Lyon 1-2 Psg
Pauleta
Landrin
Juninho
Quel beau match ce soir !! !!
C´ est un tres beau match qui c´est disputer ce soir a gerland !! !!!
Les parisiens voulait se reprendre apres la defaite a nice et c est chose faite puisque pauleta et landrin done la victoire au psg !! !
C est un match qui comence serre ac deux equipes qui joue bien au ballon mai qui s expose pa et reste prudent donc peu d occasion dan la premiere mi temps!!!
2eme mi temps qui commence for ac les parisiens qui rentre sur le terraine ac determination!!
sur une action banal pauleta se fai tacle ce qui entraine un coup franc qui va etre joue entre rothen et pauleta rothen feinte le tir et c pauleta qui tir et marke un but en puissance!!
2minutes plu tard juninho remet les ekipes a egalite a cause d une erreur defensive qui remete le ballon pleine axe juninho en profite et marke le but lyonnais !!
Landrin decida de prendre le sort parisien entre ses mains et va inscrire un but somptueux apres avoir dribbler les deux defenseur lyonnais!!!!
Ce soir on a vu des lyonnais peu en jambes et de parisien qui en voulait!!!
Reaction coach parisien:« L’équipe a mérité de gagner, nous avons bien joué. C’est une belle victoire tant du point de vue du résultat que du jeu. L’ouverture du score s’est révélée bénéfique. Cela fait deux semaines que nous avons l’opportunité de travailler ensemble. L’équipe a retrouvé vitalité et dynamisme. l ouverture du score du s a facilité le match et amener la confiance. L’équipe entière a été déterminante en jouant avec agressivité, multipliant les combinaisons sur les côtés, dans l’axe ou les actions en profondeur… Ce qui a offert davantage d’opportunités aux attaquants. J’avais et j’ai confiance en mon équipe. Mon équipe est capable de jouer constamment comme ce soir. J’espère que c’est désormais le tournant pour bien finir la saison. J’attends désormais confirmation au prochain match. Nous devons rejouer de cette manière et continuer à travailler comme nous l’avons toujours fait. »
Reaction Pauleta:
« Nous avons bien travaillé cette semaine, ce que nous avons démontré ce soir. Nous devions stopper la mauvaise série en cours. Nous avons su imposer notre jeu, poser le ballon. Et la réussite était au rendez-vous. La qualité du groupe est toujours là, nous avons essayé de jouer ensemble et cela a payé. L’envie de jouer, la solidarité et la maîtrise du jeu étaient de notre côté. Il faudrait que cette victoire soit un déclic. Nous allons savourer ce soir et bien nous préparer dès lundi. »