CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:56:09

Gut56 dè que t´es là fais moi signe ou connecte toi a msn! :ok:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:59:08

LYON 0 - 1 NANTES
buteur?

reaction de l´entraineur lyonnais:
"pas grand chose à dire... gros match de mon equipe malgrès le score... on a touché 3 fois le poteau, landreau a effectué 3 ou 4 arrêts impressionnants, 1 penalty manqué... le but nantais est marqué d´une presatation fabuleuse de coupet (qui plonge à droite alors que le ballon par à gauche.) deux defaites consécutives... j´avoue être déçu... et encore si l´on avait mal joué! même pas...

• balançe un enorme coup de boule dans la gueule du journaliste et pète la caméra*

fin de retransmission.

thuil
thuil
Niveau 5
24 novembre 2005 à 21:00:07

lyon 0 1 nantes
but de bamogo

Je suis très fier de mes joueurs. Après avoir été dominé copieusement en premiere mi temps (quelques poteaux), ils ont laissé passer l´orage.
Les intentions en 2ème période ont été differentes. Et le but dès le premier quart d´heure a fait beaucoup de bien.
Il ne restait plus qu´à gérer malgré le pénalty lyonnais loupé
Grand match de landreau qui a été à l´image de l´équipe, vaillante.
Trois points qui feront du bien

mick3501
mick3501
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:12:12

Salut les gars

esque l´entraineur de nice peu me dire kan il es present car on a un match a faire psg-nice
merci de me faire signe

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:43:56

"Réaction de Ddbp51:

C´est inadmissible, Tatoufmetouf est un véritable boulet pour le foot et le sport en général. Il faut le mettre en prison, enfermez le noyez le étranglez le!!!!!!!!!!!!

En aucun cas un entraineur à le droit de foutre un coup de boule à un journaliste MDR!!!!!!!!!"

PS: Je précise si il le faut vraiment qu´il ne faut pas le prendre au premier degré LOL!!!

Sinon c´est bien si les gens qui sont devant Monaco perdent, ça permet une remontée de l´ASM justement :D

samp
samp
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:49:51

Encore faudrait t-il que Monaco batte Troyes :sarcastic:

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:09:37

Nancy1-0Le Mans
kroupi 61ème

il n´y a rien a dire sur ce match nous avons été dominés tout le match et nous marquons contre le cour du jeu! je souhaite bonne chance à mon adversaire qui méritait bien mieux ce soir! Bonne chance Gut! :ok:

gut56
gut56
Niveau 5
24 novembre 2005 à 22:13:10

NANCY 1-0 LE MANS
Kroupi

Réaction de l´entraineur manceaux
que dire du manque de réalisme de mes joueurs. Comme à chaque fois, nous prenons en main le match mais nos attaquants envoient le ballon en haut, à droite, a gauche du but laissant le portier nancéens pantois. De son coté, Nancy dans l´une de ses rares occasions arrive dans la surface et de belle manière Kroupi foudroye le gardien manceau qui la touche mais ne peut rien.
C´est toujours le meme scénario qui se produit donc laissons faire le destin du mans qui se retrouve aujourd´hui lanterne rouge, mais jusqu´à quand ?
Bravo à saku et bonne chance pour la suite.

mick3501
mick3501
Niveau 8
24 novembre 2005 à 22:21:45

Nice 2-0 Psg

REACTION PSG
Rien a dire encore un match pourri du psg qui a ete dominer de la tete au pied mes joueurs n on pa encore relevez la tete du match perdu face a strasbourg qui leur a mis un coup derriere la tete.Jespere une réaction d orgueuil de la part de mes joueurs .

mick3501
mick3501
Niveau 8
24 novembre 2005 à 22:24:13

suite reaction

je pense avoir les joueurs necessaire pour finir adans le haut de tableaux et je sui sure ke mes joueurs vont se dechaines au prochain match car il on tre envie de faire voir leur qualites techniques voila

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:22:38

feuille de match Nice-PSG: http://img399.imageshack.us/my.php?image=nicepsg7qm.jpg

Reaction de RobertoBaggio entraineur de Nice:

"Bonsoir, tout d´abord c´est vrai que je me suis très peu adresser au media ces derniers temps, en effet, j´attendais de pouvoir assez bien analyser la situation de mon equipe:
Et pour l´instant tout va tres bien nous(staff technique+joueurs) satisfaisons pleinement les attentes du comité directeur. Nous esperons fortement tenir ce classement et peut etre obtenir une place européene.

Pour en venir sur le match de ce soir, je tient tout d´abord a encourager les parisiens.
Pour nous, je pense que nous avons realisé un bon match et surtout un match plein de la 1ere a la 90(arret de jeu) minutes avec un superbe coup franc de Edersonqui a marqué juste apres le chouchou du stade du ray Poussin Meslin.
Je tient a felicité tout mes joueurs et tous les participants a cette ligue"

Bonne soirée a tous et bonne continuation
:merci:

samp
samp
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:25:02

:merci: totti10jr

Bonne chance pour la suite :-)

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
25 novembre 2005 à 00:06:52

Strasbourg 2 - 3 Lens

Diane et arrache pour strasbourg
Jomaa, Leroy et Thomert pour lens

Réaction de l´entraineur lensois: Je suis content de la victoire mais je dois admettre que ceci n´etait pas mérité. On prend un but d´entrée, on égalise et peu avant la pausse arrache, donne l´avantage aux siens de la tete. En seconde mi temps je passe en attaque totale, et l´égalisation arrive plutot vite, mais le but de la victoire intervient trés tard et le racing meritait le nul. Bonne continuation a leur entraineur (l´un des plus fair play si ce n´est le plus faire play de notre championnat).

