CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

Solari
Solari
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:06:46

Je viens de remarquer qu´on est collé au classement :ouch:

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:33:30

J´aurais pu te passer devant :snif:

AngelGod
AngelGod
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:36:03

Lille - Monaco :cool: beau match :-p

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
08 mars 2006 à 21:49:18

Samp!

Je crois qu´on ne reverra pas mick3501 car il a planté le championnat d´italie, il m´a planté en Premier League... car apparement il n´a plus le temps de jouer...
à vérifier

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
08 mars 2006 à 21:54:04

Je ne suis pas là de vendredi midi à lundi soir week end prolongé...

Donc Totti si tu veux jouer c´est ce soir!!
ou peut etre demain si on se trouve car après faudra attendre un peu...

Samp! tu m´octroies un délai supplémentaire si j´arrive pas à joindre Totti :question:

mick3501
mick3501
Niveau 8
08 mars 2006 à 22:42:40

NN je continu la ligue 1 dsl ceir j aime pa kon parl a ma place!!!!!merci

thuil
thuil
Niveau 5
08 mars 2006 à 23:53:00

Nantes 1 0 Saint etienne
yapi yapo(1)

Réaction nantaise"Content de prendre les trois points. C´est une revanche sur le match nul à Sochaux ou on avait nettement mieux joué. Bonne chance aux stephanois qui ont bien joué face à nous

samp
samp
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:11:05

Troyes 1-2 SOCHAUX :honte:
Danic 18´..Bruynel 41´
...........Ilan 58´

Je suis très déçu parce qu on se fait égaliser sur un coup franc facile. Quand vous etes prets de la surface vous décalez le joueur et vous marquez facile. Chose que je ne peux pas faire moi avec ma manette (pas assez de boutons :honte: ) et defendre ça avec Troyes c´est pas la peine. J suis déçu. Je pense que le match nul aurait été plus équitable enfin...
La relaguation est plus que propable. Bonne continuation à coyotte qui va lutter pour le titre même si je le trouve moins impressionnant ces derniers temps dans le championnat. Beaucoup de risques offensifs. Contre Troyes ça passe mais contre Lille :question:

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:05:28

Samp tu m´aide pas dans la course au titre :lol: jvais devoir gagner monaco :fou:

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
09 mars 2006 à 10:39:39

SAMP!

Pour ton projet de jumeler plusieurs championnat pour fair une ligue des champions, j´ai la Premier League comme référence et la LIGA espagnole à venir...
http://tournoispes5pc.rea
lbb.net/index.htm

Faut qu´on en parle...

Ceire

Nohan
Nohan
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:20:05

C une bonne idée mais je pense que tu devrai faire un calendrier avec les disponibilités de chacun afin que tous les matchs puissent être joué car sinon c chaud 21h tous les soirs. Mais tu pourais me conté dedans, jachéterai le jeu sur pc car je jou ke sur play... nohan_forever@hotmail.fr

Nohan
Nohan
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:32:25

J´aimerai faire parti de votre championnat, je pense avoir le nivo pour rivaliser, je peux même participer à votre championnat a partir de la saison prochaine...Tenez moi au courant. Nohan nohan_forever@hotmail.fr

