Nice 0 Strasbourg 0
Une rencontre que ne reflète pas le score. Pas mal d´occasions, surtout niçoises, notamment en première mi-temps. Nous avons tenté de procéder par contre, ce qui a failli fonctionner sur certaines situations chaudes par Mickael Pagis (41ème et surtout 60ème minute, ou le ballon frole le poteau).
La domination territoriale était niçoise ce soir, la domination tout court. Nice aurait surement mérité un meilleur résultat, mais le match aurait pu basculer d´un côté comme de l´autre.
Réactions :
"Je suis heureux des garçons qui ont su se remobiliser après la gifle monégasque, nous n´avons pas encaissé de buts en deux matches face à deux concurrents au titre, c´est très positif pour le capital confiance et j´espère que dans les semaines à venir nous améliorerons encore notre secteur défensif mais surtout notre réalisme qui nous a fait légèrement défaut ce soir, tout comme l´adversaire"
Mickael Pagis "Je suis un peu déçu de pas avoir su concrétiser une de mes deux belles occasions de buts mais c´est le foot. Il y a des jours sans, et aujourd´hui c´en était un... j´espère retrouver mon meilleur niveau d´ici quelques matches pour pouvoir aider mon club"
Ps : Désolé de copier un peu la présentation parisienne