Monaco 2-2 Psg
x2 Dorashoo
Match qui commence for par monaco qui ouvre a deux fois la marque !! !!le psg rentre o vestiaire tre decu.ils on pa su rentre dan le match com il le fallait.
En deuxieme mi temps le match se ressere et les parisiens sentent qu il peuvent fair quelquechose et dorashoo marque a 2 fois et remet paris sur les bons rail .Apres quelque sauvetage de roma les monegasque vont avoir le droit a un penalty loupe .
Reaction Psg:
Je suis tres content de fair ce resultat car nous etions tre mal parti et on revien grace a vikash ki es en forme en ce moment.Je pense qu on aurai pu gagne ce match si on serait rentre plu vite dan le match.Notre objectif reste le mm on vise le podium et surtt que maintenant on a joue le plus gros et qu il reste ce match a lille qui sera capital , on peu espere une meilleur place a la fin de saison
Reaction Pauleta:
Je suis tre content de ce resultat on a ete solidaire et on a ete cherche ce match nul!!!
Je n ai pa marque mai j esper ke ca va pa dure et metre un but o prochain match et surtt kon va gagner, car ce ki compt pour moi c d obtenir une confiance afin ke je mark regulierement et gagne!!!et ptite dedicass a SAMP