CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
14 novembre 2005 à 17:48:42

Bienvenue au nouvel entraineur de Metz :ok: Bonne saison :)

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:50:14

Bon moi je vais m´entrainer avec NANTES je pense ^^
du temps que GUT56 arrie (enfin si il arrive )

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
14 novembre 2005 à 18:20:36

ok... Totti récidive avec sa ponctualité légendaire...
2eme lapin en 2 jours.
sachez que je ne suis pas dispo demain et mercredi.
tirez en les conséquences que vs voulez

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:25:41

Vivejuninho c´est avec moi que tu dois jouer...

chickbill
chickbill
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:26:16

vivejuninho, normal que GUT56 soit pas sur MSN, car il ne joue pas ce soir dans la Ligue. son match est prévu mercredi contre moi. Toi tu dois jouer contre lui la prochaine journée.

samp, s´il ne reste que Marseille-Le Mans (joué mercredi à 16H00), tu peux lancer la suivante pour ceux qui manifestent leur impatience

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:36:06

AH OUI desole les gars j´ai confondu !! !
Ddbp51 on joue !!

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:19:43

Monaco 2-0 Nantes

Un Monaco princier.

Monaco avait étalé sa classe devant Lyon et en amical contre Le mans, avait montré quelques limites contre Lens mais retrouve un grand niveau de jeu lui permettant de prendre sa première victoire de la saison contre des nantais courageux qui semblaient pourtant dépassé par les évenements. Monaco tirera 15 fois aux buts contre seulement 3tirs nantais. Dès la 2eme minute Chevanton ouvrait les hostilités en frappant puissamment sur Landreau qui ne pouvait que repousser le cuir. Deux minutes plus tard c´est Kapo de la tête qui inquiétait un excellent Landreau qui sortait une belle parade. Puis à la dixième minute Landreau remportait son 1 contre 1 devant Plasil. Cependant Nantes était complètement asphixié par les monégasques et c´est finalement logiquement que Chevanton bien lancé ouvrait le score sur une frappe aux 18 mètres qui trompait un Landreau qui sortait à la rencontre de l´urugayen. Cependant le score ne suffisait pas aux monégasques qui poussaient encore, Plasil et Chevanton froleront les montants avant que Chevanton à la 35eme bute à nouveau sur Landreau. A la 40eme Camara s´offrait même le luxe de taper à coté de la balle alors que Kapo par une belle passe lui avait entièrement ouvert le but. 3minutes plus tard c´est Evra qui butait encore contre un Landreau décidément porteur d´espoir nantais.La mi-temps arrivait à point pour les nantais qui ne s´étaient que rarement montré dangereux. Seul Madhebi semblait pouvoir marquer, tout d´abord à la 33eme ou il tapait la transversale et que Roma était battu, mais également à la 45eme ou seul il enlevait trop sa frappe. Mais malgré ces deux belles occasions, à ne pas s´y tromper la domination était monégasque.

A la mi-temps Ddbp51 faisait rentrer Diego Perez en lieu et place de Kapo pour assurer le score actuel. Cela n´empéchait pas les monégasques de se montrer encore dangereux tout d´abord par Chevanton qui frappait le poteau à la 50eme. Puis sur une tête Camara frappait au dessus de la barre à la 65eme. A partir de la Monaco baissait un peu le pied laissant la domination de la balle à Nantes qui ne parvenait malgré tout pas à réellement inquiéter Monaco qui doublait la mise sur un contre . Maoulida qui était rentré lançait parfaitement Chevanton qui crucifiait un Landreau qui ne pouvait rien. 2-0 Ce n´était finalement pas si cher payé pour les nantais.

Réaction de Ddbp51:

Ce soir je suis satisfait du match de mes joueurs. C´est un bon résultat et une excellente prestation. J´espère voir souvent mon équipe jouer ainsi, je souhaite bonne chance à Nantes qui n´était pas dans un bon jour.

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:23:15

http://kevin90700.skyblog mon blog sur les montages photos

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:35:33

1000 mesages! :bravo: pour ce topic!

