Oh spart94 sa va ? Sa fait un bail !
Bon voilà ma partie :
Tout d’abord pour votre information je joue en 10 min et en 4 étoiles.
Je me suis créé un club, Le Maxime Football Club, avec un emblème représentant un dollar (sa fait rêver !) .
J’ai donc les joueurs de base comme castolo, ximelez, ordaz, etc …
Dès le départ je vend les joueurs les plus chères et par conséquents j’ai pu m’acheter, Steven Gerrard, Gilardino, Recoba, Inzaghi. Ca fait du beau monde !
Je suis donc en division 2 et après tous ces achats qui mon endetté je décide de ne plus faire de transfert de l’année. Je fini premier avec 3 points d’avance sur la Garonne que j’ai battu lors du dernier match (et oui c’était comme une final de championnat). Je remporte aussi la coupe de D2 au pénalty contre caopolo. Je suis donc promu en D1 ayant remporté la D2. Je gagne pas mal d’argent car Inzaghi fini meilleur buteur de la D2 et recoba meilleur passeur.
Arrivé en D1 je me dit que j’ai besoin d’aillier car je suis dans le championnat espagnol (pas le plus facil) car il y a le real, le fc barcelone, valence et tout les petits outsiders ! Finalement je m’achete que D’Allesandro, Wiego (Weah que j’ai débloqué dans le Pes Shop) et Kahn (Gardien) a fin d’approfondir mon éffectif car la saison étant longue l me faut de bon remplacant. Je décide de ne pas faire de matches amicaux et rentrer tout de suite dans le vif du sujet.
Les premier moitié de la saison se passe pas mal puisque a ma grande surprise je suis 3eme égalité avec le FC barcelone 4eme. Devant nous il y a le REAL Madrid 1er et Valence 2eme. J’ai pour ma part réussi à battre le real qui a concédé sa première et seul défaite face à moi.
Pour l’instant je n’en suis qu’a ici. La suite dès que j’en ai fait assez.
En attendant voilà les joueurs que je vous conseille ou déconseille:
Recoba Alvaro (Inter) : très rapide et marque pas mal de buts et fait de très bonnes passes.
D’Allesandro : je ne le connais pas beaucoup mais il est rapide et frappe fort.
Inzaghi Fillipo (Milan) : il est très éfficace mais parfois totalement absent du match, il se cache un peu on dirait.
Gilardino ( milan ac) : Malgré ses très bonnes notes il faut le faire progresser pour qu’il deviennent au meilleur niveau. Après deux ou trois saisons d’expériences il devient certaineent l’un des meilleur attaquant.
Gerrard Steven (Liverpool) : bons tacles, fort en face à face avec le goal. Je regrette son habilité peu évidente à tirer de loin !
Kahn ( Kalm dans le jeu) (Bayern munich) : exellent. Le seul petit défaut qu’on pourrait voir c’est ses sortie mais qui reste de grand niveau !
Weah Georges (Wiego dans le jeu à débloquer dans le PES Shop) : je ne l’ai pas tellement utilisé donc je vous en reparlerai plus tard, dsl.
Ma compo : -------------------Kahn------------------
----------------Valeny ---------jaric-------------stremer-------------
---------------------------louga------------------
-------------------
---ximelez--------------------------------------d’
alessandro-------
------------------gerrard----------recoba---------
------------------
------------------gilardino---------inzaghi-------
-----------------
remplacent : je me souvien que j’ai : Wiego (Weah)
Dodo
Voilà posez vos histoire !! !!
petite info hors sujet : fifateur est mon frère : s