il me lacheras jamais lui pas possible sa si t´ai gay c´est ton probleme pas le mien.
aidez-moi
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:39:20
mais lache moi toi t relou
omario1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:41:23
¤ Les choix :
- Omario1 ==> Arsenal - Newcastle - Udinese - Gdgs88 ==> Atletico Madrid - Newcastle - Chelsea - Mataud ==> La Corogne - Olympique de Marseille - Monaco - SnoopDog ==> FC Barcelone - Juventus - Chelsea FC - Shark-31 ==> Milan ac - manchester united - lyon - Vive_Ormoy_69 ==> Milan AC - FC Chelsea - Lyon - DD-LeMagnifique ==> Olympique de Marseille - Bayern Munich - Hambourg SV - Aoyama ==> Arsenal - Lyon - Real Majorque - Remy20 ==> As Roma - Marseille - Chelsea - Vieri25 ==> arsenal - manchester - lyon - Sergio ==> Milan ac - Barca - Valence - kevdu35 ==> Real Madrid - Valence FC - Rennes - [[[PISCOU]]] ==> Paris - Real Madrid - Villareal - Deco_Portugal ==> chelsea-juve-bayern - LoveClara ==> OM - Chelsea - Lyon - KAI-rat ==> Betis Seville - Paris SG - Lille - calu ==> ac milan - fiorentina - lyon - cassilas ==> Real Madrid - Chelsea - Lyon - magicnantais ==> Boca Junior - As Roma - Liverpool - MichaelJordan ==> inter de milan-fc seville-tottenham - Fr3i_Cent ==> Juventus - Chelsea - Rennes - Psymon_Alex ==> Man Utd - Barça - Newcastle - Super-Aulas ==> AC Milan-AS Rome-Udinese - NicoPsg94(Nerazzuri) --> PSG - Inter - Getafe - Psglove --> Juventus - Arsenal - Villareal - Rivaldo --> Liverpool - Villareal -Newcastle
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:41:52
Encore 6 places ^^
omario1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:42:34
J´aimerai faire une mise au point
Je demande un peu de calme a tous!! Et je demande qu´on arrete de dire chaque 2 secondes " c quand qu´ona les equipes ² "
C surtout le 1er point qui est primordial, faut une bonne entente ici
aidez-moi
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:42:38
yoyochev ta pas compris que j´etais org
aidez-moi
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:43:09
WAHHHHHHHHHHHHH Omario a parle chuttttttttt
yoyochev
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:43:44
¤ Les choix : - Yoyochev ==> Chelsea - Juventus - Monaco - Omario1 ==> Arsenal - Newcastle - Udinese - Gdgs88 ==> Atletico Madrid - Newcastle - Chelsea - Mataud ==> La Corogne - Olympique de Marseille - Monaco - SnoopDog ==> FC Barcelone - Juventus - Chelsea FC - Shark-31 ==> Milan ac - manchester united - lyon - Vive_Ormoy_69 ==> Milan AC - FC Chelsea - Lyon - DD-LeMagnifique ==> Olympique de Marseille - Bayern Munich - Hambourg SV - Aoyama ==> Arsenal - Lyon - Real Majorque - Remy20 ==> As Roma - Marseille - Chelsea - Vieri25 ==> arsenal - manchester - lyon - Sergio ==> Milan ac - Barca - Valence - kevdu35 ==> Real Madrid - Valence FC - Rennes - [[[PISCOU]]] ==> Paris - Real Madrid - Villareal - Deco_Portugal ==> chelsea-juve-bayern - LoveClara ==> OM - Chelsea - Lyon - KAI-rat ==> Betis Seville - Paris SG - Lille - calu ==> ac milan - fiorentina - lyon - cassilas ==> Real Madrid - Chelsea - Lyon - magicnantais ==> Boca Junior - As Roma - Liverpool - MichaelJordan ==> inter de milan-fc seville-tottenham - Fr3i_Cent ==> Juventus - Chelsea - Rennes - Psymon_Alex ==> Man Utd - Barça - Newcastle - Super-Aulas ==> AC Milan-AS Rome-Udinese - NicoPsg94(Nerazzuri) --> PSG - Inter - Getafe - Psglove --> Juventus - Arsenal - Villareal - Rivaldo --> Liverpool - Villareal -Newcastle
Plus que 5 places
omario1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:46:40
Yoyochev ca sert a rien ce que t´a mis, tu parles alors que t´a meme pas lu le 1er message du topic. On a dit qu´il y aurait beaucoup de demandes, mais 32 inscrits donc n´ecrits pas maintenant plus que 5 places
Bon, j´y vais je reviens plus tard
SnoopDog
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:48:50
reuh
spiderdante
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:50:29
je m´inscrit Manchester-Barcelone-Monaco
yoyochev
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:51:31
y a quelqun ki a dit il reste 6 places alors je n´ai pas comptez et vu que je me suis rajoutez donc suivant ma logike et celui de DD 6 - 1 = 5
Mais bon si tu veut pas ke j´i participe vu ke ton pote et organisateur et ki veut pas que je participe (a savoir pk ) beh c´est pas grave je m´en remetrai