CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:31:06

Je regrette d´avoir une finition aussi déplorable, je pense qu´avec un Pauleta ou un Carew je pourrais être bien classé, c´est très frustrant... désolé mick de ma réaction même si tu m´as déjà excusé sur MSN, joueur sympa :-)))

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:48:37

So the monaco´s Coach is here.

Je viens de rentrer du taf bref bon hier j´ai totalement craqué et je suis désolé d´être la base de conneries sur la ligue ( par connerie je veux dire plus ou moins engueulade pendant 2 pages.).

Donc voila si malgré tout on m´en veut pas (et je m´adresse bien sur spécialement à Samp) je continue avec plaisir la ligue.

Voila pour le Rennais bah si t´es la ce soir ça peut se faire.

mick3501
mick3501
Niveau 8
28 mars 2006 à 19:16:14

Strasbourg 0-1 Psg

Pancrate 79eme minutes

Pancrate le Sauveur des parisiens

C est un match qui s es avere tre difficil pour les parisiens qui on souffert !! !!!

Le coach parisien a la bone idee de fair rentree pancrate qui va inscrire le but decisif pour les parisiens qui on ete domine de la tete o pied tt o long du match !! !!!

Strasbourg merite pa ce resultat mai le destin en a voulu otrement!!!!

Reaction coach parisien:

C´est un match qui fo oublier tre vite on a mal joue on s es fai domine je sui pa content de mes joueurs j esper kil von reagir o plu vite pour le prochain match car il fodra mieu joue pour espere gagne pa par la chance mai par la maniere!!!

Bien joue a celades je comprend sa deception mai je sui sur kil ira loin ac strasbourg!!!!*

Reaction Pancrate:

Je suis tres heureux de marke. on a tous ete conscient qu il fallait se reveiller mai on a ete etouffe par des strasbourgeois en jambe qui en voulais !! !Je sui conten parceke ca prouve o coach k il peu conte sur moi et j esper avoir gagne ma place de titulaire pour le prochain match!!!

gg a celades!!!

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:18:11

Merci, je suis qd même content d´avoir bien dominé le PSG :)

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:46:16

Le maintien va commencer à être de nouveau d´actualité en Alsace :-(

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:52:13
    • **Classement des Buteurs Ligue 1 Orange*****

-------------------------------------------

1) Pauleta (23 buts)

2) Odemwingie (20 buts)

3) Benjani Moreira (15 buts)

5) Piquionne (14 buts)

6) Ilan Chevanton Carew (13 buts)

9) Kroupi Frei Gueye (12 buts)

12) Santos Danic (11 buts)

14) Pagis Acimovic (10 buts)

16) Dindane Pieroni Moussilou Tum (9 buts)

20) Santos Diallo Juninho Lucas Monterrubio Utaka (8 buts)

26) Diané Dhorasoo Niang (7 buts)

29) Adebayor Yapi Yapo Mathieu Edson Carrière Vahirua Grax (6 buts)

36) André Luiz Darcheville Cousin Bamogo Mazure (5 buts)

41) Maurice-Belay B.Koné Mansaré Keita Zairi Luyindula Curbelo (4 buts)

48) Cheyrou Proment Zewlakov Pedretti Barbosa Wiltord Kalou Kapo Chamakh Pancrate Ziani Isabey Le Pen Meriem Camara Bagayoko De Melo (3 buts)

65) Meslin Jaziri Arrache Lonfat Pieroni Ederson G.Ba Jomaa Francia F.Mendy Abdessadki Kalou Romaric Ogbeche Farnerud Sarkissian Lucau Pitau Emana Lachuer Brunel Nivet (2 buts)

87) Assou Olembe Bouden Berenguer Govou Faubert Chiumento Bakari Sorlin Gygax Keita Sable M´bami Quint Dié Leroy Thomert Nasri Beria Savinaud Hautcoeur Maoulida Leca Diawara Battles Akalé Jussie Capoue Koke Da Rocha Smicer Kahlenberg Mendoza Diarra Mhadebi Mavuba Johansen Plasil Duchemin Rool Kallstrom Thomas Matsui Landrin Debuchy (1 but)

-> Classement mis à jour après la 26ème journée

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
28 mars 2006 à 22:05:56

Monaco 5-1 Metz

Ahn et Adebayor 5 fois

Voila que dire si ce n´est que Adebayor fait une belle poisse à son ancien équipe, 2-1 à la mi-temps Metz tente de revenir en seconde mais se fait avoir par un Adebayor étincelant et à une équipe monégasque retrouvée bien décidée à se refaire une santé et à finir ce championnat après des moments d´égarement ces dernières journées .

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
28 mars 2006 à 22:06:40

Oublier de préciser une chose:

Bien joué à mon adversaire qui se prend un score un peu lourd dans la tête je trouve :s

thuil
thuil
Niveau 5
29 mars 2006 à 00:21:11

Nantes 0 2 Toulouse

Aucune action nantaise en première mi tps.une seule en seconde periode.toulouse a marqué logiquement au vu de leur prestation.Rien à dire sur le résultat.

