CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
05 novembre 2005 à 00:44:57

Des erreurs qui coutent cher

Le Mans 0-2 Monaco

Le Mans s´attendait à un match difficile, et ils l´ont eu bien qu´ils puissent nourrir quelques légers regrets. Ceux ci attaquaient le match en 4-5-1 tentant de garder la balle et de construire une action pouvant inquiéter Roma qui passera pourtant le match sans toucher un ballon. Monaco opposait un 4-4-2 et après avoir géré les tentatives d´offensives du Mans durant les 10 premières minutes on retrouva le Monaco qui avait ébloui à Louis II, certes les actions étaient moins fluides mais la faute à une bonne équipe du Mans qui contrait bien les opportunités Monégasques. Il fallait attendre la 18 eme minute d´un match assez terne pour voir Chevanton rééditer son exploit de Lyon en envoyant un coup franc à angle fermé de 30m sur le poteau gauche de Pelé , cependant malgré cette alerte Le Mans gérait le match et voyait le temps s´écouler. Cependant à la 35 eme minute, Pelé faisait une passe trop molle à son défenseur, Chevanton la récupérait et marquait tranquillement du droit dans le but vide.
On ne faisait pas de but plus stupide pour Le Mans qui voyait se ruiner ses efforts sur cette erreur individuelle.
Ce but semblait revigorer les Monégasques qui semblaient beaucoup plus tranchant et se montrer tout d´abord dangereux par un nouveau coup franc passant juste au dessus de Chevanton à la 42eme, puis Maicon écrasait trop sa frappe du gauche à l´angle de la zone des 6 mètres avant que Pele dévie miraculeusement un coup franc de Chevanton qui se révélait l´homme à tout faire de Monaco sur le poteau.
1-0à la mi-temps, ce score semblait un peu flatteur bien que les Monégasques avaient pris la domination du match depuis la dixième minute. Ddbp51 lançait Kapo à la place de Lescure qui s´était trouvé une place en l´absence de Givet Squillaci et Evra pour évoluer en 3-4-3. Tandis que Le Mans se muait en 4-4-2 pour tenter d´égaliser.
Cependant c´est bel et bien Monaco qui ressortait de la pause en pleine forme reprenant sa domination, Maoulida était tout proche de doubler la mise à la 53eme minute quand après avoir dribblé Pelé, il oublia la balle. Le sort du match fut définitevement joué 3 minutes plus tard quand Basa faisait une légère faute sur Adébayor dans la surface, une offrande que Chevanton se refusait de gacher.
Le mans accusait le coup sur ces deux buts certes peu esthétique mais qui les condamnait à leur première défait et envoyait Monaco vers sa première victoire, le sort en était définitivement joué quand Poulard fauchait Adebayor en position de dernier défenseur offrant un coup franc frolant la transversale pour Chevanton et le rouge pour le défenseur fautif. La suite du match se révélait peu palpitante, les défensifs monégasques contrant assez aisément les vaines tentatives mancelles tandis que Monaco ne semblait pas vouloir ou pouvoir aggraver le score. 2-0 un score mérité vu la domination monégasque mais qui laissera un gout amer pour les Manceaux et leur entraineur GUT56.

Déclaration de Ddbp51:

"Avec l´absence de trois défenseurs important dans notre équipe j´avais demandé à mes joueurs d´être relativement prudent, mais Le Mans n´a pas semblé en mesure de pouvoir profiter de notre handicap tant mieux pour nous. ce soir la victoire est méritée et importante puisque nous capitalisons 4 points en deux journée ce qui au vu du calendrier n´est pas une mauvaise chose. C´est vrai que nous avons marqué un peu des buts de raccrocs mais un but est un but et si nous devons marquer à chaque match des buts comme ça nous le ferons. Maintenant nous avons vu notre difficulté à reellement bouger une équipe a défense renforcée comme nous avions pu le faire contre Lyon, c´est un point à améliorer pour pouvoir continuer notre bonne série en remportant notre prochain match."

angeloun
angeloun
Niveau 11
05 novembre 2005 à 01:00:18

Hellgod représenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le Losc ;- )))

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
05 novembre 2005 à 01:03:00

"ce deplacement au Parc sera dur mais on ne vas pas la-bas pour visité la capitale. On rentrera sur le terrain avec l´envie de gagné pour empocher les 3pts qui nous ont échappé contre troyes. Le PSG a tout de meme des joueurs de talent et repartir avec le match nul sera toujours mieux que rien."

