CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du clasico du 19-N

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:06:00

Analysons dès aujourd´hui le clasico du 19 novembre, un Real-Barça est le plus grand match que le monde du football peut nous offrir.

Le Barça:
les+: ils arrivent en forme optimale et avec une confiance absolue. L´effectif est au complet. Deco est rétabli et aura 15 jours pour s´entrainer. Ronaldinho revient à son meilleur niveau.
les-: ils sont convaincus de l´emporter, et ça, chez les cules, c´est pas bon! l´histoire l´a prouvé.

Le Real:
les-: Effectif décimé. Incognito total pour Ronaldo y Zidane. Helguera et Baptista seront surement absents. Meme si les blessés se rétablissent pour le match, ils seront vraiment just.
les+: ce match est un match spécial et tout est possible. L´équipe est moralement forte car malgré les déboires ils sont 3eme au classement à 1 seul point du barça.

Le favori logique est le Barça mais mon pronostique est: Real 2 Barça 1

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:13:21

Moi aussi j´espere une victoire du Real mais ça va etre très difficile :oui:
Ronaldo a déclaré vouloir à tout prix jouer ce match mais bon on verra :ok:
Sinon étant objectif je pronostiquerai 2-2 meme si je pense que le Barça va gagner :(

yoleg
yoleg
Niveau 5
07 novembre 2005 à 11:15:05

Le Barca est en pleine bourre actuellement.
Je pronostique 2-0 pour le Barça. (Eto et Ronaldhino)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:18:21

Arf j´aimerais trop que le Real gagne pour qu´il reprenne le trone mais c´est vrai que le barça est impressionnant :ouch:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
07 novembre 2005 à 11:18:54

d´accord avec romeu, l´excès de confiance est le seul problème qui pourrait faire perdre le barça... J´espère de tout coeur que Messi jouera titulaire et rendra fou (ou folle plutôt) toute la défense merengue... :lol:

Bref, ça sera sans aucun doute un beau match, bien plus beau que le Real-Zaragoza ou le Getafe-Barça d´hier... qu´est-ce que je me suis ennuyé!!!

Le seul trait de génie: le but magnifique de Pernia qui pourrait jouer le mondial avec l´Espagne si celle-ci se qualifie et que Luis daigne appeler cet argentin qui aura bientôt la nationalité espagnole... Quel but quand même! :ouch2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:21:03

oliglesiass :d) vas y passe une vidéo du but de Pernia stp si tu as :ok:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
07 novembre 2005 à 11:24:14

j´ai pas désolé! mais sur

http://www.fcb-videos.com/saison0506.html

ils devraient bientôt mettre le résumé d´hier... à noter que Motta a marqué un superbe coup-franc et qu´il a très bien joué! ça fait du bien de le revoir au haut niveau...

le coup franc de Motta:

http://rapidshare.de/files/7284126/motta_3-0_www.fcb-videos.com.mpg.html

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:26:21

:merci: mec :-)))

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:27:38

ah il m´en veut lui! :rire:
je suis mort de rire!!!! :rire2:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
07 novembre 2005 à 11:28:07

pourquoi tu commence à insulter toi? :question:

aurais-tu des choses plus intéressantes à dire à propos du match de l´année dans le football international...?

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:30:15

bein non, lui c´est devenu un fan de moto depuis hier avec le titre de "valentino" luthi! :rire:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
07 novembre 2005 à 11:30:31

romeu tu as vu el golazo de Pernia? :ouch: j´ai halluciné en direct! :ouch2:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
07 novembre 2005 à 11:31:53

oui ben avec Pedrosa il a du soucis à se faire Valentino, parce que le petit espagnol a déjà battu tous les records de précocité de Rossi, reste plus qu´un titre l´année prochaine en Moto GP est :content:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
07 novembre 2005 à 11:35:13

:lol:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
07 novembre 2005 à 11:35:26

romeu, je pense que c´est plutot pas mal que rijkaard fasse jouer Deco...il est aveugle s´il ne se rend pas compte que van bommel est plus utile et apporte plus!
sinon, avoir lâché owen a été une sacrée connerie, la preuve...voilà avec les blessures où en est le real!!! gagner des matches au couteau ... s´en remettre à l´inspiration (sporadique) d´un guti...

Tom_Luthi
Tom_Luthi
Niveau 5
07 novembre 2005 à 11:35:47

"des choses plus intéressantes" par rapport à quoi? Ya aucune info pour ce match, vous vous pleignez juste de la médiocrité des matchs de la liga, ya rien de bien intéressant.
Mais ça me fait juste marrer de voir des mecs comme Romeu chient sur tous les championnats d´Europe en ne jurant que par la Liga, et qu´après vous vous pleirnichez dessus parce que le spectacle n´est pas au rdv. :rire:

Quand tu vois qu´un mec comme Figo compare la Liga au Calcio en disant qu´en Italie, il a enfin appris à travailler à l´entraînement, ça fait mal au sac... :rire:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
07 novembre 2005 à 11:36:25

oliglesias, rossi est sur une autre planete que votre pedrosa lol il est hors catégorie!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
07 novembre 2005 à 11:38:55

pourquoi tu dis ça fiore? Pedrosa a pour le moment un meilleur palmarès que Rossi par rapport à l´âge... ça risque d´être enfin intéressant l´année prochaine le championnat de Moto GP...avec deux vrais GRANDS pilotes...

tom, c´est pas parce qu´hier les matches étaient nuls avec le barça et le real qu´ils le sont tous les week-ends...

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:39:20

oli: je suis d´accord avec fiore, rossi me sembke hors catégorie, mais on verra

fiore: owen.... une offre de 25ME pour 1 remplaçant ça se refuse pas. et perosnne peut prévoir 7 ou 8 blessés d´1 coup

luthi: mais tais toi donc! :rire:

Roubignolles
Roubignolles
Niveau 2
07 novembre 2005 à 11:43:52

Moi je dis que Pedrosa peut rès bien battre Rossi... Si le Docteur pilote une 250 et Pedrosa un MotoGP! :lol:
Pour en revenir au Clasico, n´oubliez pas que le match se joue à Madrid et que ça va reserrer la différence qu´il y a actuellement entre les 2 équipes.

La vidéo du moment