normalement on dit "qui t´étouffe" mais en plus en quoi le résultat de 3-1 en faveur du barça signifierait que je ne suis pas modeste???!!! que je sache je ne joue pas au barça, je ne dis jamais NOUS en parlant de l´équipe (moi!), c´est juste une analyse plutôt objective de la situation... le barça la saison passée au bernabéu a perdu car les joueurs n´ont pas réussi à rester concentrés pendant tout le match, c´est évidemment très dur, c´est pour ça que mon pronostique est plutôt difficile à réaliser mais encore une fois je vois pas en quoi ça prouve que je ne suis pas modeste!!!
tu dois vraiment consulter un peu plus souvent ROBERT... tu sais le dictionnaire! bref!
de m´insulter:
ultra-galactico Posté le 18 novembre 2005 à 18:39:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous êtes stupides ( tous ) de comparer ce qu´a fait Eto´o a ce qu´a fait Figo
mais que je sache encore une fois je n´ai jamais comparé ce qu´a fait eto´o à ce qu´a fait figo mais seulement le possible accueil que pourrait réserver le public, et par contre OUI je compare l´attitude irresponsable et complètement puérile de Ronaldo avec celle de Gaspart à l´époque!!!! là
je me permets de comparer...