Lens 0-5 Lille
[Acimovic x3, Odemwingie, Debuchy]
malgre ce derby chaud chaud chaud on a etait tres bien accueilli par notre voisin lensois et notemment par mon ami Ceire qui conduit une equipe lensoise tres affaibli a l´image de son gardien Charles Itandje qui jouait avec un platre au deux mains... aussi l´equipe Lilloise etait tres affaibli faisant jouer des joueurs tout juste sorti de l´infirmerie... 1ere mi temps assez desagreable a voir, un match serré avec des contres de partout mais je tire mon epingle du jeu grace a 2 centre tendu pour acimovic et odemwingie... 2eme mi temps on voit un peu plus le jour, malgre ça l´arbitre annonce penalti tres vite pour lens, un penalti litigieux mais quand meme accordé... L´attaquant lensois face a Malicki (gardien remplacent en l´abscence de sylva) le buteur la mets en bas a droite mais malicki choisi le bon coté et l arrete... s´en suis 2 buts pas tres folichon... 86eme minute odemwingie part seul au but il efface itandje mais celui ci a la mauvaise idée de crocheté l´attaquant nigerian avec ses deux platres... penalti et carton rouge pour le gardien lensois... odemwingie sort (touché au tibia) remplacé par moussilou. acimovic tire le penalti en lucarne et donne le 5-0 a Lille et dernier but qui solde un match tres pauvre en spectacle mais tres prolifique en but...
Bonne continuation Ceire et bien joué (joueur tres sympathique)
Esteban colucci (entraineur du LOSC): "Aujourd hui nous retiendrons que le score, la tactique du je joue mal je marque a bien marché, mais au prochain match j´espere retrouver le beau jeu que nous avons depuis le debut de la saison, ainsi nous seront a 100% en course pour le titre sachant que sochaux a un match de retard mais doit affronter rennes (3eme) a cette journée la. Esperons que les resultats seront en notre faveur."