romeu-bcn Posté le 07 novembre 2005 à 16:37:59
des betes furieuses il dit
t´as l´impression qu´on est comme des bêtes furieuses là?
mais pas du tout! moi j´observe un mec qui a 7 ans de + que moi et qui sur un forum enchaine insultes et stupidités!
t´imagines un mec qui balancerait ici des "sale sidéen", "cancéreux de mes 2"... bein toi c´est pareil!
si j´avais un gamin atteint d´hydrocephalie, alors là oui je serais comme une bète furieuse...
REPONSE
CAR CECI MERITE UNE REPONSE
deux minutes pour etre serieux
quand je te traite d´hydrocphale c´est empreint ironique et d´humour et je ne pense pas qu´il y ai une seule personne sur le forum pour croire un instant ce que je dis a ton sujet...mis part toi peut etre
je suis désolé mais je continuerais dans ce pays de liberté a continuer a me marrer des noirs des blancs des arabes des juifs des homos
des cons des politiques de moi meme et de tout ce qui marche ou rampe sur cette terre
je pensais pas une seule seconde que tu pourrais le prendre comme cela
parce que de dire que je me moque des handicapés gratuitement et mechamment c´est mal me connaitre et c´est surtout insultant car çà tu laisse a supposer que c´est la vérité
donc avec toi romeu je sui s toujours au deuxieme degré je pensais que tu avais un peu d´humour
mais ici et crois moi sur ta reflexion me jugeant sur ma conception des handicapée
si je dis que tu es un cretin c´est pas du second degré c´est et je le reprecise bien sur ce point precis ce que je pense vraiment
que tu vannes ok mais tu lances pas des conneries comme çà
on peut rire de tout c´est vrai mais finalement pas avec n´importe qui