CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

samp
samp
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:29:33

Ddbp51 Posté le 27 mars 2006 à 23:16:50

soit tu restes soit tu vires

ba vas y demandes à tout le monde de partir tant que tu y es toi !! En plus c´est bien ça fait chier personne c´est la fête :fete:

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:34:32

si mick prend monaco je prend paris lol :o))

Moi par contre je veux pas Monaco j´aime pas jouer avec eux... et malgré le manque déplorable de finition de mes buteurs surtout quand Pagis est 90% du temps en fleche grise, je les aime bien mes petits alsaciens :o))

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:44:21

mick mon adresse fcgb_in_force@hotmail.com

Nancy 0-8 PARIS SG
:ouch: :ouch: :ouch:

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:44:31

:honte: arretez de faire vos victimes... on fini la saison comme ça, vous vous engagez dans une ligue vous la finissez :hum:

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:45:31

je la finis moi :(

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
27 mars 2006 à 23:49:07

Il faut sélectionner vraiment les plus sérieux les gars : Style Hellgod , celadas , Nohan bien sur , moi ( sans me vanter jsui sérieux ) , samp , voila les gars comme sa et nous fair juste 1 ligue . Ou alors plusieurs ligue mais ne pas abandonné une ligue en cours de route pcq on fait que de perdre ou quoique ce soit . :ok:

enfin c´est mon avis

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:53:40

Le pb c´est qu´il y aurait pas assez de participants, c´est mieux à 20, mais le top sera une ligue de 20 joueurs sérieux...

Nohan
Nohan
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:28:29

:( Je comprends la frustration de samp et je suis à 100% avec lui...Moi-même je vis la même chose avec ma bundesliga, quand je vois ke Solari arrête car il est dernier sa me dégoute, c´est trop facile sa...Par contre j´excuse Patvodka ki doit s´occuper de sa famille et qui na pa le tps de tout ratraper...Kan on s´engage dans un championnat, on s´engage a jouer tous les matchs dans les délais(si on est pa la on prévient par respect pour l´organisateur et l´adversaire...)et arrêtez de réagir comme des gamins, moi kan je perds 2 ou 3-0 je continue à jouer à fond, je m´amuse pas à mettre des buts contre mon camp...Il faut savoir jouer pour le plaisir avant tout, les résultats s´est secondaire...Et puis kan sa lag je comprends ke sa puisse saoulé(c pareil pour tout le monde), mais sa fait partie du jeu et je pense kon pe tjs sarangeait pour recomencer la partie dans de meilleures conditions quand c´est injouable.Donc je vous en prie si vous vous sentez pa capable d´être un minimum sérieu et fair-play laissez votre place à des gens beaucoup plu motivés et beaucoup plus sérieux...Je pe vous dir ke c pa facile a géré un championnat, samp,lifter,celades,ceire et celades prenons beaucoup de notre tps pour ke nos ligues tournent de la meilleure des façons pour ke sa soit le plus agréable possible...On ne demande aucun remerciement, on veut juste que vous jouiez le jeu jusqu´au bout...Merci :ok:

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:40:35

Entièrement d´accord :o))

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
28 mars 2006 à 01:07:35

Je vais commencer a répertorier tous les noms pour fair une ligue digne de ce nom !

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
28 mars 2006 à 08:27:12

Enfin un peu de maturité!
Tout à fait d´accord avec toi Nohan!!!

Pour Aphrodite, y a rien d´alarmant, on a tous nos passages à vide... et des équipes qu´on aime moins

Pour Solari et les autres gosses! c´est autre chose : tant qu´il n´ont pas une grosse cylindrée ils abadonnent car ils n´ont pas le niveau... (en plus ils laguent souvent...)

Ils n´ont qu´à rester sur le réseau de Konami où on ne voit que des matchs entre l´Inter, Milan AC, le Bresil et Barcelone!

C´est une chance d´avoir des mecs qui s´invertissent pour faire vivre ce genre le ligue comme celle ci!