Réaction du coach nantais:"Résultat logique.on a été incapable de bien jouer.L´adversaire etait meilleur ce soir. Bravo aux toulousains et bonne continuation à eux. De notre côté, je sens du manque de rigueur de certains joueurs.des choix vont etre faits."

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:22:24

Nantes 0-2 Toulouse
buteurs : Moreira, Mansaré

Match dominé par les toulousains, donc score logique.

Réactions :
Bravo aux garçons pour cette jolie prestation, ils ont montré beaucoup de qualités et ont très bien joué "au ballon".
On a réussi a etouffé les nantais qui n´ont tiré qu´un seule fois au but lors du match, c´est dire...
Avec un peu plus de précision, le score aurait pu etre plus lourd, mais c´est déjà très bien comme ça, on va pas se plaindre !
Encore bravo à mes joueurs.

Bonne continuation à thuil :ok:

Solari
Solari
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:15:41

1) Pauleta (23 buts)

2) Odemwingie (20 buts)

3) Moreira (16 buts)

4) Benjani (15 buts)

5) Piquionne (14 buts)

6) Ilan Chevanton Carew (13 buts)

9) Kroupi Frei Gueye (12 buts)

12) Santos Danic Adebayor (11 buts)

15) Pagis Acimovic (10 buts)

17) Dindane Pieroni Moussilou Tum (9 buts)

21) Santos Diallo Juninho Lucas Monterrubio Utaka (8 buts)

27) Diané Dhorasoo Niang (7 buts)

30) Yapi Yapo Mathieu Edson Carrière Vahirua Grax (6 buts)

36) André Luiz Darcheville Cousin Bamogo Mazure Mansaré (5 buts)

42) Maurice-Belay B.Koné Keita Zairi Luyindula Curbelo (4 buts)

49) Cheyrou Proment Zewlakov Pedretti Barbosa Wiltord Kalou Kapo Chamakh Pancrate Ziani Isabey Le Pen Meriem Camara Bagayoko De Melo (3 buts)

66) Meslin Jaziri Arrache Lonfat Pieroni Ederson G.Ba Jomaa Francia F.Mendy Abdessadki Kalou Romaric Ogbeche Farnerud Sarkissian Lucau Pitau Emana Lachuer Brunel Nivet (2 buts)

88) Assou Olembe Bouden Berenguer Govou Faubert Chiumento Bakari Sorlin Gygax Keita Sable M´bami Quint Dié Leroy Thomert Nasri Beria Savinaud Hautcoeur Maoulida Leca Diawara Battles Akalé Jussie Capoue Koke Da Rocha Smicer Kahlenberg Mendoza Diarra Mhadebi Mavuba Johansen Plasil Duchemin Rool Kallstrom Thomas Matsui Landrin Debuchy Ahn (1 but)

Solari
Solari
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:37:02

1) Pauleta (26 buts)

2) Odemwingie (22 buts)

3) Moreira (16 buts)

4) Benjani Carew (15 buts)

6) Piquionne (14 buts)

7) Ilan Chevanton (13 buts)

10) Kroupi Frei Gueye Danic Adebayor (12 buts)

15) Santos Acimovic (11 buts)

19) Pagis Moussilou (10 buts)

22) Dindane Pieroni Tum (9 buts)

26) Santos Diallo Juninho Lucas Monterrubio Utaka (8 buts)

32) Diané Niang Dhorasoo (7 buts)

35) Yapi Yapo Mathieu Edson Carrière Vahirua Grax (6 buts)

41) André Luiz Darcheville Cousin Bamogo Mazure Mansaré (5 buts)

47) Maurice-Belay B.Koné Keita Zairi Luyindula Curbelo Pancrate (4 buts)

55) Cheyrou Proment Zewlakov Pedretti Barbosa Wiltord Kalou Kapo Chamakh Ziani Isabey Le Pen Meriem Camara Bagayoko De Melo Nivet Jaziri Romaric (3 buts)

75) Malouda Meslin Arrache Lonfat Pieroni Ederson G.Ba Jomaa Francia F.Mendy Abdessadki Kalou Ogbeche Farnerud Sarkissian Lucau Pitau Emana Lachuer Brunel Chiumento Maoulida (2 buts)

100) Assou Olembe Bouden Berenguer Govou Faubert Bakari Sorlin Gygax Keita Sable M´bami Quint Dié Leroy Thomert Nasri Beria Savinaud Hautcoeur Leca Diawara Battles Akalé Jussie Capoue Koke Da Rocha Smicer Kahlenberg Mendoza Diarra Mhadebi Mavuba Johansen Plasil Duchemin Rool Kallstrom Thomas Matsui Landrin Debuchy Ahn Elkhouesi Aboucherouane Nilmar (1 but)

Mise a jour apres Nantes - Toulouse (27e journée)

Solari
Solari
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:38:07

1) Pauleta (23 buts)

2) Odemwingie (22 buts)

3) Moreira (16 buts)

4) Benjani Carew (15 buts)

6) Piquionne (14 buts)

7) Ilan Chevanton (13 buts)

10) Kroupi Frei Gueye Danic Adebayor (12 buts)

15) Santos Acimovic (11 buts)

19) Pagis Moussilou (10 buts)

22) Dindane Pieroni Tum (9 buts)

26) Santos Diallo Juninho Lucas Monterrubio Utaka (8 buts)

32) Diané Niang Dhorasoo (7 buts)

35) Yapi Yapo Mathieu Edson Carrière Vahirua Grax (6 buts)

41) André Luiz Darcheville Cousin Bamogo Mazure Mansaré (5 buts)

47) Maurice-Belay B.Koné Keita Zairi Luyindula Curbelo Pancrate (4 buts)

55) Cheyrou Proment Zewlakov Pedretti Barbosa Wiltord Kalou Kapo Chamakh Ziani Isabey Le Pen Meriem Camara Bagayoko De Melo Nivet Jaziri Romaric (3 buts)

75) Malouda Meslin Arrache Lonfat Pieroni Ederson G.Ba Jomaa Francia F.Mendy Abdessadki Kalou Ogbeche Farnerud Sarkissian Lucau Pitau Emana Lachuer Brunel Chiumento Maoulida (2 buts)

100) Assou Olembe Bouden Berenguer Govou Faubert Bakari Sorlin Gygax Keita Sable M´bami Quint Dié Leroy Thomert Nasri Beria Savinaud Hautcoeur Leca Diawara Battles Akalé Jussie Capoue Koke Da Rocha Smicer Kahlenberg Mendoza Diarra Mhadebi Mavuba Johansen Plasil Duchemin Rool Kallstrom Thomas Matsui Landrin Debuchy Ahn Elkhouesi Aboucherouane Nilmar (1 but)

Mise a jour apres Nantes - Toulouse (27e journée)
excusez moi j´avais rajouter 3 buts a pauleta :rouge: c´est bon maintenant :)

chickbill
chickbill
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:07:17

AUXERRE- MARSEILLE 3-1 (après prolongations)

(Lacher 30° - Akalé 113° - Kahlenberg 117°)

(Niang 46°)

gros match de coupe où les marseillais outsiders sur le papier ont livré un bon match au stade de l´Abbé Deschamps.
Après l´ouverture du score de Lachuer, Niang égalise au retour des vestiaires...le match tout d´abord dominé par l´AJA, s´équilibre et on aurait tous les deux faire la différence.

La 2° mt des prolongations a été fatale aux olympiens qui prennent un but en contre de Akalé qui part SEUL!! du milieu de terrain pour fusiller Barthez. Dépités, les marseillais en prennent un 3° de Kalhenberg sur une sortie hasardeuse de Barthez....
Tant pis, bravo à Asiankiller...place au championnat...

Match au Vélodrome, pour la REVANCHE!!!

chickbill
chickbill
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:23:03

MARSEILLE- AUXERRE 0-1 Pas de commentaire, je prends encore un but de 20 mètres dans l´axe...dur

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:28:47

http://fredreal.skyblog.com/

Beckham peut etre absent du " clasico "

David vote Eriksson

...

NEWS

http://fredreal.skyblog.com/

samp
samp
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:42:46

Bien battu Chick dommage et bravo à asian :bravo: il va nous gagner les 2 coupes je le sens et si il réalisait un triplé fantastique alors là :rire:

Il reste :

(patvodka7) Bordeaux - Sochaux (coyotte1983)
(colinfarell) St Etienne - Le Mans (Gut56)

(Patvodka7) Bordeaux - St Etienne (coninfarell)
(nohan) Rennes - Nice (totti10jr)
(lifter) Ajaccio - sochaux (coyotte1983)

Allez ce sont toujours les mêmes que l´on attend. Bon pour coyotte je suis au courant. il devrait revenir ce soir ou demain. Totti je te gardais parce que tu jouais tes matchs à l´heure mais bon ton adversaire t´attend. Colin, patvodka ne peut que les soir vers 21h30.

LES 1/4 DE LA COUPE DE FRANCE SONT ICI :
http://img64.imageshack.us/my.php?image=coupedefranceprog4dv.jpg

Trois matchs ont été joués :
AJACCIO 2-0 Troyes
Nancy 0-8 PARIS SG :honte:
AUXERRE 3-1ap Marseille

Le dernier 1/4 c´est Strasbourg - Monaco . Je le précise parce que j´ai l´impression qu´aucun des 2 joueurs a regardé le programme.

samp
samp
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:46:21

Le dernier 1/4 c´est Strasbourg - Monaco . Je le précise parce que j´ai l´impression qu´aucun des 2 joueurs a regardé le programme.

a moins que vous attendiez mercredi soir 21h pour jouer le match :rire: :rire2: :rire:

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:03:36

Si si j´ai bien vu lol tkt ça va se jouer ajd :)

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:54:44

salut nohan desolé en ce moment j´ai beaucoup de boulot javais meme pas vu tes messages demain je devrait etre la en fin d´apres midi vers 17 heures c´est bon oui sinon propose moi une horaire plus tard si tu ne peux pas

La vidéo du moment