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
05 novembre 2005 à 01:10:24

Sondage destiné à tout les entraineurs de Ligue 1:

A part votre équipe, quels sont vos favoris pour les trois premières places:

1/ Marseille
2/ Paris
3/ Bordeaux

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:22:01

1) Bordeaux
2) Paris
3) Lyon

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
05 novembre 2005 à 01:51:31

:ange:

Je voudrais participer ça a l´air cool ici :ok:

Mon msn : bustabecks@hotmail.fr

Expliquer moi le principe je serais ravi de vous rejoindre :ok:

papaalien
papaalien
Niveau 6
05 novembre 2005 à 03:01:01

Un match pas evident contre le Stade rennais qui a plutot l´habitude d´etre irreprochable a domicile et plus en difficulté hors de ces terres. Mais apres avoir laisser echaper 3 pts contre Troyes ils auront a coeur de bien faire chez nous. Mefiance mefiance ....

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
05 novembre 2005 à 08:54:04

Communiqué de l´entraineur de Lens : Je suis trés impatient de jouer mon premier match a domicile de la saison. le premier match a Toulouse s´est moyennement passé (1-1) et l´equipe aura a coeur de remporter les trois points. J´ai hate de connaitre le calendrier pour mobiliser l´equipe autour de l´objectif prioritaire : la victoire. Félicitations a L´Om pour sa premiére victoire de la saison qui je pense en amenera d´autres.

Spobi
Spobi
Niveau 3
05 novembre 2005 à 08:56:13

:ssarcastic:

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
05 novembre 2005 à 08:56:22

oups j´avais pas vu que je jouait sochaux ^^.

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
05 novembre 2005 à 09:09:55

Déclaration de l´entraineur de Lens:

Tout d´abord je tiens a m´excuser pour la déclaration précédante. J´avais un peu bu hier soir et oublié que le calendrier de la prochaine journée était sorti. Le match contre sochaux ne sera pas facile, meme a domicile, l´equipe sochalienne dispose de bons éléments meme si les meilleurs sont partis. J´ai confiance en mon equipe et en la star daniel cousin ^^. En esperant prendre nos premiers trois points.

ASMandu22
ASMandu22
Niveau 6
05 novembre 2005 à 10:47:36

vivejuninho j´aimerais qu´on fasse le match cet aprèm car je suis pas la demain

mina486
mina486
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:59:21

et vous simulez ou vous jouez?? car si vous jouez online je peux pas : vous pouvez me mettre le classement svp juste pour voir

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:03:22

ASMandu22 cette aprem je ne suis pas la !
demain OUI je suis la !!

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:24:33

Asman et vivejuninho faites le maintenant le match non???Vu que vous êtes tout les deux la et que vous pourrez plus jouer ce WE :p

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:27:02

ben je parts bientot moi !
ce soir vers 7h peut etre que je pourrai joue!
demain matin je peux !

Portugal43
Portugal43
Niveau 11
05 novembre 2005 à 11:41:19

Hellgod tu veu le fair kan le match contacte moi sur msn fcporto43@hotmail.fr

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
05 novembre 2005 à 11:51:30

beh j´attend sakuragi moi! ^^

y se connecte pas sur msn... si tu lis ça c´est quand tu veux! ^^

papaalien
papaalien
Niveau 6
05 novembre 2005 à 11:59:56

les parisiens sont deja a l´echauffement au parc des princes et attendent les sorties des vestiaires des joueurs rennais

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:08:20

quand peut t on comùmencerla 2eme journée ?

La vidéo du moment