coyotte1983
coyotte1983
Niveau 4
09 mars 2006 à 11:50:34

Troyes 1-2 Sochaux

2 matchs dans cette partie: Première mi-temps completement à l´avantage de Troyes et la seconde pour Sochaux.
Troyes entre très bien dans la partie et met d´entrée la pression sur son adversaire. Il ne faudra pas attendre longtemps pour que cela soit payant puisque à la 18eme minute Danic reprend un centre venu de la gauche d´une tres belle volée et fusille le gardien sochalien. Sochaux qui continue de subir cette première période et manque a plusieurs reprises de prendre un second but. Mais qui contre toute attente va égaliser par l´intermediaire de Brunel sur coup franc a la 41eme minute. Bien décalé sur la gauche du mur, il place une frappe imparable au raz du poteau.
1-1 à la mi-temps, égalisation inesperée pour Sochaux!
Ce but a-t-il cassé le moral des troupes troyennes ou regonflé a bloc les sochaliens? En tout ca Sochaux se montre resolument plus offensif et agressif sur le ballon. La pression est passée de l´autre coté! Ilan permet au sien de prendre l´avantage peu avant l´heure de jeu, sur une balle en profondeur, il realise un beau control orienté qui lui permet d´effacer le defenseur et s´en va battre le gardien d´un plat du pied. Sochaux qui continu de pousser et qui va se procurer encore quelques tres belles occasions toujours par l´intermediaire d´Ilan qui va rater 2 autres duels face au gardien. Mais on en restera la, 2-1 pour Sochaux, score deja severe pour Troyes!

Reaction de l´entraineur de Sochaux:
« Il nous fallait vraiment gagner ce soir, c´est ce qu´on a fait meme si ce fut difficile encore une fois. On a mis du temps a mettre notre jeu en place, qui est très porté vers l´avant. On essaye de toujours porter le danger, c´est tres offensif mais on a pas une ossature défensif assez costaud pour jouer derrière. Bien sur on prend le risque de prendre des buts mais avec l´effectif donc nous disposons, c´est la stratégie pour laquelle je prefere opter.
Ce soir on vient de réaliser notre 4eme match en 6 jours, ca n´est pas evident, neanmoins on a pas perdu sur cette serie et on reste proche de la tete du championnat. Bonne continuation à toi Samp, ton niveau de jeu a bien progressé depuis notre dernière confrontation (a moins que se soit moi qui est regressé... :p) ) et tout reste possible pour le maintien!  »

PS: Samp achetes toi une vraie manette! :-)))

samp
samp
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:17:32

Je porte plainte contre l´ironie de mon adversaire :-p

mick3501
mick3501
Niveau 8
09 mars 2006 à 17:08:17

Kan tu veu sakuragi pour notre nancy psg

fo ke j explose nancy :lol:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:47:15

Oui Lille Monaco beau match en effet.

Sinon je m´excuse auprès de tout le monde et spécialement de Samp j´avais pas trop le temps et était un peu déçu de mon résultat mais bon ma réaction c´est du grand n´importe quoi. Mea Culpa!!!

Nohan
Nohan
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:03:05

Lyon, Bordeaux et Marseille sont en crise dans votre championnat...Les joueurs vont-ils être limogés?Si oui je veux bien prendre en main une de ces trois formations...Nohan

Nohan
Nohan
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:11:38

Si vous cherchez un joueur qui sera svt présent afin de jouer les matchs, qui a du niveau, qui a le même état d´esprit que vous, je suis la personne ke vous cherchez.Expliquez moi cmt sa se déroule précisément et je ferai en sorte de pa vous décevoir...Même si je dois reprendre en cours de saison une petite équipe, je suis très motivé(tenez-moi au courant). nohan_forever@hotmail.fr

patvodka7
patvodka7
Niveau 3
09 mars 2006 à 23:42:18

Bordeaux / Auxerre = 0-0
Bon match des Girondins à qui il n´a manqué ce soir qu´un brin de reussite les auxerrois ont ete dominés et seuls les poteaux les ont sauvés d´une défaite.
Bordeaux se relance tout du moins dans le style de fond de jeu apres avoir encaissé 5 buts à ajaccio.
La defense fut hermetique et seule une bonne assise defensive permets de construire une equipe commpetitive.
Maintenant l´operation comptable n´est pas excellente et il faudra allez prendre des points à Marseille.

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
10 mars 2006 à 00:11:13

Bon et bien il semble que totti soit :mort:

je pense que le match qui m´oppose à lui va rester en match en retard...
j´suis pourtant connecté très souvent (quasi tous les jours aux heures de bureau) plus le soir presque 1 soir sur 2...
Donc désolé j´peux pas faire mieux pour peut etre entre appercevoir une apparition furtive de Totti...
surtout qu´apparement bcp de monde à galèré pour jouer contre lui... :sleep:

La vidéo du moment