[-LuNaTiC-] bouton profilbouton profil Posté le 12 mars 2006 à 20:28:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfff, Barrlem tu fait honte a ton club
"on a pas de thunes"
"on a des joueurs merdiques"
Toublies les Song, Ümit K., Hasan Sas, Necati, Mondragon...
"y´a une ambiance de merde "
C´est la meilleur ambiance négeuh
ULAN AZINA SIçIM amina godumun pezevengi
para var mi lan? yok
oyuncular iyi mi lan? amina godum kim iyi oynuyo lan? NECATI? HASSSSSSiktir bee
3 - 4 oyuncudan ba$ka iyi oyunucu yok ulan
super ambiance ? amini siktigim, statlarin atmosferinden konusmadik, yonetimden konustuk bok
siktir ulan be