Cet été on vs annoncait Santa Cruz vs hurlieez Pauleta dehors!!! Depuis les choses on bien changé....
Retrouve-moi où ça a été dit, moi j´ai jamais entendu une chose pareille... Si t´y avais regardé d´un peu plus près c´était plutôt les anti-psg qui crachaient dessus...
Mais la ou vous faites vraiment pitié c´est avec Bueno et Rodriguez Déja ces deux transferts sentent la magouille mais pire encore vs adulez deux joueurs que vs n´avez jamais vu joués!!!!
Où ça sent la magouille ? Les joueurs ne jouaient plus et n´étaient plus payés au Peñarol, et s´ils ne sont plus payés c´est comme si le contrat avait expiré. Ca revient au même que le transfert de Ribéry vers l´OM... Et je vois personne les aduler, plutôt des gens qui les portent en espoirs du club. Et pour ton info ces deux joueurs ont été sélectionnés plusieurs fois en équipe nationale uruguayenne, sachant que Rodriguez ne l´était qu´à 20 ans, et Bueno à la place de gars comme Forlan, Recoba, Zalayeta, Chevanton... Et pour finir Rodriguez est présenté par le peuple uruguayen comme le nouveau Recoba. C´est par pour dire mais y a quand même du talent là-dedans !