CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon peut-il vraiment rivaliser avec

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:17:06

a la question du topic je repond non :nonnon:

:-)

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:23:01

tu m´etonnes Ko3 le credible ! Lui il croit que c´est marseille qui va gagner la ligue des chmpions cette année ! ahhahahahahahaha mais ne disez rien ! laisser le rever !! !!!!

Blueberry ! On s´en fou de savoir si ca fait meiux de dire que le barca va gagner !! L´essentiel c´est de gagner ! Et vu la defense du barca ! cette année ! c´est pas pour tout de suite ! D´autres equipes sont mieux armé de ce coté la !! ! Deja faut il qu´ils arrivent a etre champion d´espagne

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:25:03

shadok38 Posté le 03 novembre 2005 à 17:23:01

tu m´etonnes Ko3 le credible ! Lui il croit que c´est marseille qui va gagner la ligue des chmpions cette année ! ahhahahahahahaha mais ne disez rien ! laisser le rever !! !! !!

Blueberry ! On s´en fou de savoir si ca fait meiux de dire que le barca va gagner !! L´essentiel c´est de gagner ! Et vu la defense du barca ! cette année ! c´est pas pour tout de suite ! D´autres equipes sont mieux armé de ce coté la !! ! Deja faut il qu´ils arrivent a etre champion d´espagne

non mais lyon est au dessus de l´om mais est largement inferieur au barca, a la juve, a chelsea et au milan :-)

go69
go69
Niveau 2
03 novembre 2005 à 17:35:25

nempech q lyon a gagné c 4 match de C1 & lé 4 éqip q ta ciT ne lon pa fè !! !

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:36:13

slt a vs moi je rp oui et ss aucun doute depuis kelke années ils st ds la continuité de ce kil ont comencé cad rivalisé avc nimporte ki.a ce ke g vu mardi soir g été bluffé par la reaction des lyonnais ki mettent 4 buttent en 15 min et le second point cé kil ont des joueurs clés et un banc solide.allez paris

jopopo83
jopopo83
Niveau 4
03 novembre 2005 à 17:46:59

j ai pas tt lu ce qu il y avait plus haut mais ce qui est sur c est que lyon est, pour moi la favorie pour remporter la LDC cette année
pourtant je ne suis pas un supporter de lyon dans le championnat mais la il faut avouer qu ils sont hallucinants
on avait jamais vu une telle équipe en france depuis marseille 93 (et encore je trouve le banc lyonnais bien + fourni)
voila c t mon avis de footeux assidus

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:47:34

Je fais des montages photos !! !
Voici mon blog:
http://kevin90700.skyblog.com
Lachez vos commentaires

go69
go69
Niveau 2
03 novembre 2005 à 17:53:10

je sui dac avc jopopo car lyon a c chance mè pe etr pa o po1 2 dir q c lé favori... en tt K voila 4 an qu´aulas a anonC qil voulè une cpe d´europe

makaveli12
makaveli12
Niveau 1
03 novembre 2005 à 21:06:07

lyon est léquipe la plus stable d´europe vous etes aveugle ou quoi dir que le barca est meilleur que lyon oué dakor et quoi encor jsé pa vous devé pa regardé bocou de match pour dir des coneri pareil !! lyon impressione et lyon fait peur le barca a deux visage depui le début dla saizon les gones ont toujour le meme selui de léfficacité y font skil veul sur le terrain et surtout kan y veul mai dieu sait que dan lfoot tout peu tres vite basculé et rien nest acquis exemple récent la défaite de chelsea contr le betis !! ! bref ouvrez vos yeux lyon a toute ces chance de gagné et a mon avis y´a plus d´un entraineur qui le pense enfin lavnir nous ldira

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
03 novembre 2005 à 21:50:42

:honte:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
03 novembre 2005 à 21:59:27

Lyon, ne gagnera jamais une LDC :ok:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
08 novembre 2005 à 11:33:05

allez un petit :up:

supercobra
supercobra
Niveau 5
09 novembre 2005 à 09:09:01

lyon peut rivaliser :oui:

j aimerai que lyon jou contre un gros en 8ème

baba[r]
baba[r]
Niveau 5
09 novembre 2005 à 09:11:07

http://www.cassages.com/mp3-gratuits_balleur.htm

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:03:13

Lyon est arrivé 2 fois de suite en demi avec un tirage facile...Tout peut arrivé surtout avec Juninho je suis pr Paris perso :ok:

sapue
sapue
Niveau 4
09 novembre 2005 à 10:04:09

http://lmt88.skyblog.com

speakup
speakup
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:07:00

lyon a les qualités requises pour allez en finale de la champions league. :) en tant que supporter lyonnais depuis que j´ai 7 ans, je dis que lyon ira en finale même s´il tombe contre big équipes!

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
09 novembre 2005 à 10:33:27

je ne revien pa la!! un topic ou tt le monde discute ds le calme et en argumentan ses propos!! c ouf! d´hab kan je li les mess, je voi ke des "paris en**lé", "marseille va ni**er ta mere".. sa change! ke ce topic reste en 1ere page.

lolan
lolan
Niveau 3
09 novembre 2005 à 14:15:30

je pense que lyon est peut etre bien arme pour vous mais moi j en doute meme si quelque fois une palette de super talent ne fait pas tous, car pour le moment je crois qu il ont du retard par rappport a la juve ou au barca, donc je ne pense pas qque c est pour cette annee mais je me trompe peut etre :ok:

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:17:49

Ils ont une bonne team mais il vont se faire atomisé! :ok:

La vidéo du moment