CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tout les detracteurs de barthez!!

FPL
FPL
Niveau 3
10 novembre 2005 à 07:18:09

DrogbaZooka-2 quand tu dis que Coupet se prend un but d´un poussin sur un tir lobé de 20 mètres, le poussin en question il joue la L.C. et il a marqué un but à Casillas.Au contraire, Barthez s´est pris un lob de 25 mètres par un réel poussin qui joue à Troyes maintenant:Boskovic.Et je suis parisien.Et quand tu dis que Coupet se prend un but par Kallström de 30 mètres, Barthez se prend un but de 30 mètres par Bangoura (pas excactement je sais).Donc, j´aime bien Barthez pour ses arrêts spectaculaires et son côté super cool mais il faut admettre que Coupet est meilleur.

anlk_pete_cisse
anlk_pete_cisse
Niveau 5
10 novembre 2005 à 07:22:27

franchement je suis supportere de paris et je pense serieusement que barthez est meilleur.
Voila apres ca peut evoluer le prob c est que quand fab fait une bourde a marseille ils perdent forcement car marseilles c est de merdes en ce moment alors que lyon ils mettent 4 buts ( olimpiakos ) par match et si coupet se chie une ou 2 fois on s en fout il y a 4-1 ou 4-2

tonyOM
tonyOM
Niveau 3
10 novembre 2005 à 07:24:53

si vs vs amusez a conter les erreurs de barthez pk vs ne faite pas celle de coupet vs aurez besoins d une bonne calculatrice
coupet champions de france
barthez champions du monde
:ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
10 novembre 2005 à 08:56:46

Mais Barthez il est nul maintenant :nah: ,donc il faut laisser la chance a Coupet :oui:

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
10 novembre 2005 à 09:04:37

Ca sert à rien de discuter maintenant, en mars ils seront tout les 2 en pleine forme et là on pourra choisir

speakup
speakup
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:04:49

tu parles toi. moi je dis que le but de fonseca c´est 10 % de la ffaute de thuram et 90 % de la faute de barthez.
le premier but il est hors jeu!

baba[r]
baba[r]
Niveau 5
10 novembre 2005 à 09:07:30

http://www.cassages.com/jeux-gratuits_balleur.htm

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
10 novembre 2005 à 09:08:17

A noter sur le premier but l´excellent retour de givet qui arrive à temps pour rattraper son erreur :sarcastic:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
10 novembre 2005 à 12:08:31

franchement arretez de dire que coupet fait plein d´erreurs il en fait aucune. bon c´est vrai que contre ajaccio il en a fait une mais citez en moi une autre...
c´est vrai que barthez est tres fort quend meme et l´erreur d´hier soir ca peut arriver a n´importe quel gardien et franchement respect pour sa carriere car sans lui la france n´aurait pas été championne du monde car barthez etait un vrai mur mais a l´heure actuelle je pense que coupet est plus rassurant que barthez et merite de jouer la coupe du monde car ca sera certainement la seule de sa carriere qu´il pourra jouer en tant que titulaire

maxence8
maxence8
Niveau 7
10 novembre 2005 à 12:15:16

lol !! !!
bon deja je vais vous dire 1 truc ke vous ne saver pa car vous ne connaisser pas les joueur
moijai mon oncle ki ravaille en equipe de france de foot
et je lui avai demander plein d otographe et un maillot
comme par hasar j ai u toute les signatures sauf barthez !! !!!!

et pui kan on di bathez champion du monde ( il ya 7 ans !! !!!)

coupet ( champion de france actuelle !! !!!!!!)

bon voila donc a tous ce ki soutienne barthez ( ca se voi ke vs ne le connaissser pas )

mai bon croyer ce ke vs vouler !! !!!!!

gaet49
gaet49
Niveau 4
10 novembre 2005 à 12:21:09

alor zidane pa titulaire en coupe du monde a voir ske tu di???Barthez avant d´avoir été suspendu il était titulaire incontestable alor pourquoi il réprendrai pas ca place aprés??Si on vs écoute Zidane a pris uun carton rouge et fut suspendu 2match en coupe du monde puis il a repris ca place et on est champion du monde a vs écoutez il aurait pas du la reprendre et donc le titre de champion est ds le cul c´est ca??

natty_21
natty_21
Niveau 10
01 mars 2006 à 06:49:19

:(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:11:15

ce match contre la Slovaquie est un dernier reglage,juste pour laisser une dernière chance à Barthez.
enfin j´espère sinon ca va être beau avec Dhorasoo dans le 11 de départ et pas Wiltord

La vidéo du moment