je critique car pour moi les consultants kon jms joué au foot de leur vie ne peuvent pas se permettre de faire d remarques sur d joueurs pros (autrement dit meilleurs ke 95% des amateurs je pense même si c pas un pourcentage officiel).
les seuls "vrais" consultants pour moi sont soit les joueurs, soit les coachs. ce sont eux ki sont les mieux placés pour pouvoir critiquer ou juger ke tel ou tel joueur est bon.
dsl si g blessé des personnes de forte corpulence en disant ça (mea culpa) mais faut bien se rendre à l´évidence.
c facile de devenir consultant, tu lis l´équipe ts les jours et c bon quoi, au bout d1 an t´en c assez pour pouvoir faire le mec ki connait tt du foot.
et c pas pce kil a une petite équipe kil s´y connait forcément en foot... il en a p-ê la passion (ce ki é tt en son honneur) mais n´est sûrement pas une raison pour pouvoir en juger.
et puis toi shadow va te faire enc*****. t´arrive derrière smokkk pour dire ouais natty tu critique alors que tu connais rien mais, je suis dsl pour toi, c un comportement de petit toutou ça... t pas foutu de trouver t propres arguments? tu connais quoi toi? pourquoi tu attends que smokkk fasse sa remarque pour envoyer 1 msg ki ne sert à rien si ce n´est dévoiler ta lâcheté à tt le monde? hein? dis-moi...