CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon peut-il vraiment rivaliser avec

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:57:15

les gros calibres que sont le barça,la juve ou encore chelsea ??

sincèrment (et c´est pas parce que je déteste l´OL) mais je ne crois pas :ok:

mais amis lyonnais dites moi pour vous si vous pensez honnetement que Lyon peut battre ces équipes et pourquoi pas arriver en finale , ce qui me parait très peu probable :ok:

matt-17
matt-17
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:59:09

Lyon a les qualités nécéssaires pour allez en finale au Stade de France. Par contre, si ils tombent contre le Barça dés les huitièmes ou les quarts, je pense qu´ils iront pas plus loin mais contre la Juventus ou Chelsea, ils ont toutes leurs chances :ok:

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
03 novembre 2005 à 13:59:25

Moi j´aime pas spécialement Lyon mais je dois admettre qu´ils sont quand même balaises!!!Je les vois bien arriver très haut voir gagner la finale!!!

bad26
bad26
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:01:48

encore un qui n´as pas compris que le foot n´etais pas une science exacte je vois pas pourquoi lyon n´urais pas sa chance. franchement prenons la saison passee tu trouves que milan meritait de passer contre le psv? non ils se sont fait bouffer et tu pensais que liverpool allait gagner la ligue des champions en etant mene 3 a 0 a la mi temps ? non alors arretez avec vos pronosticas a la con et on verra bien ce qui arrivera

RooNey_54
RooNey_54
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:02:22

tout est possible moi je it lyon peut quand ont voie Chelsea que perd contre le Betis et le Betis n´est pas une equipe aussi forte que Lyon tout est possible sur 1 match !

bartol2
bartol2
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:13:37

Rooney_54 Posté le 03 novembre 2005 à 14:02:22

tout est possible moi je it lyon peut quand ont voie Chelsea que perd contre le Betis et le Betis n´est pas une equipe aussi forte que Lyon tout est possible sur 1 match !

Le betis aussi forte que lyon :lol: , cette ékipe n´a aucune experience, et à 4pts il me semble dans son groupe, di pas que de la merde, lyon ne jou certe pas très bien, mais à l´image du porto de 2004, il a cette faculté à controlé un match, et ca ca fait de lui lun des favoris sinon le favoris(dixit Angel Marcos)

Posté le 03 novembre 2005 à 13:59:09

Lyon a les qualités nécéssaires pour allez en finale au Stade de France. Par contre, si ils tombent contre le Barça dés les huitièmes ou les quarts, je pense qu´ils iront pas plus loin mais contre la Juventus ou Chelsea, ils ont toutes leurs chances

Le barca est certe une très bonne ékipe avec un jeu très spéctaculaire, surement le plus bo(avec le werder qui mise tou sur lattak, et c assez rare pr le signalé), mais on la vu contr chelsea l´anné dernière, je ne suis pas sur qu´ils puissent réellemen controlé un match, je pense que s´ils ne sont pas en forme, ils ne peuvent pas vraiment faire de résulta, comme lyon, chelsea, la juve, ... mais je souhaite de tou coeur avoir un lyon-barcelone en final! :coeur:

LYON SEUL CLUB INVAINCU EN EUROPE!

youyoulechaud
youyoulechaud
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:15:33

le Betis n´est pas une equipe aussi forte que Lyon

tu te trompe le Betis seville est une equipe baleze

ligue1
ligue1
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:17:37

youyoulechaud Posté le 03 novembre 2005 à 14:15:33

tu te trompe le Betis seville est une equipe baleze

a ok tu croi vraiment que si lyon aurait joué contre chelsea ils se serait pris 4-0 et si ils aurait joué contre liverpool ils aurait perdu 2-0 chez eux :sarcastic:

bartol2
bartol2
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:20:21

Excuse javais mal lu, jcroyait que tavait mis le bétis=lyon, otan pr moi, jsui daccord avec toi! :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:21:21

Je suis suporter Lyonnais , et pour moi , dans une victoire il y a certe , la technique individuel mais aussi la tactique.
Quand on voit la finale Liverpool Milan , on comprend tout de suite.
Même Monaco Real , c´était une question de tactique.
Alors est ce que Lyon peut battre de grosses équipe ? Oui si on a une bonne tactique car coté effectif on tient plutot bien la route.

