Bonsoir,
Je tiens à faire quelques remarques car il y a des choses qui ne vont pas! :
1-POUR CHACUN, FAITES UN EFFORT POUR REGARDER LES PAGES PRECEDENTES
Cela évitera les questions inutiles et ainsi que des mensonges!
2-J´ai répété deux fois (dont une par l´intermédiaire de AsMandu22) que la prochaine journée aurait lieu à partir de lundi soir!
Ce qui fait que les matchs qui ne sont pas encore joués peuvent avoir lieu jusqu´à ce délai.
3-Le match ou il y a eu une contestation PEUT ETRE REJOUER . Cela évitera les discussions inutiles!
4-Il est possible d´obtenir une dérogation pour des matchs en retard à condition que ceux ci ne deviennent pas systématiques!
5-Busta-becks2!! Si tu avais lu un peu plus les pages du forum (chose que tu n´as pas fait) tu aurais su que je ne prends pas les journées réelles du championnat de France. Le calendrier est fait par mes propres soins et c´est même parce que celui-ci n´est pas encore tout à fait au point que la 3ème journée a été retardée.
Ne pas demander non plus toutes les adresses msn des joueurs, en recherchant tu trouveras toutes les adresses.
J´ai vu également que tu as parlé de recrutement! Il n y a aucun recrutement dans cette ligue 1.
Je t invite donc à lire un peu plus en détails la première (règles) ainsi que les autres.
Voilà je tenais à mettre certaines choses au point.
Merci et bonne continuation à tous.