Lyon 1-3 Toulouse
buteurs : Frau____Moreira x3
Le match :
Un match equilibré avec des actions de chaque côté (avantage à Lyon pour la possession, mais à Toulouse pour les tirs).
En premiere mi-temps, Moreira gagne ses deux duels face à Coupet qui n´est pas exempt de tout reproche sur le premier but avec un sortie plutot hasardeuse.
A la mi-temps, l´entraineur lyonnais sort Carew, Wiltord et Govou, peu en vue dans cette premiere mi tps, pour faire rentrer Nilmar, Frau et Ben Arfa...Un coaching payant puisque Frau reduit la marque sur une passe de Nilmar.
Ensuite, Revault sortira l´arret, plutot les arrets du match en repoussant 2-3 frappes sur une meme action.
En fin de match, Moreira, décidément dans tous les bon coups aujourd´hui, s´offre un triplé d´une frappe puissant à l´entrée de la surface.
Reaction de l´entraineur :
Je suis content de mon equipe, on a fait un beau match et cette victoire est meritée. Je tiens à féliciter Moreira pour son superbe match, son meilleur depuis que je suis à la tête de cette equipe. Mon seul bémol aujourd´hui, c´est Santos qui n´était pas du tout dans le match malgré une excellente forme physique, il aurait pu s´offrir un doublé mais il a manqué ses occasions...peut-etre est-il encore sous le coup de l´eliminaton de son equipe à la CAN...J´espere en tout cas qu´il retrouvera son niveau très vite, j´ai confiance en lui.