CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~* Galatasaray Istanbul Spor Külubü *~*

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:12:58

(¯·._.-•> ® GALATASARAY SK™ ® <•-._.·¯)

:d) Le club :g)

Adresse : Hasnun Galip Sok.N.7-9-11, BEYOGLU TR-80700 ISTANBUL
Stade : Ali Sami Yen ( 22794 places)
Site officiel : http://www.galatasaray.org.tr/
Couleur: ROUGE et JAUNE

:d) Palmarès :g)

» Performances en championnat :
15 fois Champion de Turquie : 1962, 1963, 1969, 1972, 1971, 1973, 1987, 1988, 1993, 1994, 1997, 1998, 1999, 2000, 2002
» Performances en coupes nationales :
14 fois vainqueur de la Coupe de Turquie : 1963, 1964, 1965, 1966, 1973, 1976, 1982, 1985, 1991, 1993, 1995, 1999, 2000, 2005
» Performances en coupes européenes :
1 Coupe de l´UEFA : 2000
1 Supercoupe d´Europe : 2000

:d) Histoire :g)

Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club de football turc fondé en 1905 à partir de l´équipe du lycée de Galatasaray : le Galata Sarayi Sultanisi

:d) L´effectif 2005-2006 :g)

• • • [_Gardiens de but_] • • •

=> Faryd Aly Mondragon
=> Aykut Erçetin
=> Fevzi Elmas

• • • [_Défenseurs_] • • •

=> Rigobert Song
=> Stjepan Tomas
=> Orhan Ak
=> Suat Usta
=> Ugur Uçar
=> Cihan Can
=> Yalçin Ayhan

• • • [_Milieux de terrains_] • • •

=> Yalçın Ayhan
=> Alioum Saidou
=> Marek Heinz
=> Hasan Şaş
=> Ayhan Akman
=> Cihan Haspolatlı
=> Volkan Arslan
=> Sasa İliç
=> Zafer Şakar
=> Özgürcan Özcan
=> Mülayim Erdem
=> Sabri Sarıoğlu
=> Arda Turan
=> Ergün Penbe
=> Altan Aksoy

• • • [_Attaquants_] • • •

=> Hakan Sükür
=> Necati Ates
=> Ümit Karan
=> Hasan Kabze

Vous pourrez parler ici de CE CLUB MYTHIQUE, le premier club turc a avoir remporté une coupe d´europe, la coupe UEFA en 2000 en battant ARSENAL et la SUPER COUPE en battant le REAL MADRID. :-)

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:15:01

en plus je viens de m´apercevoir ya 2 jours qu´ils avaient la licence sur pes

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:17:29

oui :oui: enfin il était temps de le mettre.
Galatasaray est tout de meme un grand club, meme si il est loin du prestige d´un milan ou d´un manchester

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:29:13

(¯·._.-•> Le classement de la 1. Superlig à la 11ème journée <•-._.·¯)

1.Fenerbahçe 29
2.Galatasaray 26
3.Kayserispor 22
4.Sivasspor 21
5.Besiktas 18
6.Erciyesspor 18
7.Gaziantepspor 16
8.Trabzonspor 15
9.Gençlerbirligi 14
10.Vestel Manisaspor 12
11.Ankaragücü 12
12.Çaykur Rizespor 12
13.Konyaspor 11
14.Büyük Sehir Belediye Ankaraspor 11
15.Samsunspor 9
16.Diyarbakirspor 8
17.Denizlispor 7
18.Malatyaspor 6

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:30:43

:ange: HAGI :ange:

hitman41
hitman41
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:33:12

Merci pour Ribery! :ange: Alors comme sa vous payez pas les joueurs?C´est pas honnête tous sa...

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:55:27

tonyadams Posté le 02 novembre 2005 à 16:30:43

:ange: HAGI :ange:

et oui HAGI :coeur: le meilleur joueur ayant porté le maillot de Galatasaray... le Maradona des Carpates comme on le surnomme :coeur:

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:57:19

:cool:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:04:47

Ouais très bon club, le plus prestigieux de Turquie à mon avis... Je suis pour Fenerbahçe et j´ose admettre ça. Mais bon il est tard aussi... Ah les joueurs roumains et nigérians dans le championnat turc ça me manque! Des sacrés bêtes, je parle notamment d´Okocha, Hagi, Popescu, Moldovan etc...

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:06:58

+ Ilie :oui:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:07:49

:oui: :ok:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:09:31

Mais Hagi restera quand même LE joueur

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:10:06

l´équipe de 98-2001 avec les Hagi, Emre, Okan, Hakan Sukur, Hasan Sas, Ergun, Hakan Unsal, Umit Davala, Jardel par après.... :coeur:

quelle équipe... :oui:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:11:51

:oui: Et surtout faut pas oublier Fatih Terim l´entraîneur! :coeur:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:13:56

Fatih Terim, c´est sûr :oui:

Tiens si tu veux, je te passe un

:d) MIX de HAGI :g) qui est super bien fait

http://www.megaupload.com/fr/?d=6UXFCGMP

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:15:22

Merci beaucoup. Je vais téllécharger tout de suite :ok:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:16:14

:ok:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:18:53

C´était quand même un des plus grand technicien du monde! Mais le football turc avait encore moins d´impact sur le foot européen qu´aujourd´hui.

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:21:59

:oui: mais c´est bon, on a une équipe nationale qui tient la route, donc on ne peut que s´en réjouir...

et le niveau de la 1. superlig est aussi bonne. et faut pas dire qu´il y a que 3ou4 grands clubs... regarde le classement de kayseri et de sivas :oui:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:27:36

:oui: devant Gaziantep et Trabzon! :ouch: et même Besiktas, qui est pourtant en UEFA!

La vidéo du moment