CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du clasico du 19-N

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:55:42

moi, si cela ne te dérange pas, je vais continuer a t´appeler blueberry...
(ya pas pire)

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:57:37

et dire que ses vannes sont toujours le memes^^
pourtant il a tenté une alliance discrete :rire:

blueberry2 Posté le 24 octobre 2005 à 17:19:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
romeu ce qui m´eclate c´est qu´au milieu de nos discussions ya des mecs imperturbables qui continu serieux comme Megadeth974

romeu-bcn Posté le 24 octobre 2005 à 17:22:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´appelles ça des discussions toi?

moi je me fous de ta gueule, t´as pas remarqué?

:lol: esque

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:59:15

_marabuteur_ Posté le 08 novembre 2005 à 14:42:01

depuis que je lui ai appris que cas social etait pas un métier, il s´est reconverti en esclave, oh la tache^^

il me semble que tu te trompes maintenant tu te prends pour moi

c´est toi le larbin au cretin esclave de ta betise

et il me semble t´avoir repondu sur le cas social qui n´etait pas un metier

franchement etre obliger daller raconter ta vanne sur ton topic a 2 balles c´est boulet d´or 2006 assuré

donc puisque petit larbin tu radotes
je t´invites a remonter plus haut dans le topic

pour finir ta vanne par la repartie que je t´ai adressée elle etait cassante c´est vrai

n´ai pas honte :rire: et oui faut tout dire dans la vie :ok:
tu joues pas encore dans la cour des grands
prends ex sur ton maitre romeu

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:01:01

romeu-bcn Posté le 08 novembre 2005 à 14:55:42

moi, si cela ne te dérange pas, je vais continuer a t´appeler blueberry...
(ya pas pire)

et pourtant en cherchant bien
...m´enfin

blueberry n´est qun pseudo

cretin pour toi est une realité :ok:

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:01:39

http://visages-pes4.skyblog.com
Desolé pour le titre mais c´est des visages de pes5 maintenant!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:02:00

1-il se considere comme un grand^^ tu te prends pour alain delon^^
2-t´as sorti une vann? quand?^^
3-maitre? aucun, j´ai une reflexion personnelle moi
4-radoter? tu parles de radoter? toi :rire:

phenomenal ce pauvre blueberry.

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:02:58

:rire: oui, mara, c´est pour ça qu´il m´en veut autant le blueberry, il a essayé d´etre mon cyber-pote!!! :rire2:

il se comporte comme une femme rejetée!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:05:00

ce qu´il a pas compris, c´est que plus il est revanchard, plus on est rassuré de pas etre comme lui :rire:
ça s´exprime par une frequence et une longueur de posts plus importantes^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:05:31

Eto’o : « je me fiche que Thierry Henry vienne à Barcelone »

Samuel Eto’o ne pratique pas la langue de bois. Dans l’interview que l’attaquant a accordé au journal « L’Equipe » (mercredi 2 novembre 2005), Eto’o se lâche.

Le joueur camerounais a affirmé avoir refusé de rejoindre Chelsea l’année dernière (60 millions d’euros proposés par Abramovitch pour son transfert) car il se sentait bien à Barcelone et n’avait pas envie de refaire l’expérience d’une adaptation à une nouvelle culture et un nouveau style de vie. Concernant ses rapports avec Mourinho, Eto’o a déclaré que cela ne lui poserait pas de problèmes de jouer sous les ordres de Mourinho, même si entre lui et le coach de Chelsea, ce n’est pas le grand amour (Eto’o aurait dit à Mourinho dans les couloirs des vestiaires lors d’une rencontre entre Chelsea et Barcelone : « Mister, je sais que tu es une grande personne et un grand entraîneur, mais en vérité tu n’es qu’une merde ».)

Interrogé sur ce que lui ferait l’éventuelle arrivée d’un Thierry Henry à Barcelone, Samuel Eto’o répond dans un langage non diplomatique : « je me fiche que Henry vienne au Barça (…) S´il vient tant mieux pour lui. Moi je suis ici pour jouer. S´il veut s´aligner en attaque avec moi et si le coach pense qu´il peut le faire, c´est son problème. Pour moi cela ne change rien, je suis ici pour jouer et tant que je serai là, je jouerai (...) vous croyez que Thierry Henry va me faire partir ? Henry pourrait venir ici et se retrouver sur le banc des remplaçants. On peut voir les choses comme ça aussi. Certains le trouveront meilleurs que moi, d’autres penseront l’inverse. Mais pour moi, c’est clair, tant que je resterai ici, je jouerai. »