Estac
Estac
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:13:41

Allez hop, bientôt la fin de cette journée. :fete:

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:18:43

:oui:

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:44:22

:fete:

jb_om
jb_om
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:22:47

alors qui est premier ?
vous en êtes a combien de journée ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:25:56

je suis 1er je crois :-p 3 victoire en 3 matchs :-p

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:06:01

Hellog le roi de la Modestie :sarcastic:

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:06:32

"Hellgod" pardon :ange:

gregmoreira9
gregmoreira9
Niveau 8
14 novembre 2005 à 22:31:40

Salut tout le monde et merci de votre accueil!

;)

samp
samp
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:27:38

LIGUE 1 ORANGE ONLINE PC

3ème JOURNEE

Beaucoup de buts pour cette journée malgré 2 matchs qui ne sont pas encore joués. Lille (HellGod) conforte sa place de leader et se place comme un gros prétendant au titre. Attention tout de même aux retours de Sochaux (busta-becks2) et Lyon (Tatoufmetouff) qui n´ont certainement pas dit leur dernier mot.

LE GRAND MATCH

(AsMandu22) TOULOUSE 1-2 LILLE (HellGod)
............Moreira 6´...Odemwingie 48´ 84´

Réaction de AsMandu22 (entraineur de Toulouse)
Je tient a prévenir toutes les équipes que odemwingie est un poison pour les défenses il ne faut pas le lacher.Moi il n´a eu que 2 ocasions et il les a mit.En plus il joue dans une très bonne équipe qui a mon avis ne sera pas loin du titre ou le gagnera

Réaction de HellGod (entraineur de Lille)
1ere Mi temps: Match dominé par Toulouse et apres que mes joueurs et gardé le ballon pendant 5 minutes l attaquant moreira recupere le ballon et un de mes defenseurs fait faute sur lui dans la surface... penaltie que moreira transforme en but... domination toulousaine pendant toute la 1ere periode mais ma defense garde l´ecart de 1-0 a la pause...

2eme Mi temps: Apres avoir poussé un coup de gueule des mauvaises journées a la 48eme min odemwingie dribble toute l equipe toulouse et frappe dans le but et ainsi donne l espoir pour l equipe de gagner ce match a l´exterieur... apres avoir raté plusieurs occasions, a la 84eme min odemwingie recupéré le ballon du frappe contré de la part de moussilou et marque dans le but a demi vide...

je tiens a dire que toulouse a fait un tres bon match et je les vois dans les 5 premiers a la fin de la saison et je lui souhaite une bonne continuation

LES AUTRES MATCHS

(Ddbp51) MONACO 2-0 NANTES (vivejuninho)
.....Chevanton x2

(Skuragi50) NANCY 2-4 LENS (MattMoussiloose)
.........Kroupi 38´...Dindane 23´
......Berenguer 70´...Carrière 34´ 41´ 67´

(portugal43) ST ETIENNE 1-3 LYON (Tatoufmetouff)
...........Piquionne 42´....Pedretti 31´ 83´
............................Carew 52´

(Kallstrom08) AJACCIO - METZ (gregmoreira9)
............MATCH DECALE...................

(chickbill) MARSEILLE - LE MANS (GUT56)
..........MATCH DECALE A MERCREDI..........

(Ed_Carnby) STRASBOURG 3-0 NICE (Totti10jr)
...MATCH REMPORTE SUR TAPIS VERT...........

(asian_kill3r) AUXERRE 0-0 TROYES (samp)

(Tei-) RENNES 3-3 BORDEAUX (estac)
......Frei 13´....Faubert 69´
...Barbosa 19´....Darcheville 75´
.....Utaka 80´....Francia 90´

(busta-becks2) SOCHAUX 1-0 PARIS SG (basters21)
...............Ilan 80´

MATCHS EN RETARD DE LA 2ème JOURNEE

(estac) BORDEAUX 1-1 AJACCIO (kallstrom08)
...Darcheville 57´...(?) 45´

(GUT56) LE MANS 0-2 SOCHAUX (busta-becks2)
....................Ilan (?)
....................Cho (?)

