moi j´ai prit porto 4 étoile, 10min
Jfai une premiere saison que je gagne à l´arraché avec deux ptite recrue qui mon bien aidé ( PEREA(jvous le conseille vivement) et Zidan jle trouve pas fameux fameux)
j´gagne coupe d2 championat donc et pr attaqué la deuxieme saison avec mon efectif ct pa gagné, Alors je réussi a m´acheter ZLATAN (échange contre lisandro lopez(élu meilleur buteur(coupe et champ d2) et meilleur joueur (coupe)) et rosales contre zidan qui avai été transféré au réal au "mercato d´hiver"
j´ataque ma deuxieme saison avec cette compo:
-- Baia ou Helton --
-- Perea -- J.costa -- R.Costa -- Marek Cech --
-- lucho gonzales ou bosingwa --
-- Diego ou Ibson --
-- Anderson diego ou l.gonzales --
(ca jou avec la fatigue :/)
- rosales -- Zlatan ou Mc Carthy -- quaresma -
Donc sur cette saison ,j´ai une chance inouie, l´équipe est pas top top mais jtrouve que sa jou bien, je perd la coupe d1 au pénalty mais sur ce match g aucun "grand" joueur présent (bléssure fatigue moral) enfin tt contre moi mais jgagne le championna a deux match de la fin en battan le second ( manchester ) donc j´gagne un beau pactol et la j´achete tt plein de joueur, Mathieu, Joao moutinho, C.ronaldo, Nasri, Alex et un goal koréain (17ans) et donc la j´ai une superbe équipe je trouve mais pas encore un bon banc mais bon on fai avec sk´on peu et la je jou avec:
-- Helton ou kim u don (un truc comme sa) --
-- Perea - Alex - R.costa ou pepe - Mathieu -
-- moutinho ou bosingwa --
-- Diego ibson lucho gonsales --
-- Anderson , Nasri --
- Ronaldo(rosales)- Zlatan - Quaresm(ronaldo) -
donc voila j´ai fai mon premier match contre Middlesbrought j´gagne 2-0 but sur pénalty de zlatan et une frappe mistique a 25m des but avec moutinho voilà tout..
qu´est-ce que vous penser de mon équipe