CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:02:02

Strasbourg 2-1 Monaco ap

Réaction:

Quel dommage on perd sur des détails, des conneries, on ne doit jamais prendre le premier but, et je peste contre l´arbitre qui parfois aurait pu nous siffler un penalty, car même si notre joueur ne tombe pas un accrochage suffit pour qu´on perde le ballon.

De plus sur le but refusé d´Adebayor je cherche toujours la faute... bref il faut également nous en prendre à nous même qui n´avons pas su dominer cette équipe Strasbourgeoise, bien joué à eux et bonne chance pour la suite.

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:07:17

QUART DE FINALE DE COUPE DE LA LIGUE

Strasbourg 2 Monaco 1 (a.p.)

Pagis, Farnerud, Chevanton.

On est en demi!! :-d

Je suis très satisfait de mon équipe ce soir. Après 20 premières minutes très difficiles et totalement maitrisées par l´ASM, on saura se reprendre. Une première mi-temps très pleine de mes joueurs qui ont su parfaitement défendre, on a véritablement réitéré la performance faite au Parc des Princes et ça s´est vu sur le terrain, même si Monaco dominait tout de même ce match. Le premier but est un peu bizarre :-/
Une longue balle en profondeur de Boka qui devait être pour Pagis. Le défenseur monégasque se troue et Pagis trompe Roma d´un plat du pied parfait. 1 à 0 juste avant la mi-temps, un gros coup dur pour Monaco.
Au final la première mi-temps aura été si l´on en croit les statistiques dominée par les alsaciens. En revanche la seconde mi-temps sera totalement monégasque... j´ai fait une erreur en voulant gérer trop vite. C´est à la 80ème minute que Monaco égalise par l´intermédiaire de Chevanton, un coup franc de 23 mètres, imparable pour Cassard qui n´a pas eu le temps de voir venir le ballon.
On se dirige tout droit vers les prolongations...

Les premières 15 minutes seront plutot strasbourgeoises, plus frais sans doute, Monaco ayant laissé beaucoup de force pour revenir. La seule occasion de cette prolongation sera un face à face Pagis-Roma, raté par le strasbourgeois.
La seconde prolongation commence en fanfare! Farnerud, entré à la 70ème minute et en méforme physique, cloue Roma d´un coup de tête sur un corner de Le Pen! La Meinau exulte! c´est Pontus Farnerud qui les enverra en quart. Les 12 minutes restantes seront gérées par les alsaciens, avec même une occasion pour Pagis avec un nouveau face à face remporté par Roma. Monaco aurait pu égaliser dans les dernières minutes mais on a bien tenu.

Ps : Encore désolé à Aphrodite pour mon jeu un peu dur ajd :(

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:08:29

C´est vrai que l´arbitre aurait pu siffler un voire deux pénaltys, j´ai eu bcp de chance sur ce match je l´avoue volontiers... disons que c´est la magie de la Coupe :sarcastic: ^^

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:21:40

Rappel

27ème JOURNEE

LE GRAND MATCH

(nohan) RENNES - NICE (totti10jr) (1-0)

LES AUTRES MATCHS

(chickbill) Marseille 0-1 AUXERRE (asian_ki) (1-2)
(mick3501) PARIS SG 1-0 Strasbourg ([Celades]) (1-1)
(patvodka7) BORDEAUX - ST ETIENNE (colinf) (0-0)
(lerennais35) Metz 1-1 Lens (Ceire-)
(GUT56) LE MANS 3-2 Monaco (Ddbp51)
(HellGod) LILLE 5-4 Lyon (solari)
(thuil) Nantes 0-2 TOULOUSE (diddyten) (1-1)
(samp) TROYES 3-0 Nancy (sakuragi50)
(lifter) AJACCIO - SOCHAUX (coyotte1983) (1-3)

MATCHS EN RETARD

(patvodka7) Bordeaux - Sochaux (coyotte1983)
(Ddbp51) MONACO 5-1 Metz (lerennais35)
(colinfarell) St Etienne - Le Mans (GUT56)

LES 1/4 DE FINALE DE LA COUPE DE FRANCE SONT ICI :

http://img479.imageshack.[...]defranceprog9ky.jpg
Deux matchs ont déjà été joué :

AJACCIO 2-0 Troyes
Nancy 0-8 PARIS SG
AUXERRE 3-1 Marseille A.P.
STRASBOURG 2-1 Monaco A.P.

