CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
27 novembre 2005 à 23:23:20

Classement des buteurs après 7 journées:

1er Odemwingie 7buts
2eme Ilan Kroupi 5buts
3eme Juninho Moreira Piquionne Chevanton Frei Dindane Acimovic 4buts

4eme Pedretti Darcheville Carrière Utaka Carew Maurice-Bellay Gueye 3buts

5eme Mazure Vahirua Pagis Diallo Grax Jaziri Dhorasoo Pauleta Lucas Barbosa Benjani Ba 2buts

Suivent avec un but:

Mathieu Assou Danic Luyindula Olembe Camara Chamakh Cousin Boudan Berenguer Govou Koné Faubert Francia PromentAndre luiz (ACA) Cirumento Diane Romaric Bakari Isabey Zewlakov Hueye Bagayoko Santos(TFC) Mansaré Edson (ACA)Benjani Sorlin Pieroni Keita Sable Kalou M´bami Ogbeche Tum Monterrubio Quint Meslin Ederson Adebayor Nasri Bamogo Mendy Diane Jomaa Arrache Leroy Thomert

Sinon pour mon match gregmoreira je suis la quasi tout les soirs de la semaine

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
27 novembre 2005 à 23:24:05

Lille 0 - 1 Lens (cousin)

Réaction de l´entraineur : Je suis heureux de tomber un losc en si grande forme. On a fait preuve d´un peu de réussite sur la vue du match. En premiere période on marque sur notre seule occasion. Moussilou et odemwinge nous ont fait peur mais heureusement itandje etait la, meme si notre défense est résté vigilante, ne leur laissant pas d´occasion en tete a tete avec notre portier. On reprend des points sur lens et c´est une bonne chose.

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
27 novembre 2005 à 23:38:01

HellGod Posté le 27 novembre 2005 à 23:19:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lille 0-1 lens
[cousin]

Match totalement dominé par lille lens jouant en contre et reussi juste a mettre un but en debut de rencontre subissant tout le match allant meme a taclé odemwingie partant seul vers le but... a noté la sportivité de l´adversaire qui a joué a la passe a 10 en defense ayant peur de prendre un but...

Réponse de l´entraineur lensois: A noter que tu es le seul a te plaindre de ma sportivité. A noter egalement que les 5 passes consécutives en defense ont eu lieu, quand le commentateur a annoncer "tps additionel 1 minute". Je tenais a préciser. Merci

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:41:49

Sujet: Odemwingie en manque de force.

En ce debut de saison (8eme journée) l´attaquant nigerian Odemwingie a fait un excellent depart avec son equipe etant meilleur buteur avec 7 realisation en 8 matchs, mais ces 2 derniers matchs de championnat odemwingie n´a plus la meme reussite, est ce les defenses qui placent un marquage individuel sur lui ou est-il a cours physiquement... nous avons recueilli ses commentaire au micro de Jean-Philipe Doux: "Je suis tres bien parti dans ce debut de saison mais j´ai eu des pepins physique avec mon mollet droit malgre le fait que je reste titulaire, mais je pense qu´au prochain match j´aurais retrouvé ma forme qui a ma permi d´etre leader au classement des buteurs." Ainsi nous verrons a la prochaine journée si Odemwingie aura avec lui son pied droit devastateur...

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:44:09

MattMoussiloose Posté le 27 novembre 2005 à 23:38:01

HellGod Posté le 27 novembre 2005 à 23:19:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lille 0-1 lens
[cousin]

Match totalement dominé par lille lens jouant en contre et reussi juste a mettre un but en debut de rencontre subissant tout le match allant meme a taclé odemwingie partant seul vers le but... a noté la sportivité de l´adversaire qui a joué a la passe a 10 en defense ayant peur de prendre un but...

Réponse de l´entraineur lensois: A noter que tu es le seul a te plaindre de ma sportivité. A noter egalement que les 5 passes consécutives en defense ont eu lieu, quand le commentateur a annoncer "tps additionel 1 minute". Je tenais a préciser. Merci

Réponse de l´entraineur Lillois: Attendre l´attaquant en defense et faire la passe quand il s´approche et faire ça pendant + de 1 min car vous as bien commencé avant l´indication du temps additionnel et une preuve de non sportivité d´un entraineur, mais le match retour sera un vrai duel :diable:

Estac
Estac
Niveau 7
27 novembre 2005 à 23:47:40

Sochaux 0-0 Bordeaux

Il était difficile d´espérer plus qu´un match nul à Sochaux. Nous l´avons obtenu avec bcp de chance, un grand Ramé et 2 barres entre autres. Mais vraiment aucun plaisir à jouer ce match... Un joueur qui connait le jeu comme sa poche avec toutes les failles qu´il sait utiliser, comme les coups d´épaule jamais sifflé, mais surtout un 5-2-3 avec 5 défenseurs centraux, c´est affreux à jouer. C´est comme ceux qu jouent à 3 attaquants avec les 2 ailiers au poteau de corner, y a vraiment aucun plaisir à jouer ces matches là, ça saoule vraiment très vite.
Mais bravo à mon adversaire qui joue très bien, je comprends maintenant pourquoi il a réussi à mener Sochaux si haut au classement, il maitrise vraiment bien le jeu. J´ai eu bcp de réussite, même si le hold up était possible avec Darcheville en toute fin de match.

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
27 novembre 2005 à 23:49:02

Réponse de l´entraineur lensois : 1 Minute dans le temps du jeu, si 90 minutes dans le jeu font 10 minutes dans la réalité, une minute dans le jeu, ca fait pas grand chose, trois passes maxi ^^ Allez lens :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:51:12

reponse de l´entraineur Lillois: j´avais le chrono en main et le jeu de passe et attente a durée exactement 3 min 27 sec :diable: attends toi a vivre l´enfer au match retour :o))

samp
samp
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:52:02

svp les enfants :lol:

Estac
Estac
Niveau 7
28 novembre 2005 à 00:01:54

C´est celui qui le dit qui y est

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
28 novembre 2005 à 10:26:31

pour le classement des buteur andré luiz est a 2 ( 1 contre troyes et 1 contre auxerre) et lucas est a 3(doubler contre marseille et but contre auxerre)

je defend mes buteurs lol

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
28 novembre 2005 à 10:27:28

pour le classement des buteur andré luiz est a 2 ( 1 contre troyes et 1 contre auxerre) et lucas est a 3(doubler contre marseille et but contre auxerre)

je defend mes buteurs lol

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
28 novembre 2005 à 10:31:30

alors ed_carny ok pour jouer le match ?( on peut s arranger et je px te laiser partir ac des buts d avance)

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 novembre 2005 à 11:41:47

Lille va redevenir imbattable :diable:

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
28 novembre 2005 à 12:19:51

Je fais des montages photos, venez voir mon blog http://fix-montage.skyblog.com

lachez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:33:14

fais gaffe hellgod...je me raproche....j´arrive...

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
28 novembre 2005 à 18:06:42

Metz 3-2 Monaco

Réaction:

Outre le fait qu´on m´ai dérangé pendant mon match (mais je me cherche pas d´excuses) c´est surtout que je sais pas jouer félicitations à Greg tayos j´arete PES d´ailleurs je viens d´avaler le DVD!!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:09:14

Saku :-p

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:10:46

Hellgod tu peux t´inscrire a mon forum! Sa represente 1 matchs tous les trois jours, parfois plus!
En plus les journée seront stucturé, [Classement...]

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:11:06

et tu remarques aussi que kroupi se raproche de odemwingie! :-p

La vidéo du moment