samp
samp
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:09:41

Ed_carnby j ´espere que tu fais une réaction car vu que c´etait LE GRAND MATCH je la poste dans la grande page :merci:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 novembre 2005 à 00:10:12

:honte:
Strasbourg 2-3 Lens
Diané
Arrache

(matt confirmera les buteurs lensois lol)
Avant tout ce fut un EXCELLENT match, j´ai bcp aimé le suspense et le scénario... bravo aux 22 acteurs... mais tellement RAGEANT et FRUSTRANT!!!!!!

ouverture du score de Diané, méritée, après 2 actions brulantes de sa part.
Egalisation lensoise presque contre le cours du jeu à la 45´...
sur l´engagement, dans les arrêts de jeu, Pagis oblige de loin Itandje à s´étendre, corner... que reprend Arrache de la tete 2-1!!!!

mais rapidement 2-2... les actions s´enchainent, n´importe qui peut l´emporter, mais lens domine, et à l´ultime minute Thomert surgit de nulle part... 3-2 :snif2:

j´y ai cru trop vite, mener 2 fois ne suffit pas... (pourtant nous avions TJS gagné après avoir ouvert le score...)
bravo à Matt pour son talent et son sang froid, on se retrouvera à Bollaert lol

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 novembre 2005 à 00:11:06

Jomaa = Jussieû pour les stats je suppose...?

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
25 novembre 2005 à 00:14:46

Monaco 2-2 Troyes

Monaco perd 2 points

On sentait des monégasques revigorés et cela se sentait à l´entame du match. Evoluant en 4-3-3 dès le début, Monaco s´offre la maitrise de balle sans pour autant se créer de réelles occasions. Troyes bien en place ne laissant qu´une faille à Chevanton à la 10eme ou Le crom s´imposait devant l´attaquant monégasque. Pourtant sur une énorme erreur, Adebayor récupérait à la 16eme dribblait facilement Le crom et marquait dans les buts vides. Les occasions pourtant étaient rares et il fallait attendre les arrêts de jeu pour voir une autre occasion monégasque: Corner de Maicon tête de Chevanton 2-0...Facile...Trop facile pour Monaco.
A la mi-temps, Ddbp51 lançait inexplicablement l´attaquant Maurice -Bellay à la place de Givet...Cette sortie laissant plus d´espace, Ba touchait la transversale de Roma à la 63eme avant que Chevanton voit son doublé refusé pour un demi centimètre de hors-jeu. Finalement Ba à la 80eme et 87eme trompait Roma, éliminant facilement une défense amoindrie par le remplacement de Givet. Monaco perd 2 points d´une manière stupide, Troyes a saisi l´opportunité et la bien saisie.

Réaction de Ddbp51:

Je suis un bouffon!!!!!!!Les joueurs n´ont rien à se reprocher, je crois juste que je me suis vu trop beau, une erreur comme ça coute cher, j´en déduis que je ne mérite pas d´entrainer un clob comme Monaco je suis trop une grosse mer... Et je vais de ce pas donner ma démission au président. Cette erreur est celle de trop après notre nul contre Lyon et notre défaite contre Lens!!!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 novembre 2005 à 00:18:13

où en est on des barrages de la coupe de la ligue? j´ai hate d´affronter mon prochain adversaire...
(combien de pot de vin tu prends pour me tirer contre Lens :diable: :rire: j´ai une revanche à prendre lol

samp
samp
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:27:46

MONACO 2-2 TROYES
Adebayor16´ Ba 80´87´
Chevanton45´

Réaction de samp (entraineur de Troyes)

"Un match nul équitable je pense. Inexplicablement, nous n´étions pas là en 1ère mi-temps. Nous nous sommes faits dominés techniquement et physiquement. C´est la première fois que je vois autant de failles dans notre relation défense-milieu et je dois dire que je craignais beaucoup. On s´en tirait avec 2 buts et c´etait pas très cher payé. Après un petit coup de gueule dans les vestiaires, j´ai retrouvé mon équipe en 2ème mi temps : rigueur défensive et contre de folies. Je crois aussi que Monaco s´est trouvé un peu trop beau. Finalement le fait de n´avoir rien montré en 1ère nous a peut etre servi. Mon chanchement tactique (Ba à la place de Danic) a porté ses fruits. Une barre transversale et 2 buts pour George . Ce qui est bien avec mes attaquants, c´est que quand un décide de marquer il nous en met un petit deuxième rien que pour faire plaisir à son entraineur chéri :-) . Voilà meme si Monaco a marqué mais sur hors jeu, je pense que le match nul est mérité mais ne pas commetre une si horrible première période pour notre prochain match face à Nice serait quand meme bien mieux. Bonnec ontinuation au collègue monégasque. Il est un petit peu déçu mais il s´en remettra vite :-).

samp
samp
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:38:20

De très beaux matchs aujourd´hui :-)

Il reste donc un match de barrage pour la coupe de la ligue :

(estac) BORDEAUX - LE MANS (GUT56)
.....samedi si tout va bien............

Il reste 4 matchs de championnat :

(busta-becks2) SOCHAUX - BORDEAUX (estac)
......samedi si tout va bien............

(AsMandu22) TOULOUSE - METZ (gregmoreira9)
(chickbill) MARSEILLE - AJACCIO (Kallstrom08)
(asian_kill3r) AUXERRE - RENNES (Tei-)

:merci:

La vidéo du moment