CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5, la mauvaise voie pour Konami!

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:47:27

PEs 5 * :D

agentsecret002
agentsecret002
Niveau 3
28 octobre 2005 à 01:48:05

pes5 (voulait dire) est super realiste les gens soient ils savent pas jouer soient ils connaissent que les driblles

:cool:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:49:11

Bah ouais si ils veulent "bé-flam" a la ronaldinho ils ont qu a acheter Fifa street machin :)

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 01:49:42

EXPLODRRRRRRRRR Fate10 le maitre de PES qui croit m´apprendre les bases du jeu :-(

Vous semblez parler de niveau alors que j´ai jamais dit que le jeu était trop difficile car le CPU joue bien. Quel rapport entre un une-deux et des contres toujours favorables au CPU tête de pine :question:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:50:17

C´est ce que j´appelle le syndrome pub Nike et resumé de 5 minutes ou desormais les gens ne voyent plus que des exploits individuelles ou des trucs fantastiques monté, recoupé et remixé dans tous les sens et qui en général trouve les matchs ennuyeux, il est aussi couplé avec le syndrome, le football ailleurs c´est mieux qu´ici :sarcastic:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:51:12

Ouais Pauleta daccord avec toi !
Derrick je suis sur que si tu prennais une autre équipe que le Milan AC tu aurais plus de mal ...
Et arrete de jouer en 3 étoiles comme moi, si t es si fort joue en 6 !

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:51:40

bah moi je me suis habitué a jouer avec la fonction L1 + X et c´est pas plus mal que ca . Le seul problème c´est que ca me fait monter tous mes joueurs alors évidemment quand je fais pas gaffe quand c´est un DC qui la fait et qui monte , le contre du CPU peut etre méchant ...

mais j´avoue je trime beaucoup en 4* :(

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:53:16

Bon moi je retourne jouer en 3 étoiles, on est pas tous des pro comme Derrick, qui dailleur se plaint de la facilité du jeu qui triche pour gagner ou pour ... oh putain deja on pige que dalle a son truc mdr

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:53:31

Arretes avec les contres favorables c´est bidon comme argument croit moi si des fois tu fonces un peu plus ds le tas tu verras que t´auras autant de contres favorables que le CPU

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 01:53:34

[Acaudroy] Posté le 28 octobre 2005 à 01:44:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui avec la fameuse touche L1
En vrai pour le joueur qui laisse passer la balle entre ses jambes, jsuis sur qu ils ont pas piger qu enfoncer la touche R1 apres une passe ça sert a feinter la balle entre les jambes (j ai vu ça dans le mode entrainement)
Jsais plus qui a dit ça, mais c est vrai, ceux qui se plaignent sont ceux qui jouent L1 + X enfoncés tout le long du match (eh j en fait parti a certain moments j avoue )

Ah ok dans ce cas explique moi ceci:

-quand le DG fait une passe long de ligne pour le MG avec triangle: notre MG se met à l´intérieur du terrain par rapport au ballon et contrôle de l´extérieur du gauche et la balle sort alors que sans la toucher, elle aurait longé la ligne.

-quand un DC fait une passe pour le MG avec triangle et que la passe va vers la ligne: une fois que la balle arrive à sa hauteur, le joueur saute et la balle continue donc sa route en dehors des limites.

Dans ce cas, c´est impossible que ce soit une mauvaise manip de ma part, sans quoi il laisserait également passer le ballon dans le cas 1. D´ailleurs, le CPU fait parfois la même erreur que le point 2, c´est à dire laisser passer la balle quand celle-ci va vers la ligne . :(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:56:07

Pauleta_75 Posté le 28 octobre 2005 à 01:53:31
Arretes avec les contres favorables c´est bidon comme argument croit moi si des fois tu fonces un peu plus ds le tas tu verras que t´auras autant de contres favorables que le CPU

si c´est a moi que tu t´adressais , j´ai jamais parlé de contre-favorables mais tout simplement d´un contre-attaque ...

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:56:52

-quand le DG fait une passe long de ligne pour le MG avec triangle: notre MG se met à l´intérieur du terrain par rapport au ballon et contrôle de l´extérieur du gauche et la balle sort alors que sans la toucher, elle aurait longé la ligne.

