CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~* Galatasaray Istanbul Spor Külubü *~*

atilla1903
atilla1903
Niveau 8
25 février 2006 à 02:27:36

ouais mais pourtant on sait pas pourquoi mais ça prend pas , le malaise a Besiktas c´est chez les dirigeants que ça se passe

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
25 février 2006 à 02:31:23

le pire, c´est que nous :

-on a pas de thunes
-on a des joueurs merdiques
-y´a une ambiance de merde

POURTANT on est 2èmes à 3 points de fener

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
06 mars 2006 à 09:51:50

ouéééééééééééé FENER a perdu

GALATASARAY A gagnééééééééé

on est passé devant à 2 points! :fete:

[-Lunatic-]
[-Lunatic-]
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:28:30

pfff, Barrlem tu fait honte a ton club :honte:

"on a pas de thunes" :d) :ok:

"on a des joueurs merdiques" :d) :gne: Toublies les Song, Ümit K., Hasan Sas, Necati, Mondragon...

"y´a une ambiance de merde " :d) :gne: :gne: :gne: C´est la meilleur ambiance négeuh :ok:

[-Lunatic-]
[-Lunatic-]
Niveau 6
22 avril 2006 à 23:30:14

Naaan on a perdu :snif2:

Kartal1903
Kartal1903
Niveau 7
22 avril 2006 à 23:32:25

une grosse grosse fessée , dommage j´aurais voulu qu´ils gagnent

on va vous venger en gagnant la Finale de la Coupe

FORZA BESIKTAS

[-Lunatic-]
[-Lunatic-]
Niveau 6
22 avril 2006 à 23:35:49

Oué j´éspere aussi que vous allez gagner contre ces salopes :honte:

C´est mort pour nous :snif:

HADI GALATASARAY ASLAN CIMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOM :snif:

Turkills_Mafia
Turkills_Mafia
Niveau 6
19 mai 2006 à 23:17:46

Sampiyon Cimbombooooooooooooooooooooooom

Cimbomum sen çok yasa, canim feda olsun saaanaaaa :coeur:

carsi
carsi
Niveau 3
07 juin 2006 à 01:19:53

TAKIMINI SATAN
BESTELERI CALAN
TAS ATIPDA KACAN
IBNE ULTRASLAAANNNN
IBNE ULTRASSLAANNNN

CARSI ULLLLLAAANNNNNNN

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:21:49

:lol: le boulet :o))

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:31:42

Comment dit on "on ne peut payer vos salaires" en turc ??

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:46:35

pourquoi :question:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:02:03

carsi Posté le 07 juin 2006 à 01:19:53

TAKIMINI SATAN
BESTELERI CALAN
TAS ATIPDA KACAN
IBNE ULTRASLAAANNNN
IBNE ULTRASSLAANNNN

CARSI ULLLLLAAANNNNNNN

Kiskanma ulan ibne !!
hasan Kabze nasil koydu aminiza :bave:

Galatasaray:3 Besiktas:2
Besiktas : 1 Galatasaray:2 :fete:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:55:49

Biz "cumhuriyet" değiliz,

Biz ellerle gol atmıyoruz,

Biz hakemlerle maç almıyoruz,

Biz deplasmanlarda "insan" öldürmüyoruz,

Biz futbolcumuzla, yönetimimizle, taraftarımızla "hindi" şovlar da yapmıyoruz,

Ama biz ŞAMPİYONUZ...

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:59:15

http://www.youtube.com/watch?v=3tab2KLZGA0&search=cimbom

mate sa aprés ferme ta gueule :ok: :lol:

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:53:03

[-LuNaTiC-] bouton profilbouton profil Posté le 12 mars 2006 à 20:28:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfff, Barrlem tu fait honte a ton club :honte:

"on a pas de thunes" :d) :ok:

"on a des joueurs merdiques" :d) :gne: Toublies les Song, Ümit K., Hasan Sas, Necati, Mondragon...

"y´a une ambiance de merde " :d) :gne: :gne: :gne: C´est la meilleur ambiance négeuh :ok:

ULAN AZINA SIçIM amina godumun pezevengi

para var mi lan? yok
oyuncular iyi mi lan? amina godum kim iyi oynuyo lan? NECATI? HASSSSSSiktir bee
3 - 4 oyuncudan ba$ka iyi oyunucu yok ulan
super ambiance ? amini siktigim, statlarin atmosferinden konusmadik, yonetimden konustuk bok

siktir ulan be

Turkills_Style
Turkills_Style
Niveau 5
16 juin 2006 à 14:18:43

Oh putin BARLEM_CITY] en mode siçmak :ouch2:

:rire2:

Adama niye küfür edip duruyon len lol
Nasil olsa oda Tûrk, oda Cimbom´lu :oui: :ok: :oui:
("HADI GALATASARAY ASLAN CIMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ")

Faut qu´on recrute de bons joueurs sinon ca va etre cho pour la LDC :oui:

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:19:52

c quio ce bete topic :non: :honte:

Turkills_Style
Turkills_Style
Niveau 5
16 juin 2006 à 14:27:14

Nicky Thamere a pris ça retraite apres 3 saisns ... :ok:

Je repete Nicky Thamere :oui: :ok:

Quel jouers ce Nicky Thmare :coeur:

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
18 juin 2006 à 04:54:22

ah ok StyleAdriano qui critique le topic de BARLEM_CITY, son maître :(

chaud là :(

Turkills : efe il m´avait foutu les nerfs lan, je me suis laché lol

ps: recruter pour la LDC :question:

:rire2: :-(

para yokki ama :-(

La vidéo du moment