RECAPITULATIF DE FIN DE SAISON :
Le vainqueur du championnat virtuelle saison 1 : O.L. ! Bravo à tous ses joueurs !
En deuxième position : BARCELONE ! Dommage, c´était un beau combat !
O.L. : 74 pts !
BARCA : 35 pts
Beaucoup d´erreur c´était glissé dans mon précédent classement du fait que je n´avais souvent, pas tenu compte des postes des joueurs ! Ca ne se reproduira plus !
Voici maintenant le classement des buteur :
PODIUM
1er : 92_ronaldo le milieu légendaire de l´O.L. ! Il totalise 27 pts à lui tout seul, Félicitation !
2eme : l´attaquant dalmat18 avec 21 pts ! Il cède sa place de premier à cause d´une malencontreuse chute, quel dommage ! C´est tout de même un attaquant de folie ! Superbe !
3eme : l´atout du Barça : arnaud31 avec 18 pts ! C´est à dire la moitié de ce que posséde son équipe ! Bravo à lui !
TOP 5
4eme : c´est le goal rcjulien avec 16 pts ! Excellent joueur !
5eme : deadman41 avec 12 pts ! Fidèle jusqu´au bout, cet attaquant aura marqué les esprits de nombreux Barcelonais ! Bravo !
LE RESTE ... :
6eme : l´attaquant Rivaldo qui a su se montrer décisif en toute fin de saison : 9 pts
7eme : stephanois38 avec 5 pts, dommage qu´il ne soit pas assez rapide !
8eme : brojeta_ssj10 avec 1 pts, il aurait pu apporter beaucoup à son équipe s´il ne l´avait pas laissé tomber en fin de saison .
Tous ceux que je n´ai pas sité son ceux qui n´ont aucunement participé au jeu et j´en suis trés déçu .
LES MATCHS :
n°1 :
O.L. : 15 - 4 : Barça
Victoire : O.L.
n°2 :
Barça : 16 - 10 : O.L.
Victoire : Barça
n°3 :
O.L. : 18 - 2 : Barça
Victoire : O.L.
n°4 :
Barça : 10 - 10 : O.L.