CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

mick3501
mick3501
Niveau 8
27 novembre 2005 à 15:45:54

salut les gars
pour l entraineur de lyon je serai la a partir de 20h30 ce soir donc tu peu me redire si c ok pour toi merci

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
27 novembre 2005 à 17:04:27

20h ce srai impec... ^^

mais bon ça devrait pouvoir se faire...

a tte!

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:22:51

:cool: Le derby du nord aura lieu ce soir vers 23H :-)

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:55:14

C´est bon les gars j´ai le jeu j´attend juste une équipe maintenant j´ai une manette aussi!

Samp si tu es la reponds moi :ok:

mick3501
mick3501
Niveau 8
27 novembre 2005 à 19:08:03

Match comptant pour la 8eme journee:

Psg 4:1 Lyon

Reaction Psg:
Je suis tre content de mes joueurs qui on faits un debuts de match superbe.Pauleta ouvra la marque a la 6min suivi de Kalou a la 12min pui pauleta otien un penalty qui transforme a la 40min.A la mi temp 3-0 un score tres large mai lyon va reduire la marque a 3-1 par l intermédiaire de carew mais Mbami va enfoncer le clou et cloitre ce match par un but sublime a la 72min.Nou souhaitons bonne chanche a lyon pour la suite.Et nous esperon continuer come cela par la suite voila

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:14:36

reaction du coach lyonnais :

"que dire... des conditions de jeu déplorables, ce qui ne fut pas apparement le cas de notre adversaire... ils ont su jouer leur jeu puisque nous ne pouvions rien developper de concret, il en ont profité et c´est tout à leur honneur... j´ai rien d´autre à dire... je me plaindrais à la fifa (konami) pour non parcticabilité du football en match de championnat...."

thuil
thuil
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:22:57

nantes 0 2 strasbourg

reaction du coach nantais:
"très deçu par le résultat, on a bien débuté le match avec deux superbes occasions arrétées magistralement par le gardien adverse.Puis, strasbourg a mieux joué et par contre s´est montré très réaliste.
On a jamais été en mesure de revenir dans le match et je regrette l´attitude de certains de mes joueurs. Je dis chapeau à strasbourg qui a fait le match qu´il fallait"

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 novembre 2005 à 19:24:09

NANTES VS STRASBOURG

J´avais tout à craindre de Thuil et de ses canaris avant le match, suite à leur récente victoire face aux Lyonnais (qui eux, m´avaient atomisé il y a qque temps).
et la logique fut dans un premier temps respectée... Nantes domine, et nous défendons... et Cassard se montre ENORME dans les buts devant Bamogo, à 3 reprises, avec des arrêts réflexes dignes d´un Buffon des grands soirs...
en fin de période, Arrache est à 2 doigts de faire le hold up, mais tire au dessus à bout portant...

la 2eme MT offre un tout autre visage, sur l´engagement, Arrache offre un caviar à Pagis, étrangement esseulé au point de penalty GOOALLL 1-0
et 2-0 5mn plus tard par Diané, bien servi sur la droite, qui fusille landreau dans un trou de souris!!!
:bravo:

un fort beau match de mes hommes qui trouvent bien leurs repaire... le Trio Arrache Diane Pagis commence à faire très mal!!
une solide défense, qui a su rassurer les troupes après un début de partie cahotique...

Thuil a tout pour pouvoir inquiéter les plus grands, il a juste manqué de réalisme à la finition ce soir...

score final Nantes 0-2 Strasbourg
Pagis 48´
Diané 55´ :ok:

chickbill
chickbill
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:24:42

salut,

pour saku, je suis rentré, et je suis que msn jusqu´à 21h00 ou 22h00, selon mon état de fatigue (je rentre du marathon de la Rochelle)

Voila, sinon demain une grande partie de la journée

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 novembre 2005 à 19:33:45

samp, on pourrait prendre un peu d´avance au calendrier, en tirant au sort le 1er tour de la coupe de la ligue.
tous les matchs peuvent etre joués sauf 1 équipe qui devra attendre le résultats entre les 2 retardataires.

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:47:08

:oui:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:48:15

http://pes5-online.dynamicforum.net/index.forum

HellGod viens t´inscrire a ce site, c´est aussi Online! Je l´ai créer cette apres midi...

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:58:59

:up:
Venez tous, sa commence a 20 personnes :cool:

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:08:43

Je m´inscrit mais je pourrais jouer que demain soir car je dois acheter un lecteurs de dvd-rom :desole:

mick3501
mick3501
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:09:27

Voila la capture avec un peu de retard dsl
pour les conditions de jeu je sui d accord
il y a plusieurs lags a mon encontre mai pire pour mon adversaire qui a eu des lags tout au long de son match dsl pour lyon et bonne chance pour la suite
http://img317.imageshack.us/img317/1678/sanstitre2cm.jpg

thuil
thuil
Niveau 5
27 novembre 2005 à 20:11:56

je remercie les vrais canaris qui ont su battre Strasbourg 4-3 à la derniere minute.
Et merci pour les éloges me concernant de la part de l´entraineur strasbourgeois

l_humain
l_humain
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:12:36
samp
samp
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:16:46

Bonsoir,

Pour répondre à Ed_Carnby : pourquoi vouloir avancer plus vite quand rien n´avance?? Bien sur , je te remercie d´avoir disputer ton match. Mais les matchs en retard n´ont toujours pas été joués (meme celui de la coupe de la ligue) et reste encore 8 matchs à disputer.

florfilas t´achetes le jeu et t´as pas de lecteur DVD-rom?? :question: .
Bref nous n´avons toujours pas d´entraineur .

totti10jr si t´es là ce soir pas de problèlme, je me connecterai à msn.

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:18:24

je croyais que sa en était un :desole:

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:23:23

beauoup de match ce font ce soir je crois :)

La vidéo du moment