LE CLASSEMENT

1-LILLE (HellGod) 9pts +6
2-LENS (MattMoussiloose) 7pts +5
3-LYON (Tatoufmetouff) 7pts +3
4-STRASBOURG (Ed_Carnby) 6pts +2
5-SOCHAUX (busta-becks2) 6pts 0
6-BORDEAUX (estac) 5pts +1
7-TROYES (samp) 5pts +1
8-TOULOUSE (AsMandu22) 4pts +1
9-MARSEILLE (chickbill) 4pts +1 (-1 match)
10-RENNES (Tei-) 4pts 0
11-MONACO (Ddbp51) 4pts -1
12-NICE (Totti10jr) 4pts -2
13-PARIS SG (basters21) 3pts -2
14-AJACCIO (Kallstrom08) 2pts 0 (-1 match)
15-AUXERRE (asian_kill3r) 2pts -1
16-LE MANS (GUT56) 1pt -2 (-1 match)
17-ST ETIENNE (portugal43) 1pt -3
18-NANTES (vivejuninho) 1pt -3
19-METZ (gregmoreira9) 0pt (-1 match)
20-NANCY (Sakuragi50) 0pt -4

4ème JOURNEE

LE GRAND MATCH

(estac) BORDEAUX - MARSEILLE (chickbill)

LES AUTRES MATCHS

(gregmoreira9) METZ - AUXERRE (asian_kill3r)
(samp) TROYES - AJACCIO (Kallstrom08)
(GUT56) LE MANS - STRASBOURG (Ed_Carnby)
(Tatoufmetouff) LYON - NICE (Totti10jr)
(HellGod) LILLE - NANCY (Sakuragi50)
(Tei-) RENNES - TOULOUSE (AsMandu22)
(MattMoussiloose) LENS - ST ETIENNE (portugal43)
(basters21) PARIS SG - MONACO (Ddbp51)
(vivejuninho) NANTES - SOCHAUX (busta-becks2)

MATCHS EN RETARD

(Kallstrom08) AJACCIO - METZ (gregmoreira9)
(chickbill) MARSEILLE - LE MANS (GUT56)

INFORMATIONS

Vous pouvez jouer les matchs de cette 4ème journée ainsi que les matchs en retard jusqu´à jeudi soir au plus tard.
Totti10jr! J´ai pris la décision de donner vainqueur Ed-Carnby 3-0 sur tapus vert car lui est venu à l´heure fixée, pas toi. Ensuite, je t´avais dit qu il revenait lundi soir. Il est venu, pas toi. Sachant qu´il ne peut pourra pas jouer avant jeudi, on ne va pas continuer à t´attendre pour avancer. Maintenant, si lui veut bien jouer le match quand il rentrera, je n´y verrai pas d´inconvénient et je réactualiserai le classement en conséquence.
Kallstrom08! Sachant que Metz a un nouvel entraineur et que tu n´etais pas au courant, tu pourras jouer le match Ajaccio - Metz à partir de maintenant.

Pour le classement des buteurs, je laisse Ddbp51 y travailler. Si tu as besoin d´aide, n´hésites pas tu as mon msn. Ca va etre du boulot car il faut aussi compter les buts des matchs en retard. Il ya des matchs aussi où, malheureusement, nous n´avons pas le nom des buteurs.

Aussi n´oubliez pas de donner votre réaction après le match (même si vous perdez :-)). Vous pouvez aussi donner votre avis sur votre prochain adversaire.

Voilà, bons matchs à tous...

YkIh9
YkIh9
Niveau 1
15 novembre 2005 à 02:17:15

Voici le lien en question :

http://nicolas44.webzzanine.net/

Vous trouverez donc le pack comprenant une vidéo d´un "gagnant", un fichier word et un screen vous expliquant le système que je viens vous présenter.

Programme (méthode) testé et approuvé par une très grande part de personnes, un système basé sur une suite mathématique qui peut vous faire gagner gros TRES GROS même. Ce système est basé sur la communication de l´information, plus de monde participe mieux cela est, pour tout le monde !

Pour un très faible investissement (5€ et quelques dizaines de minutes) vous pouvez vraiment gagner beaucoup d´argent de l´ordre de [b]5000€ en 1 mois[/b] et pour cela il vous suffit de bien suivre les instructions du fichier word.

Je vous laisse le soin de juger par vous-même, il n´y a absolument aucune incitation à participer, à vous de voir ;)

Merci.

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
15 novembre 2005 à 10:10:14

Portugal43 ici l´entraineur lensois, je suis dispo quand tu veut pour le match ? quand est tu libre toi ?

La vidéo du moment