CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du clasico du 19-N

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:53:01

il y a de la tension dans l´air :hum:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:54:39

ah bon ? :ouch:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
18 novembre 2005 à 16:57:40

:rire: sacré blueberry!

demain ça va être un match anthologique je le sens... on va voir si le public du bernabéu reçoit eto´o aussi bruyamment que l´avait fait le Camp Nou avec Figo!!! d´ailleurs ce jour là le real avait été transparent, et demain le Barça va être GENIAL, ils vont dominer, avoir la balle tout le temps, avoir des occasions... le problème avec le real et ses joueurs c´est que même comme ça ils peuvent gagner (voir le match de la saison passée 4-2...) mais en tout cas ce que j´espère c´est que le Barça jouera bien...et dominera, donnera une leçon de foot aux joueurs du real...

lempdes
lempdes
Niveau 7
18 novembre 2005 à 17:02:18

blueberry mais tu es vraiment pitoyable :rire:

oliglesias je ne crois pas que les sifflets soient a la hauteur de ce qu´a reçu Figo!
oui ça va etre un grand match j´ai hate de le voir

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:04:22

je sais mais ce qui me fait marrer c´est ronaldo qui essaie de mettre de l´huile sur le feu à ce sujet... pitoyable, tout comme l´avait été Gaspart à l´époque de l´épisode FIGO... c´est dire!

redmen
redmen
Niveau 8
18 novembre 2005 à 17:05:01

http://lmt88.skyblog.com

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
18 novembre 2005 à 17:18:27

J´ai la chance d´avoir une place, je serais avec les Ultras Sur, une connaissance la bas m´a eu un billet...ca va etre magique. Pour ce qui est d´eto´o, ca devrait valoir son pesant de cacahuete

Je pronostique un 2-0 pour le real madrid

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:37:00

oliglesiass

loin s´en faut a ce quon soit en phase sur beaucoup d´autres choses que je qualifierais
d´extrafootbalistique

mais je te retrouve sue le match de demain

cela faisait longtemps qu´un clasico n´etait pas aussi attendu
çà sent en effet le match d´anthologie

un petit prono de ta part peut etre.
bon c´est vrai je m´emballe avec mon 3-0 pour le barca mais c´est moi qui donne la plus grosse cote

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
18 novembre 2005 à 17:37:27

3-1
Sergio Ramos, Ronaldo, Beckham et Eto´o

alb69
alb69
Niveau 8
18 novembre 2005 à 17:37:38

pronostikez sur http://pes5forever69.skyblog.com/

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:39:59

Ca va être un duel de Ronaldo : Ronaldo Vs. Ronaldinho :cool: je vois Ronaldo (Madrid) gagnant :content:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:30:09

si le barça joue concentré pendant les 90 minutes pas comme la saison passée... ça peut faire 1-3... voilà, en tout cas, vivement demain soir!!! plus que 25h30 à attendre!!!

:rire:

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
18 novembre 2005 à 18:39:55

Vous êtes stupides ( tous ) de comparer ce qu´a fait Eto´o a ce qu´a fait Figo! :rire:

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
18 novembre 2005 à 18:41:22

oliglesiass Posté le 18 novembre 2005 à 18:30:09

si le barça joue concentré pendant les 90 minutes pas comme la saison passée... ça peut faire 1-3... voilà, en tout cas, vivement demain soir!!! plus que 25h30 à attendre!!!

En tout cas c´est pas la modestie qui te définit! :ok: :rire2:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:42:39

:lol:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
18 novembre 2005 à 19:18:28

normalement on dit "qui t´étouffe" mais en plus en quoi le résultat de 3-1 en faveur du barça signifierait que je ne suis pas modeste???!!! que je sache je ne joue pas au barça, je ne dis jamais NOUS en parlant de l´équipe (moi!), c´est juste une analyse plutôt objective de la situation... le barça la saison passée au bernabéu a perdu car les joueurs n´ont pas réussi à rester concentrés pendant tout le match, c´est évidemment très dur, c´est pour ça que mon pronostique est plutôt difficile à réaliser mais encore une fois je vois pas en quoi ça prouve que je ne suis pas modeste!!! :lol: tu dois vraiment consulter un peu plus souvent ROBERT... tu sais le dictionnaire! bref!

:merci: de m´insulter:

ultra-galactico Posté le 18 novembre 2005 à 18:39:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous êtes stupides ( tous ) de comparer ce qu´a fait Eto´o a ce qu´a fait Figo

mais que je sache encore une fois je n´ai jamais comparé ce qu´a fait eto´o à ce qu´a fait figo mais seulement le possible accueil que pourrait réserver le public, et par contre OUI je compare l´attitude irresponsable et complètement puérile de Ronaldo avec celle de Gaspart à l´époque!!!! là :oui: je me permets de comparer...

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:33:08

ça sera un grand match c sur, et sinon je suis pas d´accord avec l´autre qui dit que c un des classicos les plus attendus depuis longtemps, c toujours atendu le classico

ronaldo a eu raison de critiquer eto´o il se croit tout permis celui la j´espere que les supporters madrilenes vont pas le rater

apres si zidane et surtout ronaldo jouent a un niveau proche de leur meilleur ce match est pour le real, meme si c surement le barça qui va dominer dans le jeu le real est une des equipes les plus efficaces au monde si c´est pas la plus efficace, et avec un ronaldo en forme y aura pas besoin de beaucoup d´occasions

sinon pour robinho sa serait le match idéal pour prouver son génie je pense

lempdes
lempdes
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:39:28

oliglesias tu critiques ronaldo mais tu oublies un peu vite que l´attitude de eto´o insultant le rival, engendrant ainsi de la haine et de la violence, alors que lui meme combat le racisme dans les stades, est totalement inaceptable.
eto´o aura l´accueil que lui meme a provoqué et c´est ce que ronaldo voulait dire, je suis 100% d´accord avec lui sur ce point

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
18 novembre 2005 à 19:42:55

:lol: tu es au courant que eto´o très peu de temps après avoir fait sa connerie (qui était une belle connerie mais il voulait juste faire plaisir aux "socis") s´est excusé publiquement auprès du real madrid en disant qu´il était très reconnaissant envers ce club... il est conscient qu´il a fait une connerie... et il l´admets, d´autres ne le font pas...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
18 novembre 2005 à 19:44:04

:desole: le :lol: n´est pas très approprié là... :lol: là il l´est mieux!

La vidéo du moment