Rooney_54 Posté le 03 novembre 2005 à 14:02:22
tout est possible moi je it lyon peut quand ont voie Chelsea que perd contre le Betis et le Betis n´est pas une equipe aussi forte que Lyon tout est possible sur 1 match !
Le betis aussi forte que lyon
, cette ékipe n´a aucune experience, et à 4pts il me semble dans son groupe, di pas que de la merde, lyon ne jou certe pas très bien, mais à l´image du porto de 2004, il a cette faculté à controlé un match, et ca ca fait de lui lun des favoris sinon le favoris(dixit Angel Marcos)
Posté le 03 novembre 2005 à 13:59:09
Lyon a les qualités nécéssaires pour allez en finale au Stade de France. Par contre, si ils tombent contre le Barça dés les huitièmes ou les quarts, je pense qu´ils iront pas plus loin mais contre la Juventus ou Chelsea, ils ont toutes leurs chances
Le barca est certe une très bonne ékipe avec un jeu très spéctaculaire, surement le plus bo(avec le werder qui mise tou sur lattak, et c assez rare pr le signalé), mais on la vu contr chelsea l´anné dernière, je ne suis pas sur qu´ils puissent réellemen controlé un match, je pense que s´ils ne sont pas en forme, ils ne peuvent pas vraiment faire de résulta, comme lyon, chelsea, la juve, ... mais je souhaite de tou coeur avoir un lyon-barcelone en final!
LYON SEUL CLUB INVAINCU EN EUROPE!