CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tout les detracteurs de barthez!!

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
09 novembre 2005 à 23:18:45

Je vous dirais juste qu´il sera titulaire pour la coupe du monde c oblige.Toute facon il sort y´a but mais s´il sort pas il y est le but aussi.Enfin bon quand on se fait lober de 20 metres par un joueur qui a le niveau d´un poussin,quand on fait un airplane face a ajaccio ou quand on se prend un but par kallstrom de 30 metre sans bouger y´a pas de koi pavoiser nan vous verez j´espere de tout coeur que barthez sera titulaire pour la coupe du monde sinon desole de vous le dire mais vous irez pas loin en coupe du monde

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:20:22

quel abruti! c´est bien un marseillais ça...

smokkk
smokkk
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:20:36

non mais c´est clair ya pas a peter c´est barthez Titu.

Quand meme bien present sur le coup franc du costa ricien!

Aprés bon la defense chie totale , barthez est magic mais pas magicien !

boumer84
boumer84
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:20:46

:o))

brunono
brunono
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:23:26

Ben moi je suis un abruti Lillois qui dit : Barthez.

Coupet ne serait pas sorti sur le deuxième but, du tout. Et il aurait été cherché le ballon au fond des filets lui aussi.

Mais non ! C´est vrai j´oubliais : Coupet aurait attrapé le ballon dans sa lucarne ! Je suis bête parfois....

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:24:04

oui ca c´est sur que t´es bete

:sarcastic:

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
09 novembre 2005 à 23:29:42

Toute facon les gars comprenez le bien qu´avec la faute a domenech on en est arrive au point que tout le monde epiera les faits et gestes de barthez et de coupet.Pour moi sa va jouer des tours au deux club francais.Faut vraiment etre co n quand meme pour domenech pour essayer de compromettre les chances des club francais en uefa.Je m´inquiete pas pour barthez il reagira mais je peut juste dire que si par malheur coupet encaisse un but face a l´allemagne attendez vous a ce qu´il laisse passer tout.Il a pas le mental coupet.Barthez meme s´il fait une micro faute reagit quand meme dans le match et stoppe l´emoragie coupet lui aurait tout laisser passer.Surtout que s´il etait dans les buts il serait pas sorti et pour feinter aurait geuler sur ses defenseur en leur disons qu´il ont pas assure.Nan Barthez en coupe du monde c tout gagne mais coupet c droit dans de le mur.Attention ne vous meprener pas je suis pas antilyonnais d´ailleur je prefere malaouda cote gauche avec abidal.

je_kif_la_chine
je_kif_la_chine
Niveau 4
09 novembre 2005 à 23:33:03

attention c´est madame soleil qui nous parle
le dernier message est consternant de connerie

bad26
bad26
Niveau 7
09 novembre 2005 à 23:38:04

c clair parce que barthez aurait reagi jusqu´a l anne passee mais la ca fait la deuxieme boulette en 2 matchs qu´il fait plus la sortie plus que limite contre paris

Altercation
Altercation
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:39:09

C´est sur que chacun c´est que coupet ne serais pas sortit...

mais Frey serais sortit lui donc Frey titulaire ?? ?

a non ma boule magique ne dit rien, Landreau alors?

boumer84
boumer84
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:42:03

DrogbaZooka-2 mais qu´est ce que t´en sais que Coupet à pas de mental, ca suffit les footix là :honte:

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
10 novembre 2005 à 00:03:21

Nan serieux il suffit de voir coupet jouer,il a encore rien prouve et pourtant il a deja plus de 32 piges alors que barthez sa fait quinze qu´il prouve.Coupet il a prouve contre iles feroe,chypre... BARTHEZ il a prouve contre bresil croatie italie portugal... Sa fait des annees qu´il est critique et pourtant il est toujours au haut niveau.Meme s´il a connut des haut et des bas dans les grand moment il a ete toujours la rappelle toi contre l´angletterre a l´euro la france etait au fond du trou et s´il ete pas la on aurait jamais gagne se match la.Ne l´oublieais pas Barthez dans les grand moment est toujous la.Coupet a rien prouve sur le plan international alors sa serait risque de donner les cages a un joueur qui a que quelques selection en coupe du monde et qui en plus dans les grand moment n´a rarement ete la

bad26
bad26
Niveau 7
10 novembre 2005 à 00:06:54

tu oublies le match contre l´irlande drogba .. si a ce match il a prouve qu´il n´avait pas de mental ...

brunono
brunono
Niveau 8
10 novembre 2005 à 00:10:09

Dire que DrogbaZooka-2 est un footix est exagéré. Il alimente le débat. On peut bien débattre non ?

Coupet a montré du mental contre l´Irlande et aussi contre la Suisse.

Le débat est chaud. Je voudrais pas être Domenech.

bad26
bad26
Niveau 7
10 novembre 2005 à 00:10:45

me suis plante je voulais dire : si a ce match il n´a pas prouvait qu´il avait le mental..
sinon t psy drogba pour savoir si une personne a du menal ou pas ?

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
10 novembre 2005 à 00:36:37

bas26 Explique moi un truc tout simple.Est ce que t´a vut coupet prouve quelque chose sur le plan international?Est ce qu´au niveau international il a des titres?A t´il fait quelque chose d´exceptionnellle pour meriter sa place en equipe de france a la place de barthez?
La reponse est tout trouve non au trois questions.Seul les grand joueurs font les titre comme seul les titre font les grand joueurs et c pas avec quatre titre de champion en france vut le niveau excecrable de la L1 et une coupe de la ligue qu´on peut dire que c´est un grand joueur.Lyon s´arrette toujours en quart en C1 Car les joueur on pas le mental pour aller plus loin.Regarde s´il l´avais le mental il se serait qualifie l´an dernier.Cest pas une question de talent car il etait plus fort que psv mai une question de mentale.Et encore une fois le mental les joueurs dont coupet ne l´avais pas.Il avait la seance de tir au but pour s´imposer et prouver sa force de caractere il l´a pas fait.Barthez ila debarque apres 6 mois sans compet il fait de bos arretes contre paris et nous sauve en uefa.C´est ca l´experience des grand gardiens.Je dit pas que coupet est mauvais je dis juste que coupet et moi bon au niveau mental que barthez et dans le foot tout se passe dans la tete et c ca qui permet de faire la diff souvent :oui:

bad26
bad26
Niveau 7
10 novembre 2005 à 00:38:28

ben le prob c que si tu laisses tt le temps barthez titulaire meme a 40 piges y´en a pas bcp qui vont avoir des titres internationnaux :(

yucel
yucel
Niveau 6
10 novembre 2005 à 00:43:35

pourquoi pas Landreau ?? :gni:

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
10 novembre 2005 à 00:47:18

ben justement c le risque de titulariser coupet pour la coupe du monde.Moi je pense que le meilleur cest de mettre fabien en coupe du monde et apres coupet pour le reste pendant quatre ans de sortes qu´il joue l´euro et la coupe du monde en deux mille dix ensuit frey et ainsi de suite vaut mieux des gardien d´experience que de mettre landreau dans les buts tout de suite

yucel
yucel
Niveau 6
10 novembre 2005 à 00:54:48

frey il auré été fort il serai rester a l´inter et il srai pa parti a parme la ou il a fayu tombé en D2 !! la a fiorentina il est pa top o6 !! je mexcuse pour les fautes d´orthographes :malade:

La vidéo du moment