de gars dans le stade il sera rempli a moititei