CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:14:34

t´a pas vu mes frappes de kroupi presque direct en touche! et encore c´est mon meilleur joueur! :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:15:08

en tout cas jsuis 1er pour le moment :rire2:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:16:33

Si il a un gros pb de connexion, peut être qu´il peut plus se connecter ce soir par exemple ou que je sais pas donc faut pas l´exclure tout de suite, par contre oui vu le score à la mi temps je propose d´accorder la victoire à Hellboy (par contre chaque cas est différent, si un mec qui gagne 2-0 à pendant les arrets de jeu de la seconde mi temps deconnecte par erreur j´espère que la victoire lui sera tout de même attribué et que son adversaire sera assez franc pour accepter la défaite) sur ce place à la deuxième journée :p

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:18:57

HellGod et pas HellBoy :hap:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:26:56

C´était fait exprès je voulais voir si tu connaissais ton pseudo :-).

Non je suis désolé tu m´en veux pas trop??? Me fais pas payer ça en m´infligeant un 5-0 quand on fera notre match ;- )

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:27:38

nice a gagné :content:

ISSA NISSA

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:32:48

:diable: :o))

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:30:22

:up:

samp
samp
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:47:23

LIGUE 1 ORANGE SAISON 2005/2006

Première journée marquée par la belle victoire de Marseille face à Nantes 2-1 et le match nul 1-1 lors du choc Monaco-Lyon. . 15 buts et un seul match nul, le championnat démarre dans de très bonnes conditions. Le match Sochaux- Lille a été arrêté à la 45ème minute. Les lillois prennent pour le moment les 3pts. La décision finale sera rendue très prochainement.

1ère JOURNEE

Le grand match

Ddbp51 MONACO 1-1 LYON tatoufmetouff
Camara 90’+ Juninho 87’

LES REACTIONS

Reaction de Ddbp51:

"Ce soir on a vu une bonne équipe de Monaco qui laisse présager de bonnes choses pour l´avenir, on a seulement manqué un peu de réussite. On aurait du boucler ce match dès la première mi-temps maintenant notre défaut est d´être tombé sur les champions de france très solides défensivement et qui peuvent faire la différence sur une action, on l´a vu ce soir avec Juninho. On pourrait se dire que finalement perdre 1-0 à 3 min de la fin et ramener le nul contre Lyon n´est pas une mauvaise opération mais vu le match que l´on a fait on est un peu déçu de ne ramener qu´un point maintenant nous tenterons de prendre les 3 points au prochain match pour rattraper ce faux pas"

reaction du coach Lyonnais :

"nous avons assisté ce soir à un match difficile pour l´olympique lyonnais. Les absences de Carew, Govou et Wiltord ne nous ont pas facilité la tache offensive. La consigne etait donc d´aller chercher un hold up ici à monaco. Nous avons bien tenu defensivement mais c´est dans les dernières minutes que l´on s´est incliné sur un bourde de Greg Coupet qui ce soir a forçément deçu, moi le premier. Nous aurions pu repartir avec la victoire, c´est le match nul. C´est de mon avis un bon resultat chez le concurrent Monegasque qui se situe clairement comme un de favoris des ce championnat. Peu sont ceux qui repartirons de Louis II avec la victoire cette saison ou même le match nul!

Les autres matchs :

(Sakuragi50) NANCY 0-1 NICE (Totti10jr)
Vahirua 35’sp

(Asian_kill3) AUXERRE 0-1 PARIS SG (papaalien)
Dhorasoo58’

(AsMandu22) TOULOUSE 1-1 LENS (MattMoussiloose)
Mathieu 15’ Assou Ekoto 73’

(Ed_Carnby) STRASBOURG 1-0 ST ETIENNE (portugal43)
Pagis 35’

(Kaaldtrom08) AJACCIO 0-0 LE MANS (GUT56)

(-bastosse-) RENNES 0-1 TROYES (samp)
Danic 90’+

(chickbill) MARSEILLE 2-1 NANTES (vivejuninho)
Luyindula 18’ Diallo 78’
Olembe 64’

(Hobby_Buckannon) SOCHAUX 0-3 LILLE (HellGod) ***
Odemwingie 10’
Acimovic 25’35’

(estac) BORDEAUX 1-0 METZ (Jango_Edwards)
Chamakh 45’+

CLASSEMENT

1-LILLE (HellGod) 3pts +3
2-MARSEILLE (chickbill) 3pts +1
3-NICE (Totti10jr) 3pts +1
4-PARIS SG (papaalien) 3pts +1
5-TROYES (samp) 3pts +1
6-BORDEAUX (estac) 3pts +1
7-STRASBOURG (Ed_Carnby) 3pts +1
8-LENS (MattMoussiloose) 1pt 0
9-LYON (Tatoufmetouff) 1pt 0
10-TOULOUSE (AsMandu22) 1pt 0
11-MONACO (Ddbp51) 1pt 0
12-LE MANS (GUT56) 1pt 0
13-AJACCIO (Kallstrom08) 1pt 0
14-NANTES (vivejuninho) 0pt -1
15-METZ (Jango_Edwards) 0pt -1
16-ST ETIENNE (portugal43) 0pt -1
17-NANCY (Sakuragi50) 0pt -1
18-AUXERRE (asian_kill3r) 0pt -1
19-RENNES (-bastosse-) 0pt -1
20-SOCHAUX (Hobby_Buckmann) 0pt -3

2ème JOURNEE

Le grand match

(samp) TROYES - MARSEILLE (chickbill)

Les autres matchs

(portugal43) ST ETIENNE - LILLE (HellGod)
(Tatoufmetouff) LYON - NANCY (Sakuragi50)
(estac) BORDEAUX - STRASBOURG (Ed_Carnby)
(Totti10jr) NICE - AJACCIO (Kallstrom08)
(GUT56) LE MANS - MONACO (Ddbp51)
(Jango_Edwards) METZ - AUXERRE (asian_kill3r)
(papaalien) PARIS SG - RENNES (-bastosse-)
(Mattmoussiloose) LENS - SOCHAUX (Hobby_Buckannon)
(vivejuninho) NANTES - TOULOUSE (AsMandu22)

Vous retrouverez le classement des buteurs prochainement. Vous pouvez commencer la 2ème journée quand vous le souhaitez. Vous avez jusqu´à dimanche soir.

Si vous trouvez des problèmes d´ecriture, ceci est tout à fait normal. Nous procédons à quelques tests. Il n y aura plus aucun problème lors de la prochaine édition.

BONS MATCHS A TOUS...

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:55:48

Wow je m´impatientais mais quel résultat bravo Samp, tiens si tu veux de l´aide demande si tu veux car ça doit être beaucoup de boulot :ok: par contre Troyes - OM n´est pas spécialement une grande affiche lol mais c´est vrai que cette journée n´offre pas de gros gros match lol

Bon sur ce GUT56 c´est quand tu veux,faut que je me rattrape de mon faux pas :p

samp
samp
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:00:00

Merci :ok:

J´aii pris comme gros match Troyes-Marseille en fonction du classement. D´ailleurs je ferai pratiquement tout le temps ça. En plus Troyes c´est mon équipe ça pouvait pas mieux tomber :-)

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:10:15

mais je joue 2 fois a l´exterieur a la suite c´est normal :question:

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:18:37

ok (msn)

chickbill
chickbill
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:23:48

samp, je suis dispo demain entre midi et deux heures ou le soir. on se contacte sur msn

ça fait plaisir d´aller au Stade de l´Aube.

samp
samp
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:30:19

entre midi et 14h chickbill :ok:

gut56
gut56
Niveau 5
04 novembre 2005 à 23:37:09

Moi aussi c quand tu veux, ce soir si t´es pas couché.
l´entraineur du MANS se contenterai bien d´un bon point contre un des prétendants du championnat de france.

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
04 novembre 2005 à 23:50:28

Déclarations d´avant match:

"Le mans a du talent, ils l´ont prouvé avec une bonne assise défensive contre Ajaccio, je pense qu´ils seront assez difficiles à bouger, j´ai l´habitude de dire qu´un point à l´extérieur est toujours un bon point, cependant en ce début de championnat engranger des points est important pour la suite de la saison et l´objectif sera la victoire. Si nous arrivons a faire une bonne première mi-temps défensivement, je crois que nous pourrons en seconde mi-temps inquiéter sérieusement Le Mans pour espérer marquer un but qui nous rapporterait trois points."

sabdro
sabdro
Niveau 2
05 novembre 2005 à 00:20:44

bravo a tt le monde voici le comunniquer de sabdro le suporter oficielle de l´om
"Voila jesper que l´om va gagner le championnat de france je te fai confiance chickbille et voila bonne chance a tou le monde mais surtou marseille lol je serai la tt le temp sur le forume pour prendre des nouvelle de ce jolie championnats et en plus g le msn de samp".

Estac
Estac
Niveau 7
05 novembre 2005 à 00:40:10

déclaration de l´entraineur bordelais :
"j´attends avec impatience de recevoir demain (?) Strasbourg et son admirable entraineur Ed_Carnby. Une bouteille de rouge (du Bordeaux bien sûr) l´attendra avant de s´asseoir sur le banc, en espérant donner un beau spectacle au public bordelais.

gut56
gut56
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:40:22

LE MANS 0 MONACO 2
Doublé de Chevanton dont un but sur pénalty.
réaction de l´entraineur de LE MANS :
Notre équipe a montré à nos quelques supporters une partie footballistique de piètre qualité pour notre premier match à domicile au stade Léon BOLLE.
Je suis furieux car nous avons encaissé deux buts que nous aurions pu éviter. Un premier but casquette de la part de notre gardien qui sur une remise en jeu passe le ballon à Chevanton qui n´a plus qu´a poussé au fond, et le deuxième sur une faute qui n´est pas évidente, donnant un pénalty aux visiteurs. Aussi, nous avons reçu un carton rouge qui ne mérite aucune contestation pour un de nos défenseurs, qui ces derniers n´étaient pas à la fête ce soir.
La victoire de MONACO est indiscutable, ils ont dominé tous le match. Ils ont eu bon nombre d´occasions et auraient pu allourdir le score. Notre attaque aujourd´hui a été stérile (pas un tir). Je n´ai qu´une seule phrase à dire, il y a du pain sur la planche.
Il est bien clair que MONACO sera le prétendant au titre de champion de FRANCE ; bon vent à son entraineur.
GUT56

La vidéo du moment