Samuel Eto’o trouve normal de ne pas figurer sur le banc des remplaçants, demandant au journaliste qui le questionne sur les rotations instaurées par Rijkaard, qui semblent toucher toute l’équipe, sauf son numéro 9 : « Vous trouveriez normal que je reste sur le banc des remplaçants ? On ne peut pas tous jouer, c’est clair, mais est ce que je dois cesser de le faire parceque les autres doivent gagner leur place en sélection ? »

Concernant le penalty raté par Pierre Womé lors du match contre l’Egypte, Samuel Eto’o déclare : « certains ont déclaré que ma notoriété m’obligeait à tirer ce penalty. Mais cela ne veut rien dire (…) les capitaines présents ont décidé que c’était à lui de tirer. Il frappe le poteau, mais cela aurait pu arriver à un autre ou à moi-même. Si c’était à refaire nous prendrions la même décision. »

Eto’o a aussi dit regretter ses déclarations à l’emporte pièce contre le Real le soir du titre (« Madrid salaud, salue le champion ».)

Enfin l’attaquant camerounais n’est pas sur de disputer la CAN qui aura lieu du 20 janvier au 10 février 2006 en Egypte puisque son club souhaite le conserver durant cette période et par ailleurs, une autobiographie devrait être disponible en français d’ici peu.

Les performances d´Eto´o sur le terrain ne souffrent cependant d´aucune contestation en ce début de saison puisque le soir de la parution de l´interview, l´attaquant barcelonais, qui n´avait pas encore inscrit de but en champion´s league a réalisé le triplé face au Panathinaïkos (une tête à la 14e minute, un tir du gauche à la 40ème, et une superbe frappe enroulée du droit à la 65eme minute). Eto´o est décidement en grande forme. Victoire finale 5-0 pour le FC Barcelone.

y a tout sauf ce que je voulais c´est à dire le passage sur giuly :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:08:15

tiens j´ai trouvé ça c´est la réaction de giuly:

Samuel Eto’o

Dans le journal l’Équipe, une interview où Eto’o reprochait à Giuly de ne pas lui donner assez de ballons avait fait polémique. « J’ai eu une discussion avec Etoo à propos de son interview dans l’Équipe. Il n’y a aucun problème. En fait, il n’aime pas trop le journaliste et a ironisé sur certains points, mais le journaliste a tout prit au premier degré. Il n’y a pas de soucis, on s’est expliqué et on en a rigolé ».

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:09:31

luluoverdrive

ben dis donc il mache pas ce mots le gars eto´o

il se la pete un par rapport a henry :ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:13:49

il me manque le passage sur giuly... Avec du recul c´est possible qu´il ironisait mais alors c´est pas un art qu´il manipule terriblement, on l´a même pas détecté ...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
08 novembre 2005 à 20:15:37

c´est ça qui est fort chez Samuel!!! :lol: il me fait trop marrer avec sa provoc...et tout le monde plonge! moi j´adore quand il parle à la 3è personne!

pourquoi mourinho quand il se la pète, c´est un héros et quand c´est samuel eto´o c´est un crevard... il a déjà prouvé être un magnifique joueur (2 fois ballon d´or africain quand même, vainqueur de la coupe et du championnat)

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:55:25

:up:

van bommel blessé :rire2:

bon il n´aurait pas été titulaire de toutes façons mais c´est toujours bon à prendre...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
09 novembre 2005 à 10:11:39

c´est pas bien de te réjouir du malheur des autres, t´es un peu comme blueberry finalement :sarcastic: :rire:

tant mieux qu´il soit blessé... le milieu de terrain contre le real sera

----------Motta (quel retour il a fait contre Getafe!)

--Deco------------Xavi

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
09 novembre 2005 à 10:20:36

enfin, je précise, c´est ce que j´aimerais...

bref, espérons qu´aujourd´hui soit un grand jour pour ce topic extraordinaire!!!

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:04:05

oui motta bof....
moi je prefere edmilson (si j´etais cule bien sur)
marquez jouera surement def. central

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:15:12

:nonnon:

edmilson fait de meilleures relances ok, mais Motta je le trouve meilleur... enfin bref, de toute façon l´un ou l´autre fera très bien l´affaire contre le real

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
09 novembre 2005 à 15:27:25

romeu, décidément t´es pas très apprécié ici, deux topics effacés en 1 après midi!!!

:bravo:

moi, je me souviens, la dernière fois que j´avais créé un topic c´était un best of des "illetrés", avec un recueil de fautes de frappes, d´orthographe et de grammaire, un peu dans le style du best of humour mais il a pas duré plus de 15 minutes... :honte:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
09 novembre 2005 à 15:27:58

du coup, je n´en crée plus un seul, intéressant ou non...

La vidéo du moment