Pas de problèmes comme ça perso

-quand un DC fait une passe pour le MG avec triangle et que la passe va vers la ligne: une fois que la balle arrive à sa hauteur, le joueur saute et la balle continue donc sa route en dehors des limites.

Ca j´ai eu quelques fois, c´est chiant mais encore une fois c´est pas ce que j´appelerai un gros défaut qui gache tous le jeu, c´est emmerdant on est d´accord mais c´est faible comme defaut.

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 01:58:30

[Acaudroy] Posté le 28 octobre 2005 à 01:51:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais Pauleta daccord avec toi !
Derrick je suis sur que si tu prennais une autre équipe que le Milan AC tu aurais plus de mal ...
Et arrete de jouer en 3 étoiles comme moi, si t es si fort joue en 6 !

Aie typique du boloss: "et arrête de jouer en 3 étoiles"... drôle :question: comique :question: hilarant :question: J´aimerais bien jouer en six étoiles mais faut peut-être avoir le mode 6 étoiles disponibles :( Toute façon, si c´est comme dans PES 4, le 5 est plus difficile que le 6 étoiles :(

Sinon vous ne comprenez pas: je ne rage pas de voir la difficulté augmenter par rapport aux anciens PES, mais je rage de voir l´ordi s´aider de petits trucs pour ne pas prendre l´eau encore plus vite.

[Acaudroy] Posté le 28 octobre 2005 à 01:53:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon moi je retourne jouer en 3 étoiles, on est pas tous des pro comme Derrick, qui dailleur se plaint de la facilité du jeu qui triche pour gagner ou pour ... oh putain deja on pige que dalle a son truc mdr

Gagner en 5 étoiles = être un pro :question: C´est chaud là le nul qui croit que tout le monde joue en deux étoiles :(

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
28 octobre 2005 à 01:59:13

Moi cque je reproche au jeu, J´irai pas par 37 chemins :

Real : 17 tirs, 12 cadrés, 1 but
Malaga : 2 tirs, 1 cadré, 1 but (89e min)

Résultat 1-1

Ca vient de m´arriver... :snif:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:59:33

Et :question: un contre par définition c´est quoi, un nbres d´attaquants supérieur aux defenseurs normal que ça fassent svt mouche surtout que c´est pas 9/10 comme tu le dit mais bon.
Ou alors tu veux dire que des que les mecs recupère et qu´il passe la ligne médiane il plante un but :question: Bah nan là non plus j´ai rien vu de scandaleux dsl.

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 02:00:31

Pauleta_75 Posté le 28 octobre 2005 à 01:56:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pas de problèmes comme ça perso

Ca j´ai eu quelques fois, c´est chiant mais encore une fois c´est pas ce que j´appelerai un gros défaut qui gache tous le jeu, c´est emmerdant on est d´accord mais c´est faible comme defaut.

Oui s´il n´y avait que ça :( Par contre, regarde bien: quand tu "prends" la balle avec la croix, en général, la balle ne reste pas dans tes pieds. Bien souvent, elle retourne dans les pieds d´un joueur adverse ou alors elle sort. Quand l´ordi nous prend la balle,là elle reste bloquée dans les pieds du défenseur.

Je vais devoir faire une vidéo du match entier pour vous expliquer :(

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:00:31

exellent resumé en tout cas derrick ( je viens de tomber dessus desolé ) jai pour l ´instant les memes sensations de jeu que toi .

Je prends bien plus de plaisir en effectuant un championnat avec schalke ou avec parme qu´avec les grosses equipes .

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:00:46

bah ca dépend si tu construis pas tes actions si tu distribues pas le ballon et que tu profites des espaces laissés par une défense moins forte sur le papier , bourriner a chacune de tes actions ca t´apportera rien ...

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:01:15

:lol: PeS-CorPoatiOn

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 02:02:01

Pauleta_75 Posté le 28 octobre 2005 à 01:59:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et un contre par définition c´est quoi, un nbres d´attaquants supérieur aux defenseurs normal que ça fassent svt mouche surtout que c´est pas 9/10 comme tu le dit mais bon.
Ou alors tu veux dire que des que les mecs recupère et qu´il passe la ligne médiane il plante un but Bah nan là non plus j´ai rien vu de scandaleux dsl.

:question :question: Contre, c´est pas contre-attaque. Un contre, c´est récupérer un peu par chance la balle lors d´un duel.