lut à tous,
Pour cette " FUTUR " Big ligue du forum il faudra une quarantaine de managers {Maximum} On en prendra que 32}! ! Elle durera aussi longtemps qu’elle sera fréquenté. Les matchs seront simulé sur Pes 5 : avantages => pas de triche,Simulation assez lente mais ... Mieux que WFL !!
Je peux déjà vous dire que ça se passera sur L´ANCIENNE League de Gdgs88 Qui a Coulé a Cause De Certains " TRAITRE " !!
Si vous voulez nous aider aider à organiser : Gdgs88 ==> d.r-the.best@hotmail.fr : Omario1 ==> omario_z@hotmail.com : Mataud : raznat@hotmail.com
SnoopDog ==> ronaldinho365@hotmail.com
Les inscriptions : Vous me donnez 3 club selon vos préférence, et selon votre niveau de manager je vous donnerais une équipe plus ou moins facile à manager.
N’AYEZ PAS PEUR, même si vous avez une petite équipe vous aurez quand même vos chance puisque ( comme dans toutes mes ligues) une draft sera organisé pour aider les petit clubs.
Certaines Personnes On été Inscrite a L´AVANCE Car Bien Sur Nous leur faisons Confiance et en plus elles ont été Très présent Au Moment ou on a annoncé la nouvelle sur Le TOPIC de la league !!
¤ Les choix :
Omario1 ==> Arsenal - Bétis Séville - FC Barcelone
Gdgs88 ==> Atletico Madrid - Newcastle - Chelsea
Mataud {poste avec FanLizarazu} ==> La Corogne - Olympique de Marseille - Monaco
SnoopDog ==> FC Barcelone - Juventus - Chelsea FC
Shark-31 ==> Milan ac - manchester united - lyon
Vive_Ormoy_69 ==> Milan AC - FC Chelsea - Lyon
D-DLeMagnifique ==> Olympique de Marseille - Bayern Munich - Hambourg SV
Aoyama ==> Arsenal - Lyon - Real Majorque
Remy20 {poste avec Aidez-Moi} ==> As Roma - Marseille - Chelsea