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:22:29

Je suis ptet le seul à penser ça mais pour moi y´a pas de chance à PES si j´avais vraiment été meilleur que toi j´aurais gagné. Donc sur ce match tu mérites la qualif y´a pas de pb, maintenant ça me ferait plaisir d´avoir été éliminé par le vainqueur si tu vois ce que je veux dire ;- ).

Allez ramène nous la coupe :p

coyotte1983
coyotte1983
Niveau 4
29 mars 2006 à 18:26:37

Bonjour tout le monde, je profite du peu de temps ou j´ai un accès internet pour prevenir que je rentre demain soir chez moi donc je rattraperai mes matchs demain en esperant que mes adversaires soient dispo. Et j´en profiterai pour déposer ma réaction sur le match contre Rennes car je n´ai pas pu le faire dimanche soir.

HellGod
HellGod
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:28:09

moi jsuis plus dans les coupes alors jsuis chaud pour le titre de champion :fier:

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:29:28

Ddbp51 Posté le 29 mars 2006 à 18:22:29

Je suis ptet le seul à penser ça mais pour moi y´a pas de chance à PES si j´avais vraiment été meilleur que toi j´aurais gagné. Donc sur ce match tu mérites la qualif y´a pas de pb, maintenant ça me ferait plaisir d´avoir été éliminé par le vainqueur si tu vois ce que je veux dire ;- ).

Allez ramène nous la coupe :p

-> Merci je ferais de mon mieux :)

Mais sinon en effet je pense pas comme toi lol, encore sur une saison c´est pas de la chance c´est clair mais sur un match le facteur chance compte énormément des fois... enfin c´est que mon avis :)

samp
samp
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:30:48

Il reste :

(patvodka7) Bordeaux - Sochaux (coyotte1983)
(colinfarell) St Etienne - Le Mans (Gut56)

(Patvodka7) Bordeaux - St Etienne (coninfarell)
(nohan) Rennes - Nice (totti10jr)
(lifter) Ajaccio - sochaux (coyotte1983)

samp
samp
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:31:24

Auxerre fera le triplé :oui:

HellGod
HellGod
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:31:33

3 matchs qui m´interesse la :-)

HellGod
HellGod
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:31:51

:rire: auxerre me depassera pas ptdrr

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:34:32

Réaction du coach strasbourgeois pour la qualif en demi :

"Ce soir on est l´équipe la plus heureuse du monde. Un premier but chanceux mais un match plein. Je suis également très satisfait de mon groupe pour une raison. Y´a 2 mois on prenait 5 buts contre Monaco et on perdait en ayant concédé beaucoup d´occasions, alors qu´aujourd´hui on en prend qu´un en ayant très bien défendu. Cela montre que l´équipe a gagné en maturité et en rigueur. Pour moi ce sont les valeur qui feront aller haut le Racing.
Pour la Coupe, c´est clair qu´on y pense. En demi d´une compétition tout le monde veut la gagner, et il n´y a plus de petites équipes. Ca nous ferait plaisir de jouer face à Paris pour prendre notre revanche, mais si on prend Auxerre ou Ajaccio ce sera pareil, il faudra se battre jusqu´au bout pour aller chercher cette Coupe et au moins récompenser notre saison correcte niveau jeu mais moins niveau comptable" :ok:

Solari
Solari
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:40:45

Bien joué Celades :ok: surtout que c´etait quand meme Monaco en face :bravo:

Solari
Solari
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:41:41

Samp il faut que combien de match se joue pour que tu lance la journée prochaine ?? :)

samp
samp
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:43:45

Au moins 2 sur les 5 :ok:

Solari
Solari
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:45:48

ok sachant que le match Ajaccio-Sochaux pourrait ce joué demain d´apres ce qu´a dit Coyotte qui devrait etre dispo demain :)

Nohan
Nohan
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:06:24

totti10jr,
Je garantis pas étre la a 17h mais je vais me connecté demain dans la soiré c sur...Va sur msn kan t la pour ke je voi ke t connecté... :ok:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:47:04

oui mais tu feras 0-0 contre nancy :rire: :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:24:16

bah non j´ai le droit a 3 defaites si tu gagne tout tes matchs alors euh... :-)

La vidéo du moment