CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
12 novembre 2005 à 02:01:17

Bon courage pour la suite Basterz21 , rendez vous au match retour :ok:

basterz21
basterz21
Niveau 8
12 novembre 2005 à 02:03:06

Merci et de meme a toi !!

colucci
colucci
Niveau 5
12 novembre 2005 à 02:04:37

Je reste l´equipe a accrocher :cool: (lille)

samp
samp
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:53:14

asian tu me diras quand tu veux jouer :ok:

mouche139
mouche139
Niveau 5
12 novembre 2005 à 11:55:50

http://theleaguemasters.forumpro.fr/index.forum

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 novembre 2005 à 13:42:15

Salut a tous, et en particulier à Totti. J´espere que tu seras là comme prévu pour 2h :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 novembre 2005 à 13:58:43

:question:

colucci
colucci
Niveau 5
12 novembre 2005 à 15:10:40

et bah il reste quel match a faire de cette 3eme journée?

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 novembre 2005 à 15:30:31

strasbourg (moi) VS Nice (Totti)

il m´avait donné rdv à 14h, juste 1h30 que je poirote :(

colucci
colucci
Niveau 5
12 novembre 2005 à 15:34:21

:-(

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 novembre 2005 à 16:20:26

ok bon je vais devoir y aller, malheureusement, et je pars jusqu´a lundi apres midi...

bravo la ponctualité :honte:

Estac
Estac
Niveau 7
12 novembre 2005 à 17:11:26

match en retard de la 2ème journée :
Bordeaux 1-1 Ajaccio
but d´Ajaccio (?) 45ème, égalisation de Darcheville à la 57ème. (Je sais pas comment j´ai réussi miraculeusement à égaliser en 2ème mi-temps parce qu´il y avait de gros lags après la pause, c´était injouable. C´est con, j´ai quand même eu quelques occaz mais impossible de faire la bonne passe ou le tir à temps avec le décalage dû au bug)

"Nous avons eu beaucoup de difficultés en 1ère mi-temps, nous ne nous attendions pas à voir une équipe ajaccienne si offensive qui nous a beaucoup gêné, surtout sur les côtés. Heureusement le changement tactique à la mi-temps nous a permis de mieux resortir les ballons et notamment d´égaliser grâce à une belle frappe du gauche des 20m dans la lucarne de Darcheville. Les absences de Smicer et Faubert ont été préjudiciables mais j´ai noté la belle entrée de Paulo Costa que je n´attendais pas à voir à ce niveau et à qui je pourrais laisser de nouveau sa chance à l´avenir dans notre effectif trop limité quantitativement."

Estac
Estac
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:34:23

3ème journée : Rennes 3-3 Bordeaux
buts de Frei 13ème, Barbosa 19ème, Utaka 80ème pour Rennes, buts de Faubert 69ème, Darcheville 75ème et Francia 90ème.

"Nous sommes satisfaits de ce match nul, nous avons eu le mérite de revenir au score 2 fois avec beaucoup de courage et surtout un grand Laslandes, dans tous les bons coups. Cependant, je reste frustré par de nombreux éléments : la paralysie de ma défense sur chaque balle en profondeur bretonne, ma défense était amorphe sur les 3 buts rennais, la nouvelle blessure de Smicer qui ne m´arrange pas avec mon manque de solutions offensives au milieu. Bref, on va beaucoup travaillé cette semaine à l´entrainement pour améliorer notre bloc défensif et trouver de nouvelles solutions au milieu.
Je félicite tout de même mes joueurs pour leur performance dans des conditions difficiles, ils contribuent brillament à remonter la moyenne de buts par match dans ce championnat de L1."

Tei-
Tei-
Niveau 2
12 novembre 2005 à 19:43:57

Je confirme le match Rennes vs Bordeaux ou l´equipe de Rennes n´a pas reussit a geré par deux fois son avantage, la defense s´est reposée sur ses lauriers et va avoir quelques problemes durant cette semaine! :)
Sinon bien joué a bordeaux :)
Bonne continuation.
Peut etre que si le coup franc de Kallstrom sur la transversale avait connu meilleur ^^ enfin tant pis :D

samp
samp
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:22:00

Encore un qui veut partir en la personne de Jango_Edwards (entraineur de Metz). Bon au moins lui ne se casse pas du jour au lendemain sans prévenir, c´est déjà ça.

Alors entre ceux qui s´en vont et ceux qui "posent un lapin" comme Totti10jr (voir même asiankill3r), c´est vraiment pas cool . Si vous voulez qu on arrete tout ba on arrête mais c´est bien dommage. :non:

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
13 novembre 2005 à 00:20:39

:snif:

C´est dommage ya une bonne ambiance et c´est cool ici

djibril13007
djibril13007
Niveau 4
13 novembre 2005 à 00:26:26

laissè dè com ya plein de bel foto!! http://djibril13007.skyblog.com

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
13 novembre 2005 à 00:43:05

salut tout le monde escuser moi je suis desolé je n´etait pas chez moi

gut56
gut56
Niveau 5
13 novembre 2005 à 00:56:08

Samp,
faut pas tout abandonnez, on est bien parti maintenant, faut juste encore trouvez kelkun de sérieux et motivé pour reprendre Metz.
Les gars savait très bien que c´était l´obtention des équipes se faisait par un tirage au sort. Des membres ont eu plus de chances que d´autres mais l´important n´est pas de gagner mais de participer. Je suis bien placé pour le dire puisque j´ai LE MANS. Les matchs sont plus difficiles mais c´est pour le fun qu´on le fait. En plus, les équipes fortes ne sont pas à l´abri de surprises car un joueur assez doué peu gagné avec une équipe plus faible, et c´est là qu´on voit les bons joueurs.
En tous cas, moi j´abandonnerai pas si tu veux savoir, et tu peux compter sur moi et sur chickbill (c un pote de boulot). Je pense qu´il y en a d´autres comme moi qui sont motivés et qui ne vont pas nous lachés en cours de championnat parce qu´ils sont derniers du classement et qu´ils ont une équipe plus faible. Ou alors s´il en existe, qu´il le fasse savoir assez vite pour repartir sur de bonne base assez rapidement.

Le match décalé de la 2ème journée LE MANS-SOCHAUX aura lieu demain à 14 heures au stade léon BOLLE De Le Mans pour leur premier match à domicile.

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:00:02

Bonjour tout le monde! :hello: je passe pour confirmer que le match Nancy-Lens aura lieu ce soir à 21H! voila bonne continuation à tous!

La vidéo du moment