CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

coyotte1983
coyotte1983
Niveau 4
22 décembre 2005 à 16:00:52

oui Ddbp51, on doit se croiser à chaque fois...! Dommage j´avais du temps pour jouer! Ce soir je ne suis pas dispo mais demain à partir de 18h30 si tu peux?

samp
samp
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:55:55

sympa tatoufmetouff de ne pas avoir répondu sur msn...

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:51:16

je suis la thuil

thuil
thuil
Niveau 5
22 décembre 2005 à 19:35:52

t la ?
tu peux jouer tt de suite?

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:54:24

Peut être plus vers 19h00 demain mais vi ca devrait etre possible ;- )

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:10:12

dsl samp mais j´ai des problêmes de connexion en ce moment et là jsais pas prk tout c´est connecté sans reelle raison...

bref.. essyons de faire ce match rapidement! ^^ pour passer un joyeux noel! héhé

thuil
thuil
Niveau 5
22 décembre 2005 à 21:13:01

Nice 0-0 Nantes

Match très serré où l´équipe de Nice a attaqué tambour battant. Une serie de corners aurait pu donner l´avantage à cette même équipe mais la défense nantaise a tenu bon. Nantes ne s´est manifesté qu´en deuxième mi temps par une énorme occasion manquée par N´Zigou sur un superbe centre.

Réaction du coach nantais:
"Content du résultat.Nice n´a cessé d´attaquer et je trouve miraculeux de rentrer à la pause sans avoir pris de but. A part notre grosse occasion, je me contente amplement de ce résultat. Nice joue très bien et je leur dis bonne chance pour la suite car c´était un bon 0-0 à voir pour le public. Je suis content car on perd peu de match mais on en gagne peu malheureusement."

Arnoush
Arnoush
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:22:58

est-ce qu´il y a une place de libre?
si oui, je suis interessé pour prendre le controle d´une equipe.
mon e-mail : arnaudlabby@hotmail.com
tenez moi au courant si vous avez besoin de qq un ;)

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:25:43

allez tout le monde! plus que trois matchs!!

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
23 décembre 2005 à 11:30:09

yeah allez un peu de motivation là :lol:

samp
samp
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:03:03

sachant que je ne souhaite qu il y ait seulement deux matchs en reatrd au maximum pour poster la journée suivante, j espere que mon match contre tatouf pourra se jouer aujourd´hui. Je suis la en fin d´aprem et debut de soirée. J´attends également le grand match MONACO-SOCHAUX qui n´a toujours pas eu lieu.

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:10:33

Le grand Monaco-Sochaux a lieu dans 10 minutes... Des buts en perspective croyez moi :D

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:53:02

Monaco 1-1 Sochaux

Un nul qui n´arrange personne.

Monaco Sochaux, le choc de cette journée a offert aux spectateurs beaucoup de suspense. On aurait pu penser que le match serait un peu fermé,mais dès la 4eme minute, Monaco débloquait par un coup-franc de Chevanton qui entrait en transversale rentrante. Après de multiples essais qui avait déja frolé le but lors des précédentes journées, Chevanton réussissait cette fois son coup franc. La réaction sochalienne se fit deux minutes plus tard par Ilan qui frappait 5 mètres à coté. Car il ne faut pas s´y tromper c´était bien Monaco qui menait les débats. A la 11eme, Chevanton frolait le poteau, Richert repoussait ensuite une tentative de l´urugayen à la 17eme, il repoussait la balle sur Camara qui seul aux 6 mètres envoyait la balle dans les nuages.Richert sera a nouveau victorieux de Chevanton à la 28eme. De son coté Sochaux ne sortait que rarement de leur camp même si Isabey ratait un énorme occasion à la 40eme, seul au point de penalty il ne prenait pas le cadre. La première mi-temps s´achevait sur cet avantage monégasque.

En seconde mi-temps les Monégasques souhaitaient se mettre à l´abri et après un superbe travail de Chevanton , Sorlin n´avait plus qu´a cadrer dans le but vide mais celui ci tapait le poteau. Les monégasques ne s´en reléveront pas. Pitau égalisait à la 57eme suite à une passe en retrait de Zairi qui venait de faire un festival coté gauche. Malgré tout le match s´achevait rapidement pendant que les deux équipes cherchaient les 3 points. C´est finalement Lonfat qui concluait le match en frappant au dessus à trois mètres des buts alors qu´il était seul, c´était la dernière occasion pendant les arrêts de jeu.

Réaction:

On est déçu, en première mi-temps et en début de seconde on aurait du en mettre un deuxième, au lieu de ça on ne se met pas à l´abri et Sochaux à force de pousser marque. On a perdu confiance. Dommage on aurait pu faire une bonne opération comptable, malheureusement on voit nos limites Monaco n´est pas encore assez forte pour conserver un résultat c´est bien dommage, car avec un peu de réussite nous pourrions viser le titre, or la ce défaut nous oblige à rester objectif et à viser les 10 premières places.

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:54:59

:bravo: ça m´arrange a moi :o)) maintenant faut que je gagne :diable:

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:02:50

HellGod Posté le 23 décembre 2005 à 19:54:59

ça m´arrange a moi maintenant faut que je gagne

:lol: :rire: :rire: :rire2: :ok: