CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Parisiens me font bien rire

-ReD-Yakuza-
-ReD-Yakuza-
Niveau 3
01 novembre 2005 à 14:52:55

Avant toutes choses je ne suis pas un supporter Marseillais :-)

Ah la la vs me faites bien rire une victoire contre Metz et la 1ére place du classement pendant quelques journées et vous nous envahissez déja de vos topics "Paris Champion!!!"

Vous avez déja commencé aprés avoir recruté Kalou & Co

Vs en etes ou mnt????? Vous avez eu un calendrier de début de saison assez tranquille maintenant que les gros arrivent c´est fini déja 10 points dérriére Lyon en 13 journée pour une équipe qui joue le titre sa le fait pas.

Cet été on vs annoncait Santa Cruz vs hurlieez Pauleta dehors!!! Depuis les choses on bien changé....

Mais la ou vous faites vraiment pitié c´est avec Bueno et Rodriguez :honte: Déja ces deux transferts sentent la magouille mais pire encore vs adulez deux joueurs que vs n´avez jamais vu joués!!!!

Ah vraiment ces parisiens une grande bouche au début de saison mais aprés NADA!!!

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:54:45

Paris 2ème comme je l´ai pronostiqué en début de saison et je persiste et signe :ange:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:56:12

eh bien rigole on verras en fin de saison :nah:

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:56:38

PAris is magic

tumloads69
tumloads69
Niveau 6
01 novembre 2005 à 14:57:02

a red yakuza toi ca y est t mon pote mé je pense que l´on pourrait dire pareil pour marseille

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:57:28

Paris n´est pas deuxième, ils sont 4ème :ok:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:58:06

Yakuza a raison :ok: Paris, ils ont une très garnde bouche comme marseille d´ailleurs :ok:

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:58:44

Paris c´est paris :coeur:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:00:37

Psymon_Alex Posté le 01 novembre 2005 à 14:57:28

Paris n´est pas deuxième, ils sont 4ème

:d) je sais mais je pronostique Paris 2ème :cool: :nah:

_sinik
_sinik
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:03:04

Ah la la vs me faites bien rire une victoire contre Metz et la 1ére place du classement pendant quelques journées et vous nous envahissez déja de vos topics "Paris Champion!!!"

:d) seul les footix ont dis ça :oui:

Vs en etes ou mnt????? Vous avez eu un calendrier de début de saison assez tranquille maintenant que les gros arrivent c´est fini déja 10 points dérriére Lyon en 13 journée pour une équipe qui joue le titre sa le fait pas.

:d) a part si tu supportes bordeaux, ton equipe doit etre encore plus eloigné :oui:

Cet été on vs annoncait Santa Cruz vs hurlieez Pauleta dehors!!! Depuis les choses on bien changé....

:d) j´ai jamais entendu ça :honte: on parler plus d´un tandem pauleta-santa cruz

Mais la ou vous faites vraiment pitié c´est avec Bueno et Rodriguez Déja ces deux transferts sentent la magouille mais pire encore vs adulez deux joueurs que vs n´avez jamais vu joués!!!!

:d) bon ça je pense qu´un supporter normalement constitue va defendre son equipe et supporter les joueurs mais bon la a la limite ta ptete raison :ok:

voila allez paris :-)))

-ReD-Yakuza-
-ReD-Yakuza-
Niveau 3
01 novembre 2005 à 15:05:27

Ouais mais avoue que Paris n´a rencontrer que 3 grosses équipes jusqu´a présent Sainté,Auxerre,OM

et comme par hasard 3 défaites :sarcastic:

Megadeth974
Megadeth974
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:07:47

t´es inscrit depuis 1 jour pourquoi tu ne montre pas ta vrai identité ?

:d) Quand Marseille a battu Metz vous avez aussi dit que l´om allez revenir dans le trio de tete

:d) on ne joue pas le titre, on joue le trio de tete ....

:d) Depuis on a Bueno

Mais la ou vous faites vraiment pitié c´est avec Bueno et Rodriguez Déja ces deux transferts sentent la magouille mais pire encore vs adulez deux joueurs que vs n´avez jamais vu joués!!!!

:d) et toi tu les a deja vu joué ?

Voila allez paris, voila comment on se débarasse d´un footix

_sinik
_sinik
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:08:24

les 3 a l´exterieur :oui: je dis pas que ça justfie mais tu m´aurais dis tout ça a domicile la ouais j´me serais inquieter

et puis paris n´est pas " l´equipe a battre " tu sais y a aussi bordeaux, monaco, auxerre , lyon , marseille , lille , lens etc ...

mais bon c´est vrai que le championnat va debuter au mois de novembre avec les 5 matchs

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:09:06

Je suis désolé mais Paris joue le titre :ok:

_sinik
_sinik
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:10:37

Psymon_Alex Posté le 01 novembre 2005 à 15:09:06

Je suis désolé mais Paris joue le titre

:d) on joue l´europe dis pas n´importe quoi :honte:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:11:27

Psymon_Alex :d) http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=8409

5 première places :-)))

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:11:41

thibinho3 Posté le 01 novembre 2005 à 14:58:06

Yakuza a raison Paris, ils ont une très garnde bouche comme marseille d´ailleurs

toi je paris que tu supporte l´OL depuis?...1an ou 2 parce qu´ils gagnent tout le temps.
Et peut etre kon a de grandes gueules mais on a des couilles pas comme vous les lyonnais

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:13:10

et je dis que 90% des lyonnais sont des footix de 12 ans ou voir un peu plus

Megadeth974
Megadeth974
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:13:48

thibinho3 Posté le 01 novembre 2005 à 14:58:06

Yakuza a raison Paris, ils ont une très garnde bouche comme marseille d´ailleurs

:d) clair tu t´interesse au foot depuis 2 ans toi ?
Facile de choisir les plus fort, mais quand je vois les supporter de lens, paris ou l´om qui n´ont pas une grande équipe européene et bha les lyonnais (footix, je ne parle pas des supporter d´il y a 15 ans) allez vous cachez

tumloads69
tumloads69
Niveau 6
01 novembre 2005 à 15:14:34

hey dj breizh
pour ta gouverne ca fait pas un ou deux ans qu´on gagne des titres ca fait 5 ans et vous a paris marseille ca fait COMBIEN DE TEMPS QUE VOUS N´AVEZ RIEN GAGNER

La vidéo du moment