CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

chickbill
chickbill
Niveau 6
25 novembre 2005 à 12:12:54

salut à tous,

pour karstrom08, je suis la ce soir sur msn pour notre match. Désolé pour le pb hier soir

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
25 novembre 2005 à 15:53:50

moi ce soir je suis dispo a partir de 21h40
sinon la je suis dispo car pas cours a cause de la neige lol

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:29:16

l´entraineur Lillois au micro de Jean Michel Scrochetti notre homme de terrain...

"Oui j´affirme mes intentions qui sont d´etre champion de france avec Lille et je pense que c´est realisable". :-)

Blawry
Blawry
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:40:05

HellGod Posté le 25 novembre 2005 à 18:29:16

l´entraineur Lillois au micro de Jean Michel Scrochetti notre homme de terrain...

"Oui j´affirme mes intentions qui sont d´etre champion de france avec Lille et je pense que c´est realisable".

:sarcastic: :coeur: Alex

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:42:05

:-p

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
25 novembre 2005 à 18:46:20

Communiqué de Ddbp51:

Je me suis un peu emporté hier et ait reçu de nombreux témoignages d´affection ainsi que le soutien du président et du staff technique mais également des joueurs. Je ne démissionerais actuellement pas de Monaco,nous abordons une série de matchs dit plus facile mais je doute tout de même nous allons travailler du mieux possible. Quoi qu´il en soit nous devons avoir l´objectif, je crois réaliste de prendre au grand minimum 10 sur nos 5 prochains matchs.
Je voulais également signaler à l´entraineur lillois que se voir déja champion au bout de 6 journées est assez présomptueux et même si Lille a une bonne équipe il me semble qu´il est encore beaucoup trop tôt pour déclarer une équipe championne de France.

Tei-
Tei-
Niveau 2
25 novembre 2005 à 18:46:23

Auxerre 2 - 2 Rennes

Buteur de Rennes : Utaka et Barbosa
En tant qu´entraineur j´ai essayé une nouvelle strategie et cela n´a pas marcher car l´equipe a jouer un jeu assez déplorable et pas vraiment interessant, quelques joueurs n´etant pas en forme n´a pas aidé cela.

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:50:39

en reponse a ce cher Ddbp51 il y a une difference entre intention et se dire champion :-)

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:51:13

en reponse a ce cher Ddbp51 il y a une difference entre intention et se dire champion :-)

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:51:27

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:51:42

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:04:14

Pas besoin de l´envoyer 4 fois j´ai vu :D. Non mais même c´est un peu prématuré pour penser qu´on sera candidat au titre ou non..;Enfin c´est juste mon avis lol

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:26:07

allez encore 3 match les gars! on avançe mieux qui ya un certain temps... continuons que diable!!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:30:38

Ddbp51 Posté le 25 novembre 2005 à 19:04:14

Pas besoin de l´envoyer 4 fois j´ai vu :D. Non mais même c´est un peu prématuré pour penser qu´on sera candidat au titre ou non..;Enfin c´est juste mon avis lol

c´est pas a moi qu´il faut se plaindre des bug de jv.com

et apres 6 journées j´annonce mes objectifs... certains le font avant le debut alors vient pas me siffler dans les oreilles :hap:

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:31:42

et apres 6 journées j´annonce mes objectifs... certains le font avant le debut alors vient pas me siffler dans les oreilles :hap:

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:32:05

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:41:34

Lol en effet vive les bugs MDR!!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:45:26

les dieux des posts ne sont pas avec moi :o))

chickbill
chickbill
Niveau 6
25 novembre 2005 à 20:09:16

Marseille-Ajaccio 1-2

Buts Perreira (44° - 74°) pour l´ACA
Nasri 77° pour l´OM

Réactions de chickbill, entraineur l´OM:
"encore une déconvenue ce soir....fouillouillou...si ça continue Dreyfuss va me virer pour mauvais résultats. Ce soir, comme le dernnier match, Ajaccio nous a dominé par la vitesse de ses attaquants. Je n´arrive pas à trouver une tactique qui puisse contrer ces attaquants rapides et efficace.
J´ai mis Barthez sur la banc, espérant un choc pour mes jouerus. Mais, rien du tout, une équipe amorphe, crispée par une série de 3 défaites qui se poursuit.
Va falloir penser à jouer un peu plus au foot, au lieu de passer son temps sur la Playstation...
Bravo à Ajaccio qui mérite amplement sa victoire.

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:11:27

:bravo: ajaccio

La vidéo du moment