effectivement ce sont d généralités.
je pense ke tu as raison sur le fait kil faut signaler la perf de tel ou tel joueur, mais on peut pas dire k1tel ou untel a été nul.
faut laisser platoche et paga s´exprimer à ce moment-là.
"De toute façon, ce n´est pas rendre service aux joueurs de les caresser dans le sens du poil, à partir du moment où les critiques sont fondées, il ne peut qu´avancer en les prenant en considération."
c vrai, et cm tu le dis, c le rôle de l´entraîneur ça. pas du journaliste. en + le journaliste, en écrivant ce genre d´article, humilie (façon de parler) le joueur incriminé. je pense pas kil ait besoin de ça, après le savon ke le coach vient de lui passer, il c kil a fait des gaffes qd même (d´ailleurs il a pas forcément besoin du coach pour s´en rendre compte). ce genre de pb se règlent à l´intérieur de l´équipe, pas dvt la france entière, ça c mon avis. les journalistes vont parfois trop loin ds leurs investigations et après ça créé des dugarry (quoique pour lui ct un mal pour un bien), des gars ki ont un certain talent mais ki se font huer pour avoir fait une erreur, un jour où il ne fallait pas. ne dit-on, pas que l´erreur est humaine? et les journalistes sont humains à ce que je sache...
"Maintenant j´avoue que je n´aime pas critiquer les joueurs sur leurs performances. Le seul point sur lesquels je pourrai les critiquer, c´est sur leur état d´esprit, leur motivation (si jamais je connais vraiment le joueur car il faut vraiment connaître le groupe et les joueurs au quotidien pour se le permettre)."
ça veut dire ke t 1 bon mec alors! on devrait tous agir cm ça! (et je me fous pas de toi, je suis sincère
)