CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

hellman
hellman
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:32:59

je sais pas encore mais je pense que je vais prolonger mon contrat a Lille :hap:

prezo62
prezo62
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:51:56

on ne change pas une equipe qui gagne!!

-BIGBEN-
-BIGBEN-
Niveau 3
12 mai 2006 à 21:05:55

Paris St Germain 0
Girondins Bordeaux 1 (Cheyrou)

Les girondins s´imposent dans ce match serré et aprement disputé.
Une premiere mi temps plutot dominée par le PSG, Pauleta ratant deux tetes. Coté bordelais, Laslandes est bien lancé par Darcheville et part en 1 contre 1 mais il se précipite et frappe de loin alors que le gardien arrivait à sa rencontre. Au dessus!
Mi temps 0-0.

La deuxieme mi temps est plutot dominée par Bordeaux cette fois avec l´entrée de Cheyrou. Faubert et Cheyrou tenteront leur chance , Faubert tire à coté, alors que Cheyrou voit sa frappe magnifiquement repoussée par Letizi.
Finalement à quelques minutes de la fin, Cheyrou controle un ballon décalé de la tete par Fernando, lui aussi entré en jeu à la place de Francia, et place une frappe ecrasée au ras du poteau opposé à ras de terre. Letizi est impuissant (sa femme nous le confirme)

Joli coup des bordelais qui auront su tenir les longues courses de Pauleta, tres rapide, mais qui aura manqué de soutien.
Coté Bordelais on note les bons match de Darcheville et Cheyrou, ce dernier entré seulement en deuxieme mi temps.
Le maintient est il encore possible pour les bordelais?

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
12 mai 2006 à 23:16:39

LENS 0 - 0 AJACCIO

Match sous la pluie...
Apparement les Lensois n´aiment pas l´eau ( à par dans le pastis peu être!)
C´est quand même le comble...
bref une barre transversalle côté sang et or...

Du lag des 2 côtés..

Match sans réel panache...

un match nul quoi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 23:32:39

Lens 0-0 Ajaccio
Match sans saveur mais on aurait pu arracher la victoire en fin de match. Dommage...
GG et bonne continuation à ceire

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:13:31

Strasbourg 3-0 Toulouse
buteurs : Pagis x2, Arribagé (CSC)

Reactions :
Pas grand chose à dire sur ce match, les strasbourgeois étaient bien en place et ont libré un bon match, ils meritent leur victoire.
180 minutes sans marquer, ca commence a faire long, je pense qu´il va falloir reprendre les bases avec mes joueurs : "Pour marquer, il faut mettre le ballon dans les filets, pas à côté, ni au-dessus." Seul Arribagé sera exempté de cette séance de remise à niveau étant donné qu´il a compris ce principe. Pour lui, ce sera : "Pour marquer, il faut mettre le ballon dans le but gardé par le goal que tu ne connais pas..."

:o))
Bonne continuation à Celades, bonne journée a++

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:16:14

Strasbourg 3 Toulouse 0

Pagis 40´
Pagis 60´
Arribagé CSC 66´

Entre un Strasbourg toujours très motivé à la Meinau et un Toulouse déconcentré par sa récente victoire en Coupe de la Ligue on a pu assister à un match en faveur de Strasbourg. La première mi-temps commencera pourtant par une très belle occasion de Abdessadki esseulé dans la surface mais qui ne cadre pas. Le gardien était pourtant mal placé. Après cette occasion Strasbourg prit le jeu a son compte et parvint tout de meme a ouvrir la marque en première mi-temps grâce à Mickael Pagis bien servi dans la profondeur par Alex Farnerud. Il réussit son un contre un admirablement et nous rentrons aux vestiaires avec un but d´avance.
La seconde mi-temps sera dominée également par nos troupes qui doublerons la mise par une nouvelle fois Pagis en grande forme en ce moment. Un controle orientais dans les 6 mètres et une frappe à bout portant. 6 minutes plus tard un coup du sort transformera cette belle victoire en correction pour Toulouse : un CSC. Il est vrai bien provoqué par Le Pen qui a su centrer fort à ras de terre au bon endroit. Mais ça reste un CSC ^^ La fin du match sera sans évènement particulier mis à part la dernière seconde ou Hagui aurait pu écopper d´un carton rouge sur une vilaine faute sur Santos qui partait seul au but défier Cassard... Une erreur d´arbitrage qui ne changera rien au résultat et à cette victoire méritée pour le Racing qui s´est surement assuré le maintien ce soir.

Bien joué à Diddyten et bonne fin de L1 !!

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:18:12

"Pour marquer, il faut mettre le ballon dans les filets, pas à côté, ni au-dessus." Seul Arribagé sera exempté de cette séance de remise à niveau étant donné qu´il a compris ce principe. Pour lui, ce sera : "Pour marquer, il faut mettre le ballon dans le but gardé par le goal que tu ne connais pas..."

:rire:

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:22:06

:-p

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:57:26

salut Ddbp51 tu serais dispo a 7heures pour notre match?

