CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

mick3501
mick3501
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:24:59

J ador prendre me rev pour de realite :lol:

souvent ca se procure!!!!

mick3501
mick3501
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:25:44

ca me procur de l espoir pour batre lille !! !!

Solari
Solari
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:44:46

ceire a dit qu´il ne reveniat que vendredi :question:

saku_le_genie
saku_le_genie
Niveau 5
15 mars 2006 à 20:45:30

:oui:

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:58:36

Toulouse 3-2 Rennes
buteurs : Santos x2, Mansaré_____Ilan, ?? ?

Un superbe match de coupe, les téléspectateurs de Fr3 n´ont certainement pas été déçu !! !

Premiere mi-tps dominé par Toulouse, qui mene rapidement au score 2-0 grâce à un Santos des grands jours. Mais les sochaliens produisent du jeu et sur leur seule frappe de la mi-tps, ils trouvent le chemin des filets !
Deuxieme mi-tps beaucoup plus equilibré, Ilan bien lancé ds la profondeur marque avec l´aide du poteau ! 2-2 ! Le match continue, des actions de part et d´autres, Revault sort une superbe parade sur une frappe à bout portant. 82° min, Mansaré s´enfonce ds la surface, crochete Richert et tire sur le poteau !
Arrets de jeu, Santos est stoppé a l´entrée de la surface, le ballon rebonit mais Mansaré a suivi, accelere et trouve le petit filet opposé d´une belle frappe du gauche.

Reaction :
C´est superbe, mes joueurs ont été excellent, Santos au top de sa forme a encore frappé, et Mansaré devient de plus en plus performant, a chaque fois qu´il joue, il marque ! Moreira a fait un grand match au poste de milieu de terrain, inhabituel pour lui mais il a fallu pallier les absences de certains.
Bref bravo aux garçons, c´est une superbe finale qui nous attend ! Face à Auxerre qui a su se défaire de l´ogre Lillois ! Une superbe finale nous attends, face à une equipe contre laquelle on a fait un match nul en championnt (1-1), rien n´est encore joué !

Bonne continuation à Coyote, c´était un très beau match.

Ps : Désolé d´etre parti comme ca, mais on m´appelait pour diner, et chez moi, ca gueule quand on est en retard :rire2:

monaco782
monaco782
Niveau 5
15 mars 2006 à 22:10:08

j´ai reparé mon modem mais j´ai vu que Renne a deja été pris.
donc si il y a une autre equipe dispo je suis là

Nohan
Nohan
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:20:36

C koi la prochaine journée Samp stp? Félicitations aux deux finalistes de la Coupe... Les deux favoris ont été éliminés...

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:24:48

les favoris on levé le pied pour garder la forme pour le championnat :o))

coyotte1983
coyotte1983
Niveau 4
15 mars 2006 à 22:36:53

Je pose réclamation pour fausse déclaration et demande match à rejouer en réparation! Le match était Toulouse-Sochaux et non pas Toulouse-Rennes comme l´a ecrit Diddyten! :-d
Les portes du stade de france se ferme douloureusement devant nous.....
Très beau match, très ouvert..
Sochaux est très rapidement mené 2-0 (malheureusement tu lags tjrs un peu diddyten). Tout d´abord sur un contre, le gardien sochalien détourne une frappe de Mansaré sur le poteau, mais le ballon revient dans les pieds de Santos qui n´a plus qu´a le pousser au fond des filets.
Quelques minutes plus tard, Mansaré profite d’une erreur d’un défenseur qui loupe sa passe pour s’infiltrer dans la surface et servir Santos seul au second poteau.
Sochaux réduit le score sur pratiquement sa seule occasion, suite à un corner, le ballon retombe dans le pied de Lonfat qui marque au milieu des défenseurs.
La mi-temps va complètement changer la donne, et c’est Sochaux qui domine maintenant son adversaire et ne tarde pas à revenir au score. Zairi lance parfaitement Ilan dans le dos de la défense et celui-ci ajuste le gardien d’une frappe qui vient heurter le poteau droit avant de rentrer dans le but. Sochaux qui va se procurer ensuite 2 grosses occasions face à Revault, mais celui en sortira à chaque fois vainqueur, entre temps Toulouse trouve le poteau sur un contre!
Mais le destin va s’avérer cruel dans le temps additionnel, puisque sur un contre apparemment anodin ,santos file à droite de la surface au milieu de 3 défenseurs,mais le ballon fait billard dans les jambes des défenseurs on ne sait pas comment et atterri dans les pieds de Mansaré, seul coté gauche. Celui-ci ne manque pas l’opportunité et crucifie Sochaux d’une belle frappe décroisée…….. :snif2:
S’en était fini des espoirs sochaliens de remporter la coupe.