Et puis je pense que dans un OL-Juve , les lyonnais seront carement plus motivé que la juve , ex type hier Lille MU , les lillois étaient survitaminé , les mancuniens croyaient la victoire acquise !

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:26:19

sincerement et je suis connu pour ne pas être pro lyonnais

je pense que oui

a deux conditions

1- garder disponible et frais
juninho tiago diarra (enorme a chaque matchs)

2- avoir cette petite chance quil faut pour faire en sorte d´eviter la balle qui ne franchie pas la ligne le peno sifflé par erreur contre soi ou celui qui est evident et que l´on refuse...mais aussi d´autre facteurs type eviter la gratte au cul ou la gastro fulgurante a ligne jaune derriere soi

et la je rejoins mon petit 1

bref santé et réussite ont les deux facteurs qui permettront peut etre a lyon de tenir la dragée haute au chelsea milan barçà et juve

meme si aujourd´hui je plave milan et le barçà au dessus du lot

:ok:

Mustdoo8
Mustdoo8
Niveau 5
03 novembre 2005 à 14:33:09

Moi je pense que Lyon à des chances d´arriver en Final.

Regarder Monaco-Porto...... Personne aurait cru que ces 2 clubs iraient en final avant que la LDC n´est commencé.
La majorité des personnes voyait Chealsea gagner lannée dernière(gros effectif) ou bien voyait le Milan AC gagner contre Liverpool...

Comme le dise certain, avec le foot on ne peut pas tout prévoir. WAIT AND SEE...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:38:22

moi si vous me demandez je vote liverpool

les reds sont depuis toujours mes préférés
et l´année passée peu de gens mis a part moi et quelques huluberlus avaient le courage de pronostiquer une victoire de la bande a steven

lyon liverpool

lyon est foutu :rire2:

je serais ravi de voir les reds sortir l´equipe a aulas :lol:

ligue1
ligue1
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:39:35

a ok liverpool 13° du championnat :ok:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:43:01

et alors tu compare encore championnat et competition europeene

tu te drogues ou tu es un cretin congenital?

:lol:

happyfriends3
happyfriends3
Niveau 6
03 novembre 2005 à 15:01:11

"encore un qui n´as pas compris que le foot n´etais pas une science exacte je vois pas pourquoi lyon n´urais pas sa chance. franchement prenons la saison passee tu trouves que milan meritait de passer contre le psv? non ils se sont fait bouffer et tu pensais que liverpool allait gagner la ligue des champions en etant mene 3 a 0 a la mi temps ? non alors arretez avec vos pronosticas a la con et on verra bien ce qui arrivera "

très juste :oui:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:02:08

l´ol au niveau de l´effectif et du onze titulaire et de la mot et du talent peux battre nimporte qui sur la duree que ca soit bien clair et que vous vous mettiez ca dans vos petites tetes de linotes, c´est clair et net

mino50
mino50
Niveau 1
03 novembre 2005 à 15:59:47

Lyon est irrésistible cette année, quelle démonstration en C1.
Les joueurs talentueux que sont Juninho, Tiago, Diarra, Carew ou encore Cris forment un noyau solide, et c´est pour ça que cette équipe, CETTE ANNEE, elle peut battre n´importe quelle équipe je pense.
Que ce soit Milan, Chelsea, le Real(3-0), Lyon a les moyens d´accrocher l´Europe. A moins qu´une équipe puisse les battre...à qui je pense à votre avis???

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:06:08

vous oubliez qq chose de fondamental lyon

n´est ni le milan ni la juve ni le bayern ni le real ni l´ajax ni le barça ni liverpool ni le psv ni manchester ni anderlecht

restez modeste

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 16:10:34

Ceux qui disent que lyon ne peut pas gagner s´il rencontre le barca ! ne doivent pas suivre le barca en chmpionnat ou il lui arrive de faire des contres performances et des matches de merde à cause d´une defense faible, et n´ont pas du regarder le parcours du barc ane champions ligue l´année derniere ! Je le rappl !a ussi spectaculaire qu´elle soit ! cette equipe s´est pourtant fait sortir par une equipe qui n´a pas gagné la coupe ! Et cette année ! le parcours du barca n´est pas de 4 matchs 4 victoire ! Preuve qu´ils peuvent se faire accrocher et battre !!

La vidéo du moment