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:08:17

>> Classement des Buteurs Ligue 1 Orange <<<<<<<

1) ODEMWINGIE Peter ( 27 buts )

2) PAULETA Pedro Miguel ( 25 buts )

3) CAREW John ( 20 buts )

4) Moreira , Ilan , Chevanton ( 19 buts )

7) Benjani , Piquionne , Frei ( 18 buts )

10) Kroupi , Dindane ( 15 buts )

12) Pagis , Gueye ( 14 buts )

14) Acimovic , Adebayor ( 13 buts )

16) Mazure , Lucas , Diallo , Moussilou , Danic ( 12 buts )

21) Pieroni , Santos ( 11 buts )

23) Juninho , Tum , Monterrubio ( 10 buts )

29) Utaka , Edson , Darcheville ( 9 buts )

29) Diané , Vahirua , Santos , Niang ( 8 buts )

33) Curbelo , Yapi Yapo , Carrière , Dhorasoo , Grax , Mathieu ( 7 buts )

39) Luyindula , André Luiz , Bamogo ( 6 buts )

42) Maoulida , Pedretti , Wiltord , Keita , Kapo , Cousin , Zairi , Mansaré ( 5 buts )

50) Br.Cheyrou , Romaric , Nivet , Lonfat , Emana , Lachuer , Maurice-Belay , B.Koné , Pancrate ( 4 buts )

59) Pitau , Laslandes , Abdessadki , Kalou , Proment , Zewlakov , Barbosa , Kalou , Chamakh , Ziani , Isabey , Le Pen , Meriem , Camara , Bagayoko , De Melo , Jaziri , Ederson , F.Mendy , Farnerud , Sarkissian , Thomert , Kallstrom , Chiumento ( 3 buts )

83) Gerrard , Mavuba , Carlier , Johansen , Carole , Malouda , Meslin , Arrache , G.Ba , Jomaa , Francia , Ogbeche , Lucau , Brunel , Mendoza , Sable , Fred [Nilmar] , K.Diawara ( 2 buts )

103) Violeau , Assou , Olembe , Bouden , Berenguer , Govou , Faubert , Bakari , Sorlin , Gygax , Keita , M´bami , Quint , Dié , Leroy , Nasri , Beria , Matsui , Savinaud , Hautcoeur , Leca , Diawara , Battles , Akalé , Jussie , Capoue , Koke , Mhadebi , Da Rocha , Smicer , Kahlenberg , Diarra , Plasil , Duchemin , Rool , Thomas , Landrin , Debuchy , Ahn , Elkhouesi , Aboucherouane , Malouda , Saïfi , Brgougnoux ( 1 but )

-> Mise à jour après Strasbourg - Toulouse

samp
samp
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:55:53

Le Mans 0-2 TROYES
............Jaziri 48´
............I.Bangoura 90´

Match tendu mais dans l´ensemble bien négocié par mon équipe. Nous avons eu les occasions les plus franches. Je pense qu´avec cette victoire nous nous maintenons définitivement et atténuons peut être l´espoir du Mans de se sauver. En tout cas, nous avons eu à faire ce soir à une équipe accrocheuse et qui jouera le coup à fond. A noter la belle rentrée de Bangoura très peu utilisé cette saison.
Bonne fin de championnat GUT :ok:

gut56
gut56
Niveau 5
14 mai 2006 à 00:41:29

LE MANS 0-2 TROYES

Rien à dire, victoire méritée des troyens. Les manceaux n´ont rien montré ce soir.
Une petite pensée pour le Stade Rennais ce soir, cruelle désillusion ...

Bien joué à toi samp

samp
samp
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:25:37

Il faut trouver un remplaçant à nohan :ok:

LeRennais35
LeRennais35
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:27:29

mon adversaire dit moi quand tu peut jouer ...

Nohan
Nohan
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:49:37

Pas la peine de me trouver un remplaçant... :(
Je me demande à quoi sa sert de prévenir que je serai pas là si s´est pour me remplacer... :(
Sinan salut tout le monde,
je vous annonce avec plaisir mon retour après ces quelques jours où je ne pouvais plus jouer hélas... J´ai eu mon examen de sapeur-pompiers!
Je compte ratraper mes matchs le plus rapidement possible(ce soir je serai dispo)... :ok:

samp
samp
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:48:11

J´avais bien lu nohan et demandé que ça ne dure pas trop lmongtemps sinon je cherchais quelqu´un d´autre. J ai vu que adrien59 a dit hier sur ton topix que tu riquais de n´etre pas là pendant encore un bon moment alors voilà :-) . Enfin bon tu es revenu c´est le principal et félicitations :ok:

hellman
hellman
Niveau 8
15 mai 2006 à 12:02:33

moué il pourra plus vendre de big mac :(

Nohan
Nohan
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:35:15

:merci: samp
Rassure-toi Hellgod je continue encore quelques mois le mc do... :ok:
J´espère jouer mes matchs pour ce soir... :ok: