CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ''volterinha'' de ronni

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:00:54

bsr´ tout le monde :-) est ce que quelqu´un aurait des images ou des videos de ce fameux geste technique que ronaldinho vien juste d´inventer car j´en ai entendu parler mais je me demande a quoi il ressemble si il est aussi impressionnant et productif que son ´´elastico´´(flip-flap)il va faire des ravage :coeur:

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
01 novembre 2005 à 02:02:53

je ne sais pas j´en ai aussi entendu parler mais je sais pas ce que c´est. enfin son elastico ça fait maintennat 2 saisons qu´il l´a pas fait...meme se passements de jambes sont pas terribles je trouve il lui reste plus que ses feintes de corps et ses crochets, donc la volterinhi est bienvenu il a besoin de se renouveler

ToToSeN
ToToSeN
Niveau 2
01 novembre 2005 à 02:06:01

Voila c´est ça : http://ronaldinho10show.sskyblog.com/pics/159845263.gif

C´est assez delirant mais bon avant qu´il tente ça en match enfin quoi que avec lui... :D

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
01 novembre 2005 à 02:07:21

:lol: n´importe koi genre c´est ça :honte: c un truc serieux aparement qu´il va bientot tenter en match

-Youki-
-Youki-
Niveau 5
01 novembre 2005 à 02:09:18

_-robinho-_ Posté le 01 novembre 2005 à 02:02:53

je ne sais pas j´en ai aussi entendu parler mais je sais pas ce que c´est. enfin son elastico ça fait maintennat 2 saisons qu´il l´a pas fait...meme se passements de jambes sont pas terribles je trouve il lui reste plus que ses feintes de corps et ses crochets, donc la volterinhi est bienvenu il a besoin de se renouveler

t un footix Robinho...

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:09:25

:ouch: comme quoi c´est vrmt les fou qui sont intelligent je m´explique qui px etre assez fou pour penser a une feinte pareille mais si il la fais et sa reussi il prouvera encor une fois son intelligence car jusque la il a tout comme mme je sais pas si vous avez vu son goal de 20 metre contre saragosse pas de chipotage une frappe un but il crée des occasion de but là ou il y en a pas comme quoi il est vraiment fort :-d

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:11:12

Real Sociedad** excuser moi

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
01 novembre 2005 à 02:11:39

Youki- Posté le 01 novembre 2005 à 02:09:18

_-robinho-_ Posté le 01 novembre 2005 à 02:02:53

t un footix Robinho...

hum hum tu veu bien t´expliquer jeune adolescent prépubère ? pck moi je vois les match contrairement a toi ki ne voit que les résués a telefoot, et franchement kan il dribble c seulement en crochet et faintes de corps, ses passments de jambes ont du mal et l´elastico il en a pas fait un de la saison pour l´instant, l´année derniere il en a fait qu´un raté contre le real eu match aller donc voila koi... footix

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
01 novembre 2005 à 02:14:17

et prince vegeta cherches pas c pas ça la volterinha regardes sur le gif il est pied nu a mon avis tu peux pas faire cette roulade en chaussures pied nu le ballon colle mieux au pied, et tu vois robinho devant son defenseur "attends bouges pas mec j´enleve mes chaussures je vais tenter un put1 de dribble"... :sarcastic:

ToToSeN
ToToSeN
Niveau 2
01 novembre 2005 à 02:16:09

Robinho ===>Shut up listen to me !! :P

C´est ça la "volterinha" de ronaldinho et au lieu de faire la star of football qui regarde les match matte ça ;)
:http://www.fcbarcelonaclan.com/index-news-1891.ht
ml

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:16:44

:-d c´est bon t pas un footix tu va pas tout prendre o mot tu c ce que t´est, tu sais ce que tu vaut on va pas s´facher vous aussi je rajoute juste que le ´´manque´´ de spectacle ne lui enleve pas son talent il le dose la balence avec son efficacité car son apport a l´equipe; d´ailleurs rien que sa presence sur le terrain motive ces coequipiers ce qui fais de lui un grand joueur alala ronni :coeur:

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:19:20

Juste robinho :-d ma curiosité ma rendu naif jy ai tro vite cru mais serieusement ca m´intrigue je me demande bien ques que ca peut etre

ToToSeN
ToToSeN
Niveau 2
01 novembre 2005 à 02:21:06

http://www.fcbarcelonaclaaclan.com/index-news-1891.html ;)
Il est fou ce ronaldinho !! !

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:22:59

HE robi´ mais c vrmt ca en plus c´est que c´est vraiment hallucinant :ouch: comme quoi le sublime est a deux doigts du ridicule qu´importe le contraste ou bien t un geni ou bine tu passe pr un pluc avec ca

-Youki-
-Youki-
Niveau 5
01 novembre 2005 à 02:25:29

mdr,mais arrete de tla raconter gros boloss ta 30 piges et t encore sur les forum de jeu video, pk t´essai pas de te trouver une gonzesse?sinon pour ronaldinho ta juste a te repasser le match contre osasuna la semaine derniere,a lui seul il met la misere pour une saison en Ligue 1,mais sinon ca va t marrant

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:28:21

à l´aise youki c´est bon tu va pas crée une embrouille pour une bete histoire comme ca c´est bon remball passe a autre chose arretons srx faite l´amour pas la guerre :-d no mais srx jfais pas le mediateur mais ca fais vrmt bébé donc arretons soit ++

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:29:44

au passage boloss = client qui achete normalment du shit et qu´on revois plus dc client occasionelle :-d je ne vois pas ds le contexte ques que ca pourrais signifier

:dehors:

-Youki-
-Youki-
Niveau 5
01 novembre 2005 à 02:29:45

mdrla boule tu t´y connai Robinho !

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
01 novembre 2005 à 02:34:02

:ok: boloss allez bouge ton match je l´ai vu a un moment il a voulu faire un passment de jambes il allait s´embrouiller tout seul mais trop de chances il est passé en grand pont pck le defenseur etait un cave apres y a eu but, sinon il a mis la misere en acceleration et en crochet mais pas de dribbles tres élaboré c ce ke je dis depuis le debut du topic blaireau, relis et reviens poster un message d´excuses imbecile

boumer84
boumer84
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:34:26

J´aime beaucoup Ronaldinho c´est un grand joueur, mais de la à nommer "espaldinha" sa passe du dos comme si c´était un geste technique faut pas abuser, c´était involontaire et beaucoup d´autres joueurs on déjà fait cette déviation, je suis sûr que si on cherche bien un joueur a déjà du marquer du dos sans le vouloir, Ronaldo avait marqué de la poitrine l´année dernière c´est pas pour autant qu´on a donné un nom à ce geste, et c´est pareil pour ceux qui marquent du genoux ou de l´épaule ect ect

La vidéo du moment