Lens 1-1 Sochaux
Je m´estime heureux de ce match nul tellement je n´ai rien montré dans ce match! Mes joueurs étaient fatigués et avaient les jambes lourdes, résultat Lens a dominé la plus grande partie du match et s´est procuré les occasions les plus franches.
Sochaux ouvre le score en deuxième mi temps contre le court du jeu, Brunel lancé en profondeur efface le gardien sorti à sa rencontre et marque dans le but vide.
Lens égalise à un quart d´heure de la fin, (je n´ai pas le nom du buteur...) sur une frappe du plat du pied à l´entrée de la surface sur laquelle le gardien ne bouge pas.
réaction de l´entraineur de Sochaux:
"On repart avec un sentiment partagé: d´une part ce point est un bon point car Lens aurait pu nous mettre une correction, et déçu de n´avoir produit aucun jeu, mais vraiment rien de bien, et de n´avoir pas su tenir le score. On a perdu tous nos duels physiques, on etait pas dedans. On n´a pas perdu c´est déja ca et on garde notre place sur le podium. Bonne continuation à Ceire et merci pour ta sympathie"
Je pars en vacances au ski demain, donc je ne pourrai pas jouer la semaine prochaine. Bonne continuation à tous les entraineurs de la ligue 1!