LYON 3 - 1 NANCY
Carew 15,39. Curvelo 60.
Pedretti 45+1.
Un match à sens unique en première periode qui a vu les occasions de Carew se concrétiser ainsi qu´une frappe en pleine lucarne de Pedretti. La seconde periode voit un reveil tardif des Nancéens qui reussissent à concrétiser une belle occasion de Curvelo. La maitrise de l´ogre lyonnais sera la clef de la fin de match qui n´a été que peu inquiété et sans un ou deux arrêts reflexes du portier de Nancy le score aurrait pu être aggravé. C´etait un match difficile pour Nancy et n´ont pas démérité, les lyonnais etait trop fort physiquement et techniquement ce soir.
reaction du coach Lyonnais :
"jcrois qu´il etait très important pour toute l´equipe et tout les supporters de reussir notre première sortie à la maison. La première mi temps a révélée un equipe lyonnaise percutante, dominatrice dans son antre. C´est donc une mi temps à garder en memoire. Je suis un peu deçu de la reprise de mes joueurs qui n´ont pas su garder la maitrise totale defensive qu´ils avaient eu lors de la première mi temps. Il va falloir travailler sur la durée et l´efficacité dans les prochains jours. Je felicite tout de même Carew qui pour sa rentrée a su mener l´equipe, c´est important pour la suite. Il faut continuer à enchainer!..."