CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5, la mauvaise voie pour Konami!

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 02:03:24

Pauleta_75 Posté le 28 octobre 2005 à 01:59:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et un contre par définition c´est quoi, un nbres d´attaquants supérieur aux defenseurs normal que ça fassent svt mouche surtout que c´est pas 9/10 comme tu le dit mais bon.
Ou alors tu veux dire que des que les mecs recupère et qu´il passe la ligne médiane il plante un but Bah nan là non plus j´ai rien vu de scandaleux dsl.

:question :question: Contre, c´est pas contre-attaque. Un contre, c´est récupérer un peu par chance la balle lors d´un duel.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:04:29

:question Contre, c´est pas contre-attaque. Un contre, c´est récupérer un peu par chance la balle lors d´un duel.

PTDR deux msgs plus haut c´est ce que je t´ai dit tu m´as dit c´est pas ça faudrait savoir un peu mon grand

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 02:04:31

PeS-CorPoRatiOn Posté le 28 octobre 2005 à 01:59:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi cque je reproche au jeu, J´irai pas par 37 chemins :

Real : 17 tirs, 12 cadrés, 1 but
Malaga : 2 tirs, 1 cadré, 1 but (89e min)

Résultat 1-1

Ca vient de m´arriver...

PTDRRRRR encore heureux que l´ordi a un ratio comme celui là sinon c´est pas deux buts tous les 40 matchs que je prendrais, mais 1 tous les 340 matchs :(

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:04:48

je pense que konami na pas laisser en plan les basses du 4 et qua force de pratique ces lacunes vont nous(me ) paraitre moins grandes .

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 02:05:06

ait*

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 02:06:08

Ah ok Pauleta. Tu dois confondre avec PolRox :(

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:06:40

Arf en fait c´était Polrox qui m´avait fait la remarque j´avait pas vu le nickname :-/

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:09:10

:lol: la confusion , moi en ce qui me concerne je parlais de contre-attaque que ce soit bien clair ...

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 02:09:14

Sinon, un petit truc: pourquoi quand l´ordi a un coup-franc soit il marque, soit c´est au-dessus, mais jamais dans le mur ou alors c´est vraiment vraiment très rare :question: Pour éviter la possibilité de prendre une contre-attaque :question:

Bien pensé non ?

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:09:29

En même tps pourquoi il s´est foutu ds la conv´ c´ui là :rire2:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:10:31

_derrick- Posté le 28 octobre 2005 à 02:09:14

Sinon, un petit truc: pourquoi quand l´ordi a un coup-franc soit il marque, soit c´est au-dessus, mais jamais dans le mur ou alors c´est vraiment vraiment très rare Pour éviter la possibilité de prendre une contre-attaque

Bien pensé non ?

Lol j´avoue c´est possible, pas fait gaffe mais là tu vas loin quand même :rire2:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 02:11:42

Sinon faudrait dire à Konami qu´en général, pour les coups-francs à 45m du but, on ne fait pas de mur de trois joueurs :(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:12:03

non en général pour les coup-francs , lorsqu´on mène au score , il se débrouille pour envoyer une frappe parfaite sur la transversale comme ca , une fois que notre gardien est a terre , il profite de sa supériorité dans les duels de tête afin de mettre le but égalisateur . Tout ca sans que l´on ne puisse rien faire de particulier .

Je sais , je rage , mais ca m´est arrivé deux fois de suite dans 2 matchs avec le Werder alors que je menais 1 - 0 en fin de match ?

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:15:12

_derrick- Posté le 28 octobre 2005 à 02:11:42

Sinon faudrait dire à Konami qu´en général, pour les coups-francs à 45m du but, on ne fait pas de mur de trois joueurs

Quand c´est RC c´est normal :rire2: après je sais pas quoi dire :rire2:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:15:53

PoLRoX Posté le 28 octobre 2005 à 02:12:03

non en général pour les coup-francs , lorsqu´on mène au score , il se débrouille pour envoyer une frappe parfaite sur la transversale comme ca , une fois que notre gardien est a terre , il profite de sa supériorité dans les duels de tête afin de mettre le but égalisateur . Tout ca sans que l´on ne puisse rien faire de particulier .

Je sais , je rage , mais ca m´est arrivé deux fois de suite dans 2 matchs avec le Werder alors que je menais 1 - 0 en fin de match ?

Vraiment des sadiques chez Konami :diable:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 02:17:00

Quand vous avez un coup-franc décentré à 30-35 mètres du but, on peut faire quoi à part une passe ou un centre à la hauteur du grand rectangle :question:

En effet, la masse de joueur se trouve là et si on essaye de brosser style point de penalty, les joueurs n´y vont pas donc ça sort tout le temps :(

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
28 octobre 2005 à 02:17:17

_derrick- => Ouais mais ce compte la, si y voulai pousser le réalisme jusqu´au bout, faudrai faire des match de 90 min ! Tt a l heure j´etai en plein Classico avec contre le Barça (javais madrid) Jplante un mechant cf foireux a la 72e min, je mene 3-1, 41 metres sur le poto, ca rebondit sur valdès et ca rentre.. A partir de ce moment la, j´avais l´impression de jouer contre 46 Barcelonais, une Révolution du CPU, ca attaquai de partout ! J´ai mangé 2 buts dans les derniere minute...J´en conclu que la console a un cerveau ! ELLE RAGE !! mdrrr

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:18:26

mais grave dans ces moments t´as trop envie de balancer la manette sur la télé ca fait tellement rager ... :diable:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:20:53

PTDR ça me fait penser à un tournoi l´an passé où mon pauvre concurent à balancé sa manette ds tous les sens de rage resultat il a fini le match sans touche R1 et L1 emmerdant :rire2:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:21:24

:lol: tant pis pour les sprints et les une-deux =)