On est nul on aurait du perdre beaucoup plus. C´est pas possible de jouer en D1 de faire les fautes défensives qu´on fait d´avoir un nombres d´occasions conséquent et de pas mettre un but, quand je vois un joueur seul avec les buts vides qui la met 20 mètres au dessus ça me laisse perplexe. Ce soir je suis déçu par Monaco qui se révèle une bonne équipe de CFA par son niveau et par le fait que l´on passe de 4 points à 1 point. Si on continue comme ça la relégation nous guette. Nous avons hate de jouer le prochain match pour obtenir notre première victoire. Si victoire il y´a on pourra dire que le match de Lens était un accident sinon la crise débutera à Monaco. Félicitations tout de même à Lens qui a su exploiter nos failles...Celles ci étaient tellement grande que on ne peut pas dire que nous avons vu un bon match de Lens car pour qu´il y´ait match il faut deux équipes or seule Lens était sur le terrain"
Ddbp51
Niveau 8
08 novembre 2005 à 19:58:33
Ce qu´est bien c´est que moi et Matt on a pas du tout vu le même match mdr
HellGod
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:00:38
MattMoussiloose
Niveau 7
08 novembre 2005 à 20:01:00
Disons que moi je vois plus ca, comme un manque de chance que par un niveau nul Mais Quoiqu´on en dise le 3-0 est flatteur par rapport a notre niveau a nous deux, j´aurai plus vu 3-0 dans l´autre sens ^^
Ddbp51
Niveau 8
08 novembre 2005 à 20:05:21
Ptet pas 3-0 dans l´autre sens non plus mdr. Non mais premiere fois je me prends 3 buts d´écarts je suis deg...surtout que le premier je fais vraiment une connerie le deuxième billard le troisième j´aprendrais à Roma à faire des plongeons un jour...Paradoxalement moi mes joueurs ils sont pas foutus de cadrer une balle enfin bref aller les gens jouez vos matchs je veux me refaire le plus vite possible :p