Donc merci à ceux qui :
- casse soit disant leur manette, ou
- s´inscrivent partout puis démissionnent car ils ont de mauvais résultats en prétextant qu´ils n´ont plus le temps de jouer
- qui n´acceptent pas leur tirage pour l´attribution des équipes

donc les gosses! allez jouer dans le bac à sable Komami et laissez nous simuler une vraie ligue tel qu´on le fait ici...
MERCI!

Solari
Solari
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:32:46

Ceire- Posté le 28 mars 2006 à 08:27:12

Pour Solari et les autres gosses! c´est autre chose : tant qu´il n´ont pas une grosse cylindrée ils abadonnent car ils n´ont pas le niveau... (en plus ils laguent souvent...)

:d) tu te prends pour qui :fou:
Deja soit pas venere pck je t´ai mi 3-0 sur notre derniere confontation :ok:
Ensuite j´abandonne aucun ligue :ok:
La Serie A sur laquelle j´ai Cagliari (surement la moins bonne equipe) je l´ai depuis un bon moment et sa me viendrait pas a l´idée de l´abandonée tant que j´ai la possibilité de jouer :)
La ligue 1 j´ai jamais dit que j´aretais et je suis toujours le premire a jouer mes matchs :ok:
La Bundesliga et la Liga sa me saoul pck sa m´interesse pas de jouer tout le temps contre les memes personnes (si tu ainsinu que je joue que ac de bonne equipe tu te trompes pck j´avais le Real M

Solari
Solari
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:33:53

Madrid et j´ai pourant desicé d´arreter :oui:
En plus toi tu joues sur 3 ligue diferente c´est tout alors que moi non :ok: Je sais pas pourquoi je me justifie mais je le fais :gne:

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
28 mars 2006 à 11:23:23

Solari la seule et unique raison que tu gagnes 3-0 contre moi c´est grace au lag...
j´étais spectateur 1 mi temps car tu lag comme jamais.
j´en ai pour preuve que lors de LYON-LENS, je venais de jouer contre Samp en Bundesliga qui m´a confirmé ma bonne connection.
Alors que tout le monde se plaint de toi...
Rien que le fait que tu reviennes sur le score de notre match montre que tu n´as pas plus d´argument que cela...
Pour ton info c´est pas au nombre de ligue que l´on voit le serieux et la crédibilité d´un joueur, mais à sa capacité d´aller au bout de ses engagements!
Bref sinon pour info je suis engagé sur 6 ligues en même temps...
Alors stp, ne parles pas de ce que tu ne connais pas!
Oublies les escuses à 2 balles et assumes tes erreurs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 11:24:50

connecte toi a msn ceire stp

Nohan
Nohan
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:25:22

Il n´empêche Solari que ta pa été tro réglo vis à vis de celades et moi en nous sortant des excuses différentes et surtout bidon car ya pa ke dans ma ligue ke sa lag!!! Et puis, tu le savais dès le départ en t´inscrivant ke tu jourai contre les même joueurs que tu joues dans cette ligue par exemple...

Nohan
Nohan
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:32:23

totti10jr, je serai connecté ce soir pour jouer notre rencontre, laisse soit un message sur le topic, soit envoi-moi un mail pour me dir koi stp avec tes dispos :ok:
nohan_forever@hotmail.fr

chickbill
chickbill
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:26:32

pas de prise de tête, tout reste dans l´ordre....

pour asian killer, je serai dispo demain Mercredi midi et soir pour faire nos 2 matchs AUXERRE - MARSEILLE (coupe et championnat)...aujourd´hui pas possible.

Solari
Solari
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:34:35

Ceire en ce qui concerne les lags de notre atch tu dis que tu as joué un match contre Samp qui s´est bien deroulé mais je crois qu´a l´epoque la Bundesliga n´etait pas en route :o)) :rire: alors que moi j´avais joué un match contre HellGod qui s´etait bien deroulé :ok: j´avais perdu certes mais sa s´etait bien deroulé :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:35:54

ouai mais on peut pas dire la meme chose du match Lille - lyon :lol:

La vidéo du moment