Réaction de l’entraîneur de Sochaux :
« Forcement déçu. On prend 2 buts rapidement et on ne contrôle pas grand-chose de la première mi-temps. On limite les dégâts en réduisant le score avant la pause. On savait qu’en 2eme mi temps on pouvait inverser la tendance. On égalise rapidement mais malheureusement on arrive pas à concrétiser nos occasions franches et notre domination. Et puis on prend ce but….. c’est dur mais c’est la coupe. On va maintenant souhaiter bonne chance à diddyten pour la finale en espérant que ça sera un aussi beau match que ce soir. »

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:41:44

Ceire tu fait expres ou koi??????
j´aime pas ca tu me prend pour un ...?!!!
je t´ai di que je partait au foot a 18HEURES!! et que je reviendrais a 22HEURES!!
de plus on c´etait donnée rendez vous a 23HEURES!! donc s´il te plait evite de faire le mec qui c´est rien et qui a donnée rendez vous a 19 j´aime pas ca mais pas du tout
merci

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
15 mars 2006 à 22:46:29

Ah Totti réplique :D.

Perso c´est vrai que Totti est pas le joueur le plus facile à trouver mais bon... Il a l´air franc quand même alors ou est la vérité???

J´espère qu´il y´a juste un malentendu entre vous rien de plus et que tout va s´arranger les mecs ;- )

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:49:50

ouasi mais nan c vrai je l´ai vu cette apreme sur msn je lui est dit que j´avais foot et il m´a dit lui aussi.
alors on c´est donner rendez vous a 23 heures il ma même dit 22h50 qu´il essayerait de se depecher mais qu´il devrait prendre ca douche.
j´avou que je suis raremet connecté mais quand on me donne un renddez vous je ne loupe pas

samp
samp
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:50:47

Superbes demies finale. Deux très beaux matchs :bravo: :bravo:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
15 mars 2006 à 22:51:31

Perso j´apprécie Ceire mais je crois Totti, j´espère vraiment que le malentendu va s´arranger. Ceire s´occupe quand même d´une ligue et est sérieux. Donc je pense vraiment qu´il avait mal compris , en tout cas pour moi Totti est excusé puisqu´apparemment il avait pas fait d´erreur :p

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
15 mars 2006 à 22:56:09

Mdr désolé Coyotte pour Toulouse-Rennes, je sais pas ce qu´il me passait par la tête...

Donc Toulouse-Sochaux :p)
Et au fait, la deuxieme mi-temps ca laggait un peu mais bon :ok:

saku_le_genie
saku_le_genie
Niveau 5
15 mars 2006 à 22:57:54

c´est la faute d´hellgod :ok:

tuons le :-)

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
15 mars 2006 à 23:00:00

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Saku :lol:

Nohan
Nohan
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:00:17

Samp c koi la prochaine journée STP?

saku_le_genie
saku_le_genie
Niveau 5
15 mars 2006 à 23:01:54

:fier:

samp
samp
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:02:38

COUPE DE LA LIGUE

1/2 FINALE

(HellGod) Lille 0-0 AUXERRE (asian_kill3r)
..............2 tab 3.....................

Réaction de asian_kill3r (entraineur d´AUXERRE)

Et nous allons au stade de france !! ! Je suis très fier de mes joueurs, ils se sont battus du début jusqu´à la fin, rien à dire, malhereusement les joueurs lillois n´étaient pas en forme et cela nous a donc permis d´avoir de grosses occaz, dommage on aurait pu finir le match plus tôt !
Dommage à Hellgod, j´espère qu´il continuera dans le championnat à la tête du classement !

Réaction de HellGod (entraineur de LILLE)

Mon pire match en tant qu´entraineur... pas 1 seconde je suis arrivé a controlé mes joueurs... l´arbitre aurait bien mi ces lunettes il m´aurait accordé un penalti pendant les prolongations... enfin j´ai pu constaté que sur 7 peno chacun on en a mi que 5/14 ... des tirs a coté ou sur la barre... enfin du grand nawak... tres deçu tres tres déçu...

(diddyten) TOULOUSE 3-2 Sochaux (coyotte1983)

Buts pour TOULOUSE
Santos (x2), Mansaré

Buts pour SOCHAUX

Lonfat, Ilan

Réaction de diddyten (entraineur de TOULOUSE)

C´est superbe, mes joueurs ont été excellent, Santos au top de sa forme a encore frappé, et Mansaré devient de plus en plus performant, a chaque fois qu´il joue, il marque ! Moreira a fait un grand match au poste de milieu de terrain, inhabituel pour lui mais il a fallu pallier les absences de certains.
Bref bravo aux garçons, c´est une superbe finale qui nous attend ! Face à Auxerre qui a su se défaire de l´ogre Lillois ! Une superbe finale nous attends, face à une equipe contre laquelle on a fait un match nul en championnt (1-1), rien n´est encore joué !

Réaction de coyotte1983 (entraineur de SOCHAUX)

Forcement déçu. On prend 2 buts rapidement et on ne contrôle pas grand-chose de la première mi-temps. On limite les dégâts en réduisant le score avant la pause. On savait qu’en 2eme mi temps on pouvait inverser la tendance. On égalise rapidement mais malheureusement on arrive pas à concrétiser nos occasions franches et notre domination. Et puis on prend ce but….. c’est dur mais c’est la coupe. On va maintenant souhaiter bonne chance à diddyten pour la finale en espérant que ça sera un aussi beau match que ce soir. »

La finale opposera donc dans un ordre pas encore défini Auxerre à Toulouse au Stade de France à l´issue de la 30ème journée. Même si les favoris du championnat se sont faits éliminés lors de ces 1/2 finale, nous assisterons à une belle finale avec deux gros calibres de la ligue 1. :ok:

La vidéo du moment