Marseille-Rennes 1-3(1-3)
Buts: Luyindula(44´) pour l´OM; Kallström(11´), Monterrubio(27´, passe de Kallström), Frei(38´, passe d´Utaka) pour Rennes.
Très beau match, chaque équipe a eu sa mi-tps...Les rennais commençaient très bien le match en ouvrant le score dès la 11ème minute d´une frappe magnifique en pleine lucarne de Kallström,Barthez ne pouvait rien faire(0-1).
Les Rennais continuaient à pousser et c´est sur un corner frapper de la droite par Kallström que Monterrubio reprenait victorieusement de la tête(0-2, 27´).
Sur un contre, Utaka partit seul sur son côté droit pour livrer une passe en or à Frei qui reprenait d´une volée magistrale, Barthez ne pouvait encore une fois rien faire...(0-3, 38´)
Juste avant la mi-tps,Luyindula bien servi dans l´axe, fit une frappe imparable à l´entrée de la surface pour relancer le match(1-3,44´).
En seconde mi-tps, les rennais laissaient venir les marseillais tout en restant solide derrière, ces derniers eurent 2 occasions franches de revenir mais Isaksson veillait.
Réaction de Nohan:
"Je suis très heureux de ce résultat, on a fait une entame de match très euphorique qui nous a permis ensuite de laisser venir. Cet excellent résultat de maintenir la pression sur Lille, Sochaux et Nice..."
Bonne continuation à chikbill...