COUPE DE LA LIGUE
1/2 FINALE
(HellGod) Lille 0-0 AUXERRE (asian_kill3r)
..............2 tab 3.....................
Réaction de asian_kill3r (entraineur d´AUXERRE)
Et nous allons au stade de france !! ! Je suis très fier de mes joueurs, ils se sont battus du début jusqu´à la fin, rien à dire, malhereusement les joueurs lillois n´étaient pas en forme et cela nous a donc permis d´avoir de grosses occaz, dommage on aurait pu finir le match plus tôt !
Dommage à Hellgod, j´espère qu´il continuera dans le championnat à la tête du classement !
Réaction de HellGod (entraineur de LILLE)
Mon pire match en tant qu´entraineur... pas 1 seconde je suis arrivé a controlé mes joueurs... l´arbitre aurait bien mi ces lunettes il m´aurait accordé un penalti pendant les prolongations... enfin j´ai pu constaté que sur 7 peno chacun on en a mi que 5/14 ... des tirs a coté ou sur la barre... enfin du grand nawak... tres deçu tres tres déçu...
(diddyten) TOULOUSE 3-2 Sochaux (coyotte1983)
Buts pour TOULOUSE
Santos (x2), Mansaré
Buts pour SOCHAUX
Lonfat, Ilan
Réaction de diddyten (entraineur de TOULOUSE)
C´est superbe, mes joueurs ont été excellent, Santos au top de sa forme a encore frappé, et Mansaré devient de plus en plus performant, a chaque fois qu´il joue, il marque ! Moreira a fait un grand match au poste de milieu de terrain, inhabituel pour lui mais il a fallu pallier les absences de certains.
Bref bravo aux garçons, c´est une superbe finale qui nous attend ! Face à Auxerre qui a su se défaire de l´ogre Lillois ! Une superbe finale nous attends, face à une equipe contre laquelle on a fait un match nul en championnt (1-1), rien n´est encore joué !
Réaction de coyotte1983 (entraineur de SOCHAUX)
Forcement déçu. On prend 2 buts rapidement et on ne contrôle pas grand-chose de la première mi-temps. On limite les dégâts en réduisant le score avant la pause. On savait qu’en 2eme mi temps on pouvait inverser la tendance. On égalise rapidement mais malheureusement on arrive pas à concrétiser nos occasions franches et notre domination. Et puis on prend ce but….. c’est dur mais c’est la coupe. On va maintenant souhaiter bonne chance à diddyten pour la finale en espérant que ça sera un aussi beau match que ce soir. »
La finale opposera donc dans un ordre pas encore défini Auxerre à Toulouse au Stade de France à l´issue de la 30ème journée. Même si les favoris du championnat se sont faits éliminés lors de ces 1/2 finale, nous assisterons à une belle finale avec deux gros calibres de la ligue 1.