CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ''volterinha'' de ronni

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:35:29

non mais son controle en ´´espaldinha´´ lui n´etais pas involontaire et est trés efficace pr ne pas ralentir pour contronlé un ballon aériens

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
01 novembre 2005 à 02:35:43

sinon ah ben oui ça a l´air d´etre ça la volterinha j´y croyais pas pck on m´avait dit que c t un dribble que ronnie allait ressorir en match alors ke c juste un delire a l´entrainement an fait, mea culpa

au fait youki ma femme te conseille de moins te masturber ça te rend nerveux :-d

hoan94
hoan94
Niveau 4
01 novembre 2005 à 02:36:19

jme demande 1 truk
robinho=prince_vegeta?

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:39:00

il a du flaire il sais crée s´il veut il sais dribler et trés precisement(elastico),sombrero,..), il sais marquer(1er saison barca meilleur buteur de son equpie en temps que meneur mme pas ttanquant) il sais courire vite, meme tres vite( ses acceleration il en laisse plusieur sur place avec un demmarge) il sais frapper ronni(milan ac Cl ou pr revenir a un exemple recent contre sociedad)il sais marquer des coup franc (sociedad, espanyol barcelone,...) il est complet il estr ronni c´est un geni voilà tout :content:

boumer84
boumer84
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:40:01

[prince-vegeta] mais c´est quoi précisement ? genre un controle du dos entre les 2 omoplates ? parcque sur le lien donné ils précisent passe du dos, certainement en rapport à sa passe pour Giuly nan ? désolé si c´est con comme question mais j´aimerai bien savoir :)

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:40:19

mais non :-d jai 16 piges il est plus agée ca se vois a comment il parle moi jsuis la avec mon langage dmsn d vieille abreviation une vieille orthographe donc stop prince vegeta= prince vegeta :-d = ronni oké jarrete de rever :-)

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:43:07

en faite espaldinha il ne faut pas s´arreter sur un geste precisementon a nommer sa passe du dos espaldinha pacque ce netais pas la premier fois quil utilisais son dos a bonne etiant pour te dire que ce n´etais pas involontaire dc moi perso je trouve quon px qualifier despaldinha tt ses usage volontaire du dos car il lemploi un peu comme si cetais une parti du corps propice o foot comme la tet or que demande une fois a owen ou a je ne sais qui dutuliser son dos comme ronni mais ca reste ma theori :-)

-Youki-
-Youki-
Niveau 5
01 novembre 2005 à 02:49:32

_-robinho-_ Posté le 01 novembre 2005 à 02:35:43

sinon ah ben oui ça a l´air d´etre ça la volterinha j´y croyais pas pck on m´avait dit que c t un dribble que ronnie allait ressorir en match alors ke c juste un delire a l´entrainement an fait, mea culpa

au fait youki ma femme te conseille de moins te masturber ça te rend nerveux

mais d´ou tu sor toi espece de guignol a t´exiter derriere ton pc et a jouer t Guy roux je t´ai deja dit cke jpensé t une trompette

boumer84
boumer84
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:50:32

Ok dans ce cas c´est plus logique, jme disais aussi que c´était étrange de donner un nom juste à ce geste qu´il a fait (et encore avec de la reussite et je suis pas sûr que c´était volontaire), mais s´il l´a déjà fait de façon volontaire plusieurs fois la je comprends mieux, vu que je ne regarde pas beaucoup les matchs du Barca je peux pas trop juger. Donc je retire ce que j´ai dit plus haut :-d

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:54:42

:-)
:-)))

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
01 novembre 2005 à 02:55:43

vas y youki fermes ta gueule t un relou et surtout une grosse baltringue tu sais c pas difficile de chauffer des mecs bien au chaud derriere son pc en sirotant la tisane que maman t´a faite allez boloss degages de la pourkoi tu m´adresses la parole moi je discute trankil je donne mon avis sur un sujet tu viens me prendre la tete mais tu sers a rien espece de cave

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:59:34

:oui: Stopez les embrouilles ca mene a que dal en plus ya pas moyen dassumer aprés pack c par internet parler pr parler ca mene a rien dc arret de gaspillez ton temps parlez du sujet ou laissez tomber :-)))

-Youki-
-Youki-
Niveau 5
01 novembre 2005 à 03:08:09

_-robinho-_ Posté le 01 novembre 2005 à 02:55:43

vas y youki fermes ta gueule t un relou et surtout une grosse baltringue tu sais c pas difficile de chauffer des mecs bien au chaud derriere son pc en sirotant la tisane que maman t´a faite allez boloss degages de la pourkoi tu m´adresses la parole moi je discute trankil je donne mon avis sur un sujet tu viens me prendre la tete mais tu sers a rien espece de cave

bon allez j´arrete "robinho des bois" sinon tu va faire un ulcere,c bien fo pas se laisser marcher sur les couilles,sinon j´aime bien ton coté vaillant pres a defendre ton avis mais sa empeche pas que t quand meme une belle burne...

-Youki-
-Youki-
Niveau 5
01 novembre 2005 à 03:08:54

:rire:

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
01 novembre 2005 à 03:10:15

ok boloss tu rigoles tout seul a tes blagues c bien t´es sur la bonne voie :ok:

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 03:12:20

il a été plus intelligent :-d il a dja arrter mais à l´aise lessentiel ce que vs avez stopez les ´´potes´´

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 03:12:49

vICTOIRE une reconciliation c mimus :oui:

-Youki-
-Youki-
Niveau 5
01 novembre 2005 à 03:16:48

pour Ronaldinho jsui quasiment certain qu´il va prendre ce 50éme ballon d´or a moins que Gerrard le devance au palmares sinon pour Lampard j´y crois pas

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
01 novembre 2005 à 03:18:43

waou une de ces analyses tu prends des risques toi c osé de dire ke sa se joue entre lampard gerrard et ronaldinho :ouch:

lol le gars apres il me parle d´analyse a la guy roux allez boloss eteins ton pc tu es fatigué la

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 03:19:35

Serieux pour toi ronaldinho ne le merit-il pas le plus des trois ? POUR MOI SIII ET DE LOIN ( deso pr les majuscule cté pr accentué ma prise de positio pr ronni :-))))

La vidéo du moment