CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anelka VS cissé

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
10 novembre 2005 à 17:07:32

je suis pas raciste, je suis réaliste c´est tout

le championnat turc n´est pas terrible, c´est même pour ça que pour "progresser", ribery est passé de ce championnat à la ligue 1 (en attendant mieux???)

anelka, lui marche à reculons... il ferait mieux de revenir dans un championnat d´europe de l´ouest pour montrer ce qu´il vaut vraiment, car à part arsenal, il n´a rien fait (qques buts à manchester...city, il est vrai)

Djkamel787892
Djkamel787892
Niveau 6
10 novembre 2005 à 17:09:12

il a permi au real madrid de gagné une C1

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
10 novembre 2005 à 17:15:08

antiparisien : :ok:

mais ne sous-estime pas trop le chp turc

souvenez-vous il y a 3 ans, DENIZLISPOR (actuelle lanterne rouge du chp turc) avait éliminé LYON, oui oui, le grand LYON en 8èmes de finale.

Sinon, la pluapart des joueurs préféreraient jouer dans un chp certes moins fort, mais où il jouera la Ligue des Champions, où il jouera le titre.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:18:08

quand il a gagné la C1, il était juste un joueur de complément, d´ailleurs, il n´a pas trop joué à madrid, c´est pour ça qu´il est parti à paris...

Je dis pas forcément que les clubs turcs sont nuls, il a juts 2 ou 3 "bonnes"équipes qui domine ce championnat assez faible, et ces équipes ne vont pas très loin en league des champions

http://totalfoot.c.la

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
10 novembre 2005 à 17:28:14

tu ne dois pas assez connaitre le chp turc :non:

Fenerbahçe, Galatasaray, Besiktas, Trabzonspor

Ces 4 équipes ont un niveau supérieur à la Ligue 1 hormis Lyon

Gaziantepspor, Gençlerbirligi, Sivasspor, Kayserispor, Kayseri Erciyesspor, B.B Ankaraspor, Denizlispor, Malatyaspor, Caykur Rizespor, Ankaragücü

Ces 10 équipes ont le niveau de la Ligue 1 (bien meilleurs qu´Ajaccio en tout cas)

Diyarbakirspor, Samsunspor, Vestel Manisaspor, Konyaspor

Ces 4 équipes ont un niveau inférieur à la Ligue 1

Ce qui fait pour résumer 4 équipes supérieures, 10 équipes équivalentes, et 4 équipes inférieures à la Ligue 1...

Donc, il ne faut pas abuser non plus...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:32:19

chacun à son avis, certes ces clubs, sont plutot bon, je ne dis pas le contraire, loin de la, mais ce championnat jouit auprès de moi et de plusieurs personne d´une mauvaise image

ribery n´a pas été le 1er joueur à ne pas être payé pendant des mois...(perez...)
la turquie me fait penser à un manque de sérieux, de on achète gros, mais on a pas assez d´argent pour entretenir, on verra après...

pour moi, c´est quand même au dessus des championnat grecs, belges, suisses..., mais au niveau difficulté, homogénéité, c´est en dessous du championnat francais

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
10 novembre 2005 à 17:47:08

aïe aïe aïe, je pensais vraiment pas que tu allais parler de ce sujet..

Ce problème est dû au FOUTAGE DE GUEULE de GALATASARAY, et GALATASARAY SEUL!

je t´explique, ce club, dont je suis fervant supporter, se fout de la gueule des supporters, donc moi compris, en promettant des stars, Pires, Figo, Kily, Insua... encore pleins d´autres...

Le truc, c´est que les caisses sont VIDES de chez VIDES, y´a PAS d´argent.. Mais ces gros cons promettent promettent ne paient pas les joueurs et au final perdent des PERLES, en l´occurence le joueur que j´adorais et que j´adore toujours, RIBERY.

Mais rassure-toi, il n´y a que GALATASARAY qui a ce problème... je suis 100% d´accord avec toi, c´est un manque de sérieux, et je dirais meme du FOUTAGE DE GUEULE.

lorick
lorick
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:51:12

Anelka est con, c´est un fouteur de merde. A mon avis Cissé et lui sont aussi fort mais Anelka est vraiment une tête à claque et pour être en équipe internationale il faut qu´il apprenne un peu mieu à se tenir.

Donc pour l´instant, vive Cissé!!!^^

La vidéo du moment